Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VDS] Laelith 30 ans après de BBE >>> de nombreuses choses 22

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous,
Vu que je ne joue plus au JdR depuis longtemps, j'ai décidé de me séparer de tous les bouquins et goodies de Laelith de BBE que j'ai reçu suite à ma participation au Grand Projet.
Tous les articles sont neufs, en excellent état, encore scellés pour de très nombreuses choses, sans trace de café ni d'huile de kebab (ni d'ookhab d'ailleurs), ni d'annotation au stylo nulle part.
C'est blanc, pur et immaculé comme la soutane du roi-dieu ! :pretre:

Je peux fournir des photos sur simple demande.

Les frais de port sont à votre charge, via Colissimo ou Mondial Relay.
Paiement en virement bancaire ou Paypal entre proches. Pas de chèque svp.
A VENDRE :
Carnet de notes (vierge) : 7 €
Guide du nouvel arrivant (6 guides) : 20 €
2 illustrations de Didier Guiserix (format A4) : 7 €

avatar

MP

avatar

MP pr carte Laelith feutrée si tjr dispo

avatar

J'ai mis à jour le topic avec les vendus, et j'ai ajouté le livre de base en version poche.

avatar

Colis reçu. Tout est bien emballé et en parfait état. mort de rire

avatar


2 crobarts de Didier Guiserix : 8 €

Szass
Hum hum… Crobarts ? No respect! Moi, je n'aurais pas dit ça comme ça. Même si je suis sûr que l'auteur n'en dira rien voire s'en fichera. Moi, perso, par contre, ça me chiffonne.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar

mort de rire

Pour moi ce n'est pas péjoratif du tout.

"Deux illustrations" plutôt du coup ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Szass

Je crois que la correspondance avec crobard est "croquis".

avatar
JM MJ

Faut se détendre un peu. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Baisse des prix.

avatar
Fredben

Et pourquoi il se détendrait le gars ? Il n'a pas le droit de penser défendre les potes quand la terminologie choisie ne lui semble pas adéquate ?

L'auteur du post lui-même rectifie. C'est donc bien qu'il y a quelque chose de péjoratif dans l'appelation "crobard".

Tu sais probablement ce qu'a répondu Picasso qui vendait très cher un "crobard" sur un coin de table et à qui on lui reprochait (en substance) "c'est bien cher pour 2 minutes de dessin". Pablo alors a dit (en substance) "Pas deux minutes, toute une vie".

Les gens qui ont participé aux divers projets Laelith, dont le dernier, sont comme moi : ça représente souvent une vie de rôliste. Alors, tu m'excuseras…

Mais si pas d'accord, tu peux t'exprimer, je n'y vois pas d'inconvénient. On peut même argumenter. Ce que je fais.

avatar

Au regard du nombre de pouce bas sur ton precedent message, je pense que pour la majorite des gens "crobard" n'a rien de pejoratif. Ca designe juste un croquis en argot. Par contre dire "no respect" a quelqu'un qui n'avait visiblement aucune mauvaise intention, ca c'est pejoratif comme facon d'exprimer son desaccord je trouve. Bref, dans tout les cas on ne devrais pas commenter cette annonce pour du hors sujet content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
avatar
Nighthawk-69975

Autant pour moi. J'étais très énervé hier. Et dans ce cas, il faut ne jamais réagir à chaud.

Mes excuses.

avatar

Baisse des prix !

avatar

UP

avatar

up

avatar

UP

avatar

UP et baisse des prix.

avatar

MP Laelith de poche.