Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF et ipad/smartphone/etc. 270

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Romano, du nouveau pour Harlequin?
Carmody
Il avait un problème avec les plans c'est ca ?
J'ai fait une maj' y'a un moment, je sais pas si BBE a remplacé le fichier.
*invocation de Damien*
avatar
oui, les plans ainsi que certaines illustrations étaient foireuses.
Pour ce qui est du guide du runner je confirmeque c'est ok sur la tablette
avatar
Romano, du nouveau pour Harlequin?
Carmody
Il avait un problème avec les plans c'est ca ?
J'ai fait une maj' y'a un moment, je sais pas si BBE a remplacé le fichier.
*invocation de Damien*
Romano

Je viens de le re-télécharger pour vérifier et je te confirme que c'est toujours la version avec le problème qui est disponible  Smiley
Damien ?
avatar
Sur ma tablette j'ai le problème de la moitié basse des pages sombres sur le grimoire numérique (version disponible sur le site de BBE, sur les versions de travail c'est bon) . Sinon j'ai vérifié tous les autres pdf de Shadowrun sont ok sur la tablette.
avatar
Et Pathfinder passe comment sur les tablettes Android ?
PS : suis intéressé par retour d'expérience sur Asus Transformer  Smiley
(en MP ou sujet dans forum approprié  Smiley)
avatar
J'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire alors pardon si la question a déjà té posé.
Mais les pdf Blackbook sont 'ils lisibles sur des lecteurs de type :
- Kindle Amazon
- Sony Reader
-...
Gosso modo des lecteurs de livres éléctroniques (noir et blanc).
Mes critères étant :
- lecture du texte
- Mise en forme lisible
- Si possible images en niveua de gris.
meri d'avance pour a réponse.
avatar
Seconde tentative d'invocation de Damien pour répondre à propos du pdf Harlequin maintenant que la boutique est en ligne et qu'il doit souffler (un peu)  Smiley
avatar
Seconde tentative d'invocation de Damien pour répondre à propos du pdf Harlequin maintenant que la boutique est en ligne et qu'il doit souffler (un peu)  Smiley
Carmody

Invocation de Roms !
avatar
Seconde tentative d'invocation de Damien pour répondre à propos du pdf Harlequin maintenant que la boutique est en ligne et qu'il doit souffler (un peu)  Smiley
Carmody

Invocation de Roms !
Damien C.

Arf, non Dams  Smiley
Roms a déjà répondu qu'il avait fait une maj il y a quelques temps, mais qu'il ne savait pas si tu l'avais mis sur le site.  Smiley
avatar
Alors, Carmody, si tu peux regarder le nom de ton fichier. Si c'est "_v2", c'est qu'il a été mis à jour, sinon, il faut me fouettez et je m'en occupe ce week-end ! Smiley
avatar
* zagig_yragerne fouette Damien par avance, par principe.  Smiley  Smiley
avatar
Alors, Carmody, si tu peux regarder le nom de ton fichier. Si c'est "_v2", c'est qu'il a été mis à jour, sinon, il faut me fouettez et je m'en occupe ce week-end ! Smiley
Damien C.

Ah mais on va pas s'en sortir !
Bon je reprend pour ceux qui n'auraient pas suivis :
Depuis la v2 du pdf Harlequin il y a un problème avec les plans qui n'apparaissent plas (ils sont remplacés par des carrés blancs) alors que la v1 était  correcte. J'ai signalé le problème et il semblerait que roms ait généré une nouvelle version qui fonctionne (v3 ?) mais qui n'est pas disponible. D'où notre question pour toi, Damien. C'est plus clair comme ça ?
avatar
ça y est, c'est clair ! Je vais regarder ça ! Smiley
avatar
Merci  Smiley
avatar
J'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire alors pardon si la question a déjà té posé.
Mais les pdf Blackbook sont 'ils lisibles sur des lecteurs de type :
- Kindle Amazon
- Sony Reader
-...
Gosso modo des lecteurs de livres éléctroniques (noir et blanc).
Mes critères étant :
- lecture du texte
- Mise en forme lisible
- Si possible images en niveua de gris.
meri d'avance pour a réponse.
lepropre

on m'a prêté le dernier kindle et j'ai pu lire Arsenal pour Shadowrun
Ça apparaît comme avec Acrobat, mais en noir et blanc.
tout s'affiche, imafe, maquette, mais du coup le confort est celui d'un PDF sur petit écran.
Je n'ai pas regardé si l'appareil ou ulogicel fourni permet une conversion à un format propriétaire adapté.
avatar
Merci pour ta réponse.
De toute façon entre temps un copain m'a nargué avec sa tablette et je crois que je vais craquer pour Ipad finalement.
avatar
ça y est, c'est clair ! Je vais regarder ça ! Smiley
Damien C.

Ca y est, je viens de d/l la nouvelle version et c'est nickel (au moins sur PC, j'ai pas encore vérifié sur la tablette, j'updaterai mon post ce soir)
avatar
Alors, petit point sur Harlequin (les numeros de versions correspondent aux noms de fichier BBe) :
V1 : OK sur PC et tablette (asus transformer)
V2 : plans manquants sur PC et tablette et bandes sombres sur le côté des lages sur tablette
V3 : OK sur PC mais toujours les bandes noires sur tablette  Smiley
Ça progresse mais c'est pas encore parfais, j'ai aussi un problème de bandes noires sur le grimoire numérique.
Pour Pathfinder, le manuel des joueurs passe bien mais le chargement despages est un poil long.
avatar
Bonjour,
Je viens d'acquerir un tablette fonctionnant sous androïd (version actuelle 3.1) ...
J'ai essayé de lire les PDF pathfinder (acrobat reader X) ... Et a part quelques uns (guide des royaume fluviaux et le premier volet kingmaker) la plupart de ces fichiers ne s'ouvre pas ... Soit j'ai un message d'erreur me disant que le fichier doit être corrompu, soit j'ai accrobat reader X qui freeze Smiley
J'ai transférré mes fichier à l'aide d'une clef USB ... Faut-il que je les download à partir de ma tablette ?
Quelqu'un a une idée ... J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai vu que des personnes avaient le même pb que moi , mais je n'ai pas vu de solution .. Si quelqu'un en a une je suis preneur
j'ai resolu le pb en downloadant ezPDF reader... dosolé du dérangement
avatar
j'ai resolu le pb en downloadant ezPDF reader... dosolé du dérangement Gormoth

Au contraire ! Merci de l'info ! Smiley