Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF et ipad/smartphone/etc. 270

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Ce qui me chagrine, et je vais me répéter c'est qu'ils n'arrivent pas a fournir pour les gammes sur lesquels ils font des effets d'annonces alors comment veux-tu qu'ils puissent trouver du temps sur des gammes déja sortie et amortie ?
Der§en
Oui tu as raison. On passe à autre chose ?
avatar
Je désespérais pensant être le seul à ne pas recevoir de lettre de mise a jour des pdf et voilà que je réalise tout simplement qu'il n'y en avait pas eu... Smiley
Alors, merci de faire votre travail comme promis, cela prendra le temps que cela prend mais au moins le deal est respecté...two thumbs up!
avatar
Bizarre, j'ai eu le mail de confirmation vers 10h30 ce matin. Téléchargé dans la foulée, ce fichier est bien une mise à jour avec un vrai master index. J'ai même reçu des mails pour des mises à jour d'autres produits SR (Magie des Ombres, Enclaves Corporatistes et Jungles Urbaines pour le moment).
avatar
Je n'ai rien reçu pour les mises à jour (pourtant c'est bien coché chez moi pour recevoir ce genre de message) et non, il n'y a rien en courrier indésirable non plus... étrange.
EDIT : oups, ma chère et tendre avait déjà lu le message... et archivé sans me le dire Smiley
avatar
Et bien que dire à part merci pour votre gentillesse et votre réactivité. Je vous souhaite que toutes les Gammes puissent être corrigées, comme cela on ne vous harcèlera plus ^^
De toutes manière comme indiqué plus haut, maintenant que vous avez acquis cette expérience, le rest des PDF qui sortiront n'auront plus de problème. Encore une fois vous montrez que vous êtes à notre écoute et que la relation BBE/client est une réalité.
Merci
avatar
On s'efforce que ce soit le cas. On a des limites physiques, c'est sûr, mais on fait au mieux pour améliorer tout ça !
avatar
Pour info, le serveur est encore en surcharge pour finir la mise à jour des PDF shadowrun, mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée ! Smiley
++
avatar
Décidément, c'est vraiment un dialogue de sourds entre BBe et une partie ces clients...
Je me suis proposé de prendre en charge le travail afin de rendre compatible la gamme Polaris avec l'iPad et j'ai recu une fin de non-recevoir sans autre forme d'explication ce qui me surprend au vue de l'aide que j'ai déjà apporté a BBe a se sujet !
avatar
Je rappelle qu'ici ce n'est pas un fil pour se répandre sur ses états d'âmes ...
Prochain messager du genre je snipe sans avertissement.
avatar
Décidément, c'est vraiment un dialogue de sourds entre BBe et une partie ces clients...
Je me suis proposé de prendre en charge le travail afin de rendre compatible la gamme Polaris avec l'iPad et j'ai recu une fin de non-recevoir sans autre forme d'explication ce qui me surprend au vue de l'aide que j'ai déjà apporté a BBe a se sujet !
Der§en

On ne peut pas gérer toutes les demandes d'aide, c'est tout. Et vouloir aider ne veut pas dire que ça ne nous demande pas de travail à nous (par exemple uploader des tonnes de fichiers), donc merci de ta demande, mais pour le moment, on va essayer de s'en occuper nous même, même si ça prend un peu de temps !!!!
Pour le reste, confère to GS !
avatar
Vos majs actuels concernent aussi les erratas ?
avatar
Oui, les derniers erratas sont inclus.
avatar
Vivement les majs sur pathfinder... car y'en a besoin Smiley
avatar
Bonjour,
Je viens de tester la solution proposée par dain , ça fonctionne a moitié car le pdf obtenu ne permet plus de faire des recherches ni de copie / colle. Arf
Donc la recréation d'un pdf avec pdf creator n'est pas solution satisfaisante.
J'attends avec impatience les nouveaux pdf corriges pour la gamme pathfinder, notamment les 6 livrets du seigneurs des runes.
Patience ... Patience ...
@+ mnémo
avatar
Bonjour,
Même si j'imagine que l'actualité est très chargée, a-t-on des news sur un "patch" compatible iPad des livres de base de Pathfinder.  Smiley
Le bouquin est magnifique (et certains schémas utiles à la compréhension) ... autant dire que la frustration est grande et le service finalement à 3/4 rendu.  Smiley
Merci pour tout, encore une fois !  Smiley
avatar
Pour information, les bouquins Shadowrun passent très bien sur mon Asus Transformer (en tous ca pour ceux que j'ai ouvert)
avatar
Pour information, les bouquins Shadowrun passent très bien sur mon Asus Transformer (en tous ca pour ceux que j'ai ouvert)
Carmody

Moi j'ai un problème avec le guide du runner sur mon galaxy S car une moitié de la page est tellement sombre qu'on arrive pas à lire le texte associé dans cette zone. Sinon, plus de soucis de croix rouge à la place des images.
avatar
Moi j'ai un problème avec le guide du runner sur mon galaxy S car une moitié de la page est tellement sombre qu'on arrive pas à lire le texte associé dans cette zone.
Evensnalgonel
La moitié basse des pages ?
avatar
Moi j'ai un problème avec le guide du runner sur mon galaxy S car une moitié de la page est tellement sombre qu'on arrive pas à lire le texte associé dans cette zone.
Evensnalgonel
La moitié basse des pages ?
Romano

Je vous dirais ce que ca donne sur ma tablette ce soir, je ne suis pas sur d'avoir ouvert le guide du runner.
Evensnalgonel, tu utilises quel reader pdf? perso j'utilise ezPDF Reader (pour avoir les onglets)
Romano, du nouveau pour Harlequin?
avatar
Moi j'ai un problème avec le guide du runner sur mon galaxy S car une moitié de la page est tellement sombre qu'on arrive pas à lire le texte associé dans cette zone.
Evensnalgonel
La moitié basse des pages ?
Romano
oui, dans les zones un peu plus strillées et grises (sur le PC). Sur le Galaxy S, cela fait une zone noire en fait et l'écriture est grise sombre dessus...
En fait, je pense que ça viens de la technologie utilisée par les écran super AMOLED (il me semble que les blancs apparaissent plus "gris" que sur un écran classique mais un noir hyper profond...)
Donc je ne suis pas certain que vous pourrez y faire quelque chose... sic Smiley