Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Oubliées Cthulhu : QUINTESSENCE 290

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Daemon

Voilààaaa oui clin d'oeil

avatar

Une petite question, cela commence le 14/09 par contre je n'ai pas vu (ou mal vu alors) si c'était une courte campagne (1semaine / 15 jours) ou plus longue ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dwim
avatar
BeauBarbu

200 pages de campagne ils ont dit. Pour estimer plus précisément, je comparerais avec Anathazerïn et ses 200+ heures de jeu avec 500 pages, donc en faisant une règle de trois je dirais plusieurs dizaines d'heures de jeu au bas mot. Donc certainement pas une "courte" campagne.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Iceberg
  • ,
  • Renfield
  • et
  • BeauBarbu
avatar
Dwim

Je pense que BeauBarbu faisait référence à la durée de la campagne de financement moqueur. Il n'y a pas eu d'infos là-dessus pour l'instant.

avatar
Dwim

mort de riremort de riremort de rire

Je crois que la durée de la campagne de financement n'est connue qu'au démarage effectif de la campagne.

avatar

Par pitié, une campagne de 3 semaines car avec tout ce qui sort en ce moment c'est compliqué... amoureux

avatar

Perso, je vois plus la boite comme un contenant regroupant, outre la campagne, l'ensemble des accessoires qui seraient rangés n'importent comment dans une armoire s'il n'y avait pas de boite. plaisantin

Daemon

c'est vrai, je pense à la boite des encagés notamment. et c'est qd meme mieux que les enveloppes d'aides de jeu, voir rien du tout pour ranger.

avatar
Dwim

Je confirme que c'était la durée de la campagne de financement. Mais en tout cas tu m'a fait rire content

avatar

Merte malademort de riremort de riremort de riremort de rire

avatar

2 nouveaux visuels sur TOC révélés :

L'écran

et un personnage :

https://www.tentacules.net/index.php

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Beaucoup de competences passives !

avatar

Les illustrations sont magnifiques, j'ai hâte d'avoir ce nouvel écran !

Je note que les voies ont l'air être personaliser pour les pré-tirés de cette campagne non ? Je me souvenais pas que les voies de l'archéologie et des arts étaient si bien dans CoC

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
Sance

A vue de nez ce sont les mêmes voies...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Bonjour,

Pour info, ce matin sur le fix, nous publierons un article sur la souscription à venir.

avatar
Renfield

...humm oui mais deux voies sur le visuel ? alors que le COC de base est sur trois voies...

soit il y a gros changement de règles, soit il y a une/des voie(s) au verso de la feuille ou alors le perso a dépensé tous ses points de capacité entre seulement 2 voies (ce qui serait le cas pour ce niv 5) ?

mais si le modèle de feuille de perso reprend 2 voies au recto, est-ce que cela devient la base du jeu ? ou est-ce qu'il y a une ou plus autres voies disponibles au verso ?

malade

l'art de faire du vil teasing avec un visuel de feuille de perso: je vous hais clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JK Barley
  • et
  • Dworkin49
avatar
Griffesapin

Sur les prétirés de Vengeance, l'équivalent en COF de l'extension de la boite d'initiation, les prétirés avec 2 voies sur le recto, 3 autres sur le verso... et étaient niveau 5 aussi.

Je dis ça, je dis rien ange

(Je dis pas qu'il y aura 5 voies, juste qu'il y aura sûrement un verso !!)

avatar

Pour ma part, si j'avais un souhait à formuler, ça serai d'avoir un bestiaire séparé sous forme de livret comme dans la boîte de base.

avatar

Pour ma part, si j'avais un souhait à formuler, ça serai d'avoir un bestiaire séparé sous forme de livret comme dans la boîte de base.

Gobo

http://lefix.di6dent.fr/archives/15354

Une campagne découpées en 4 livrets, plus un pour intégrer de nouvelles règles. Pas de bestiaire à part pour le moment ...

En tout cas je suis prêt à craquer 😁

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gobo
  • et
  • Renfield
avatar
Knuf

Oui, c'était juste au cas où. 😁.

Merci pour l'info.

avatar
Knuf

Rhalalaaaa ce teasing de malade.... démon