Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF et ipad/smartphone/etc. 270

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Alors, petit point sur Harlequin (les numeros de versions correspondent aux noms de fichier BBe) :
V1 : OK sur PC et tablette (asus transformer)
V2 : plans manquants sur PC et tablette et bandes sombres sur le côté des lages sur tablette
V3 : OK sur PC mais toujours les bandes noires sur tablette  Smiley
Ça progresse mais c'est pas encore parfais, j'ai aussi un problème de bandes noires sur le grimoire numérique.
Pour Pathfinder, le manuel des joueurs passe bien mais le chargement despages est un poil long.
Carmody
Tu peux me dire qu'elles images s'affichent et lesquelles ne s'affichent pas ?
Et si tu peux m'envoyer ton mail en mp on va faire des tests...
avatar
Une mise à jour des PDF de la campagne Pathfinder La Malédiction du Trône écarlate a eu lieu ce week-end. En plus de quelques errata, le PDF mis à jour est désormais compatible ipad/iphone !
D'autres mises à jour sont en préparation. Stay tuned !
avatar
Et Polaris c'est pour quand ?
avatar
Et Polaris c'est pour quand ?
Der§en

Je suis dessus (le guide technique), Philippe me fouette !!!
avatar
Une mise à jour des PDF de la campagne Pathfinder La Malédiction du Trône écarlate a eu lieu ce week-end. Damien C.
Super !  Smiley
avatar
Je suis preneur de retour d'éventuels non fonctionnement (même si ca risque de me faire râler) Smiley
avatar
Et Polaris c'est pour quand ?
Der§en

Je suis dessus (le guide technique), Philippe me fouette !!!
Damien C.

A raison, non je parlait de rendre compatible ceux déjà sortie ?
avatar
Et Polaris c'est pour quand ?
Der§en

Je suis dessus (le guide technique), Philippe me fouette !!!
Damien C.

A raison, non je parlait de rendre compatible ceux déjà sortie ?
Der§en

Oui bien entendu, il y a encore un quart des ouvrages à mettre en compatible !
avatar
J'espère que la bible 3.5 (chroniques oubliées) sortira aussi en PDF Smiley
avatar
Ben tiens, j'ai un iPad en test aujourd'hui, et j'ai enfin l'occasion de (ne pas) voir l'affichage des pdf BBE. En l'occurence, dans Pavillon noir - la révolte, c'est presque zen comme ça allège les pages de texte.  Smiley
avatar
Oui bien entendu, il y a encore un quart des ouvrages à mettre en compatible !
Damien C.

Hello, des nouvelles des corrections des PDF Pathfinder (depuis le "Trône" en septembre) ?
avatar

Questions à la cantonade :
Est-ce vous savez si on peu lire les PDF (genre au hasard ceux achetés ici) sur les équipements suivants :
- Kindle d'Amazon
- Kobo de la FNAC
Merci d'avance,
avatar
Il me semble que c'est sur un Kindle que j'avais essayé sur Shadowrun et c'était ok. (je l'avais posté sur ce topic, faut creuser un peu  Smiley)
avatar
Questions à la cantonade :
Est-ce vous savez si on peu lire les PDF (genre au hasard ceux achetés ici) sur les équipements suivants :
- Kindle d'Amazon
- Kobo de la FNAC

J'avais posé cette question et on m'avait répondu oui.
par contre la taille de l'écran n'est pas adapté donc il faut naviguer sur les pages.
avatar
pour ma part, j'ai récupéré une tablette HP et je ne lis aucun pdf BBE (sous acrobat reader pourtant ...) alors que je lis leurs équivalents de chez paizo sans problème : un moyen de voir avec eux pour le paramétrage de la génération du pdf ?
bon courage
avatar
Si Adobe Reader ni lit plus le PDF, où va-t-on !!!
Là, j'ai quand même envie de dire : insultez Adobe et/ou HP ! Mer..., c'est du PDF... c'est comme si Word ne reconnaissait pas un fichier word, c'est quand même complètement aberrant !
C'était le coup de gueule du maquettiste de la semaine. Merci de votre attention et bon week-end prolongé ! Smiley
avatar
Je ne sais pas quel est l'OS des tablettes HP, mais sur Android le reader Adobe est une vraie daube. Il faut passer par un autre lecteur (je conseille EZpdf pour android)
avatar
sur les tablettes HP, c'est WebOS : ça fonctionne réellement très bien mais forcément, il y a beaucoup moins de choix de softs que pour android ; et il n'y a pas ezpdf en l'occurrence ; un projet d'adapter android sur la tablette avance, on verra bien, mais ce n'est pas le sujet du fil  Smiley
pour Kindle et Kobo, je crois savoir que la dernière semble un peu plus ouverte sur les formats acceptés
PDF est l'acronyme de Portable Document Format  et je suis d'accord avec Damien pour dire que ce n'est pas super portable en fait ...
bravo pour votre dynamisme et merci pour votre boulot en tout cas  Smiley
avatar
Juste une question (surement bête) y a-t-il une liste des pdfs corrigés ?
je suis possesseur d'ipad et acheteur de vos pdfs, mais pourl'heure mes "Pavillon Noir", "Polaris" et autres corebooks Pathfinder (sauf le Bestiaire) n'incluent pas les dessins (le côté "zen" évoqué par un des posteurs)
Qu'en est-il ?
avatar
Si Adobe Reader ni lit plus le PDF, où va-t-on !!!
Là, j'ai quand même envie de dire : insultez Adobe et/ou HP ! Mer..., c'est du PDF... c'est comme si Word ne reconnaissait pas un fichier word, c'est quand même complètement aberrant !
C'était le coup de gueule du maquettiste de la semaine. Merci de votre attention et bon week-end prolongé ! Smiley
Damien C.

Adobe, c'est d'la daube !
L'avenir, c'est le format ePub 3 : http://vimeo.com/24954073  Smiley