Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

P'tits Pirates - Jeu de Rôle pour enfants - sur Ulule 23

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

P'tits Pirates: Les PDF du livre et de l'écran sont disponibles.

Édit: ils sont disponibles sur le site de La Loutre Roliste mais il faut attendre d'avoir reçu le bon qui permet de les acheter "gratuitement". (le bon est envoyé sous 48H pour ceux qui ont déjà un compte chez eux)

Jadawin

Bon de Réduction bien aujourd'hui pour ma part dans la section dédiée de mon compte sur laloutreroliste, du coup pdf téléchargé gratuitement via nouvel email reçu une fois la "commande" gratuite effectuée.

ATTENTION : l'écran pdf vient d'arriver, et pour que le bon de réduction marche bien sur ldb+écran, il faut mettre les 2 articles pdf dans le panier et les valider en même temps... voir email de ce soir vers 18h de la loutre... j'ai été trop rapide, j'ai le ldb mais pas l'écran du coup... snif...

[EDIT : un petit message a LaLoutre et zou, rentré dans l ordre!]

avatar

Mince, j'ai dû rater une news, mais je croyais qu'il arriverait avant Noël à la maison....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Nicolas18601

Extrait de la news du 10 decembre :

" Pour les livraisons, nous avions prévu de tout avoir pour effectuer les envois entre le 15 et le 20 décembre, mais l'ensemble de la production ne sera finalement disponible que la semaine après Noël. Pour gagner du temps et ajouter les derniers éléments à vos colis, nous préparons tout dès réception des différents produits pour des envois le 29 décembre. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. "