Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 38 48

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Casimir

Reçu aujourd'hui.

Un gros mieux par rapport aux précédents, déjà parce que d'habitude je le reçois une bonne dizaine de jours après les premiers servis, mais aussi (surtout) parce que l'emballage a mieux tenu que d'habitude.

avatar

Reçu hier (Alsace).

Superbe couverture de Johan Sfarr, ça change des couv. à couleurs brunes habituelles content

avatar

La version PDF sera disponible bientôt, on attend que les abonnés soient livrés pour mettre en vente le numéro papier (parallèlement à la sortie boutique, qui va pouvoir être fixée d'un jour à l'autre avec notre distributeur)

avatar

ça fait quand même très long, il serait bien de recevoir un mail expliquant quand il y a un soucis, dans le doute, cordialement

et merci pour votre magnifique travail !

avatar

Reçu aujourd'hui

avatar

Reçu aujourd'hui !

avatar

Reçu aujourd'hui à Narbonne et oui gros mieux car d'habitude je le reçois minimum une semaine après les premières réception

avatar

Réceptionner hier midi...

Dans un p'tit village de Seine et Marne...

avatar

Reçu hier sur Rennes!

avatar

C'est quoi l'utilité des fils où chacun vient dire s'il a reçu, ou pas, le dernier casus ?

C'est le n°38 donc ça devrait quand même commencer à se savoir que tous les exemplaires ne sont pas expédiés ni reçu par tous les abonnés en même temps.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • Griffesapin
  • et
  • Casimir
avatar

L'expression de la satisfaction des abonnés qui reçoivent leur précieux magazine. clin d'oeil il ne faut pas chercher plus loin je crois.

avatar
WolfRider4594

On pourrait ajouter des photos, mais elles se ressembleraient beaucoup mort de rire

avatar
WolfRider4594

"Le superflu, chose si nécessaire."

- Voltaire -

clin d'oeil

avatar

Reçu tt a l'heure vers Lyon

avatar

Ha, je l'avais vu tout à l'heure en vente sur le site (papier et pdf), mais je ne le vois plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Eldarion Snoopy

Oui, j'ai vu aussi une apparition furtive

avatar

Arrivé à notre belle capitale nationale canadienne, Ottawa.

avatar

Reçu hier dans le Sud-Ouest.troublé

avatar
WolfRider4594

Avoir une idée si son numéro a été perdu par le distributeur ou est possiblement encore en cours de distribution.

avatar

Avoir une idée si son numéro a été perdu par le distributeur ou est possiblement encore en cours de distribution.

Casimir

Oui c'est là que je viens à chaque fois voir s'il est sortit, si mon colis est perdu ou si c'est bon ça arrive ! plaisantin

(ce fil est comme une étiquette de suivi)