Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF et ipad/smartphone/etc. 270

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Je suis preneur du nom de l'appli!
avatar
Je sais que les pdf de chez pinnacle ont les calques qu'on peut retirer à l'envie (fond de page, image, etc) mais je ne sais pas du tout si c'est difficile à mettre en place pour BBE pour ses pdf futurs. C'est assez pratique je trouve (bon personnellement j'ai une tablette asus book t100 et j'ai jamais de soucis )
avatar
Je suis preneur du nom de l'appli!
Alexandre N.

J'utilise "ezpdf pro reader" (logiciel payant, mais il existe une version gratuite) et pour moi, ça marche parfaitement bien.
avatar
Je teste, merci!
avatar
J'ai abandonné EZpdf reader suite à des incompatibilités après une mise à jour. J'ai basculé sur eBookdroïd, un gratuit dont je suis très content.
Par contre je ne sais pas s'il fait la lecture par colonne. Je ne l'avais pas vu non plus sur ezpdf à l'époque. Je m'en vais chercher ça de ce pas.
avatar
Hello, (désolé Alexandre, j'ai zappé ton msg sur google+)
J'ai essayer d'optimiser le poids du pdf de SR5, mais pour le moment sans succès.
Le problème des calques, c'est que ca semble marcher qu'a moitié (certains objets se retrouvent sur les mauvais calques) et que pour peu que les textes soient sur fond blanc, on y voit plus rien...
En plus la plateforme de téléchargement est assez tatillonne, et je me souviens de certains pdf qui ont tout fait planté...
Bref pour le moment j'ai pas mieux à proposer.
avatar
J'ai abandonné EZpdf reader suite à des incompatibilités après une mise à jour. J'ai basculé sur eBookdroïd, un gratuit dont je suis très content.
Par contre je ne sais pas s'il fait la lecture par colonne. Je ne l'avais pas vu non plus sur ezpdf à l'époque. Je m'en vais chercher ça de ce pas.
XO de Vorcen

Je ne peux pas dire, je m'en sert très souvent et pas eu de problème. D'un autre côté, ils font des MAJ en permanence donc je l'ai peut-être zappé celle là.
Mais la lecture sur colonne, c'est génial  Smiley
avatar
on peut aussi citer k2pdfopt, même si c'est pas toujours parfait avec les encadrés
avatar

Tablette / Smartphone, le plus puissant n'est pas toujours celui qu'on croit.
Personnellement, les PDF se chargent un peu plus vite sur mon smartphone (Un Google Nexus 4) que sur ma tablette (Samsung Galaxy Tab). Mais quand on regarde les caractéristique techniques des deux machines c'est normal (ils ne sont pas sortis la même année aussi).
Bon après, lire des PDF sur un smartphone, c'est pas super top à cause de l'écran trop petit, mais ça se fait.
avatar
Aucun problème de lecture ou d'affichage sur un iPad Air...