Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres BBE en PDF et ipad/smartphone/etc. 270

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Oui. D'ailleurs, Créatures fonctionne bien, non ?
Vous avez raison de nous rappeler qu'il faut faire la mise à jour pour Polaris, au moins pour le livre de base corrigé (qui en plus sera compatible ipad) ! On vous tient au courant !
Damien C.
Pas encore testé sur mon iPhone. Par contre, sur l'ordi, aucun souci (mais ce n'était pas la question, n'est-ce pas?)
avatar
Oui. D'ailleurs, Créatures fonctionne bien, non ?
Vous avez raison de nous rappeler qu'il faut faire la mise à jour pour Polaris, au moins pour le livre de base corrigé (qui en plus sera compatible ipad) ! On vous tient au courant !
Damien C.

Oui, CREATURES est compatible iPad et je t'en remercie mais c'est le seul de la gamme pour les autres c'est une vrai catastrophe Smiley
avatar
Arff c'est bien dommage, car je vais devoir me débrouiller autrement pour accéder aux plans des scénarios en attendant. Heureusement que mon Netbook est là ^^
Contez vous remédier à ce problème sur l'ensemble de vos gammes dans un futur proche ? Car je n'ai pas que Pathfinder qui me pose problème, mais Shadowrun, Earthdawn, Polaris ... C'est quand même dommage.
avatar
Arff c'est bien dommage, car je vais devoir me débrouiller autrement pour accéder aux plans des scénarios en attendant. Heureusement que mon Netbook est là ^^
Contez vous remédier à ce problème sur l'ensemble de vos gammes dans un futur proche ? Car je n'ai pas que Pathfinder qui me pose problème, mais Shadowrun, Earthdawn, Polaris ... C'est quand même dommage.
Pretre

Il faut comprendre que ça nécessite énormément de temps, donc ça va se faire au compte goutte, la priorité étant la publication de nouveaux ouvrages (ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas le faire). Sinon, de mémoire, la gamme Shadowrun n'a pas ce problème il me semble (à confirmer !).
avatar
Arff c'est bien dommage, car je vais devoir me débrouiller autrement pour accéder aux plans des scénarios en attendant. Heureusement que mon Netbook est là ^^
Contez vous remédier à ce problème sur l'ensemble de vos gammes dans un futur proche ? Car je n'ai pas que Pathfinder qui me pose problème, mais Shadowrun, Earthdawn, Polaris ... C'est quand même dommage.
Pretre

Il faut comprendre que ça nécessite énormément de temps, donc ça va se faire au compte goutte, la priorité étant la publication de nouveaux ouvrages (ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas le faire). Sinon, de mémoire, la gamme Shadowrun n'a pas ce problème il me semble (à confirmer !).
Damien C.

Je suis prêt ale faire bénévolement pour la gamme Polaris (si vous le voulez bien) !
avatar
donc ça va se faire au compte goutte
Damien C.

C'est le boulot qui se fait au compte-goutte ou les mises à jour sur la boutique ?
avatar
ça va de pair !
Sinon, c'est sympa de vouloir nous aider, mais c'est pas si simple malheureusement !
avatar
ça va de pair !
Sinon, c'est sympa de vouloir nous aider, mais c'est pas si simple malheureusement !
Damien C.

Ha bon ?
Pourquoi ?
avatar
Merci de ta réponse Damien et je sais que cela doit prendre un temps monstre. Pour la gamme Shadowrun, je peux déjà te dire que j'ai plusieurs book qui n'ont pas les illus intérieurs et parfois même la couverture. Je te mets les bouquins ci-dessous afin que vous soyez au courant:
- Guide du Runner
- Arsenal
- Unwired
- Enclaves Corporatistes
- SOX
Voilà...Ça fait déjà pas mal quand même. Alors peut être est-ce les versions que je possède. Vous avez peut être fait des mises à jour depuis. Dans ce cas je vérifierais et je les Downloaderais à nouveau.
Voilà, en espérant avoir pu aider.
avatar
Arf... pas normal pour SOX et EC... Je vais vérifier.
avatar
On commence par Shadowrun. Pathfinder suivra, patience...
avatar
A noter que la nouvelle version de SR4A comprend une première partie du master index, et que tous les rulebook se voient agrémenter d'hyperliens dans le corps du texte.
Si ca marche toujours pas avec les Ipad et autres tablettes merci de m'envoyer un PM.
Edit : Ha pis tous les erratas sont inclus dedans aussi, off course Smiley
avatar
C'est une excellente nouvelle tout ça !
avatar
ça va de pair !
Sinon, c'est sympa de vouloir nous aider, mais c'est pas si simple malheureusement !
Damien C.

Ha bon ?
Pourquoi ?
Der§en

Alors ?
avatar
A noter que la nouvelle version de SR4A comprend une première partie du master index, et que tous les rulebook se voient agrémenter d'hyperliens dans le corps du texte.
Si ca marche toujours pas avec les Ipad et autres tablettes merci de m'envoyer un PM.
Edit : Ha pis tous les erratas sont inclus dedans aussi, off course Smiley
Romano

Que dire ... Merci et MerciSmiley Smiley
Pour les hyperliens, j'y avais pensé sans oser le demander  Smiley
vous en avez rêvé ... Romano l'a fait !
avatar
Je me pose la question de quand BBe trouvera du temps pour revenir sur les livres des gammes moins prioritaires comme Polaris pour les rendre LISIBLE sur iPad ?
Surtout quand on constate qu'ils n'arrivent déjà pas a suivre leurs plannings de publications, je ne vois pas comment ils auraient du temps pour revenir sur des publications déjà rentabilisé ?
avatar
Il y a des temps pour tout.
Des choses se lancent, et nécessitent une "mise en place", et toute l'organisation doit s'adapter. Une fois que c'est fait, ça marche mieux.
Je pense que toutes les nouvelles parutions PDF n'auront pas de souci, ensuite au fil de mises à jour de la boutique PDF, qui devraient devenir plus régulières, de plus en plus des anciennes parutions "problématiques" seront corrigées. Shadowrun, c'est fait. Pathfinder devrait bien progresser à la prochaine mise à jour, d'autant que l'expérience de Romano combinée à celle de Damien sur le sujet vont bien les aider.
avatar
Tes propos sont bien loin de refléter la réalité et font plutôt penser a un voeux pieu !
avatar
Dans la mesure où tu n'as accès qu'à un pourcentage très limité de la situation, ta réaction fait plutôt péremptoire.
La boutique PDF il y a quelques mois, et c'est la première grosse mise à jour. Je crois même que c'est la premier envoi de la newsletter. Cette mise à jour rend toute la gamme Shadowrun compatible avec ipad.
Si de prochaines mises à jour permet de faire la même chose avec Pathfinder dans le courant cette année, ce sera un gros pas.
Et je ne te parle que de ce qui est public (d'où ma première phrase).
De quels faits parles-tu, toi ? et qui contredisent mes propos ?
avatar
Dans la mesure où tu n'as accès qu'à un pourcentage très limité de la situation, ta réaction fait plutôt péremptoire.
Ghislain Bonnotte

Tout comme la tienne, qui est toujours enthousiaste alors que bien souvent ce n'est que du vent Smiley
Il n'y a rien de péremptoire dans mes propos juste un agacement certain face a une situation !
Ce qui me chagrine, et je vais me répéter c'est qu'ils n'arrivent pas a fournir pour les gammes sur lesquels ils font des effets d'annonces alors comment veux-tu qu'ils puissent trouver du temps sur des gammes déja sortie et amortie ?