Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Oubliées Cthulhu : QUINTESSENCE 290

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Nioux

Oui, on est sur du cthulhu... Les vils rebondissements sont la règle. mort de rire

avatar

Et pensez à partager pour l'objectif social aussi (sur FB entre autre car on le compteur et plus le cas sur Twitter)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darth Fab
avatar

Super ?. D'un côté je trouvait ça dommage de ne pas avoir de nouveau palier alors qu'il reste 5 jours de financement mais pas non plus envie de tomber dans un excès de goodies pas forcément utiles et qui peuvent rallonger les délais.

Une chose que j'aimerai bien c'est des illustrations de lieux (pas forcement des plans) où de personnages/monstres en pleine page sur des feuilles individuelles pour mettre dans l'ambiance. Ca dépend des tables, certains joueurs imaginent des choses pires (et tant mieux ?) mais d'autres ont du mal à se projeter sans support.

avatar
BeauBarbu

Du coup comme je ne suis pas sur Facebook, on en est à combien de partagés ?

avatar
BeauBarbu

Quand je parle de module, je pense à ce qui se fait pour les parties de cthulhu sur fantasy ground. Au lieu d'avoir un pdf, tu as la campagne integrée à fantasy ground, les fiches de pnj avec token et les cartes déjà prêtes pour être jouées,et le scénario consultable dans le logiciel.un pdf 2.0 quoi.

Je sais que ca existe aussi pour les autres VTT.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar

Du coup comme je ne suis pas sur Facebook, on en est à combien de partagés ?

Darth Fab

Le compteur annonce actuellement 590 partages (le compte a explosé sur ces dernières 24h).

On s'approche de l’objectif !

avatar
Webfourmi

D'accord toutes les assets préparés spécifiquement pour chaque VTT (cela a un coup en plus pour le coup)

avatar
Griffesapin

oui, Damien a même modifié la page sur game on:

  • 4 livrets de la campagne Quintessence de Laurent Bernasconi (tous les livrets sont agrafés, ce qui est plus pratique à ouvrir que les livrets au dos carré-collé).

et au passage, je remercie DamienC BBE pour sa réactivité et son sens de ... de plein de trucs en fait mort de rire car j'ai eu un soucis pour le règlement de Quintessence qui est maintenant réglé et tout est comme il devait être : bref: bravo Monsieur !

(il dira peut être qu'il n'a rien fait mais en fait: si)

avatar

2 nouveaux paliers :

https://www.gameontabletop.com/cf586/chroniques-oubliees-cthulhu-quintessence.html#item-updates-7716

Nioux

Sympa la carte du raid Citroën de H*** et A***-D*** coeur
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit extraite de leur livre, faut que je le retrouve, pour vérifier ça. moqueur

avatar

2 nouveaux paliers :

https://www.gameontabletop.com/cf586/chroniques-oubliees-cthulhu-quintessence.html#item-updates-7716

Nioux

Sympa la carte du raid Citroën de H*** et A***-D*** coeur
Je n'ai pas l'impression qu'elle doit extraite de leur livre, faut que je le retrouve, pour vérifier ça. moqueur

Jay

Non, il y en a une qui ressemble dans le livre, mais celle-ci est issue d'un atlas géopolitique de l'Algérie d'époque. J'ai fait quelques achats chez les bouquinistes pendant la phase de recherche clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

J’ai compris pourquoi en venant juste de lire sur wikipedia que le second est décédé en 1960, donc le livre tombera dans le domaine public en 2030. Dommage !

Je fais pareil : achats frénétiques chez le bouquiniste. Une fois j’avais trouvé un petit guide de Paris de 1900 et des brouettes, avec son plan dépliable intact ! Joie ! Il doit être au fin fond de ma grotte, lui-aussi gêné La place, le luxe rêvé de tous les amoureux des livres...

avatar

Objectif des 40000€ atteint, nouveau palier à 45000€.

Et l'objectif social est débloqué aussi !

avatar

Là je trouve qu'on est plutôt gâté ! 2 nouveaux plans format poster à 45000€. Là boite va être bien remplie.

avatar

pour les anciens (non pas ceux là ! nous , les autres clin d'oeil)...

la citroen à chenilles, ca doit rappeler des souvenirs d'une antique série TV: La Cloche tibétaine

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cloche_tib%C3%A9taine

https://youtu.be/ASbY5Yd9lTY

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Griffesapin

Effectivement ! oui

avatar

Bien joué pour l'objectif social ! Très content d'avoir toutes ces aides de jeux !

avatar

Bon ben si ça continue il va falloir que je loue un diable pour bouger ma boîte Quintessence ?

avatar

Bravo à toute l'équipe !

avatar

J'ai bon espoir que le palier soit atteint avant la fin du financement ?. Et les pdf qui doivent arrêter vers en octobre permettra de ronger son frein avant de découvrir le matériel !

Toi qui lis ce message et qui hésite à participer : pense à toi, pense à nous et pense aux heures de jeu à venir ! Participe !