Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

38 Grenoble - Recherche de joueurs 44

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Ozi

Salut, malheureusement, cela ne correspond pas à nos disponibilités....

Je recherche finalement non pas 1 mais 2 joueurs sur Grenoble, pour le vendredi soir/le week end. N'hésitez pas à me mp. On joue sur PF2 pour l'instant, les joueurs sont en pleine partie de découverte, donc n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu

avatar

Bonjour, je relance le sujet.

Je recherche au moins un(e) joueur(se) pour compléter notre table sur Grenoble. Nos disponibilités sont le vendredi soir/week end. On joue pour l'instant sur PF2 avec, si tout se passe bien (et je croise les doigts), un début de campagne.

Tous les joueurs découvrent le jeu, donc vous n'aurez aucun mal à vous intégrer, surtout si vous débutez !!

Important : Que de la nourriture saine est à la table ! Seulement de la bière et des gâteaux !

A très vite !

avatar

J'ajoute qu'on y rit beaucoup à cette table et qu'à part ma femme tout le monde est très sympa. moqueur

avatar

Je relance d'un dé 20 ! Nous cherchons toujours un(e) joueur(se).

Avis aux intéressés !

avatar

Je suis intéréssé par votre groupe (j'ai glissé un ptit mp mais peut-être qu'il est passé inaperçu ?).

Débutant dans le jdr mais je connais "bien" les univers narratifs (jds, avec gloomhaven par exemple), nos vieux jdr sur PC (baldur's gate je t'aime). Et les régles, avec plus de 200 jeux chez moi, j'ai pris l'habitude de bien digérer content ! Limite, j'aime ça ?!

Sur les deux prochaines semaines je peux être dispo le vendredi sans soucis, même assez tôt.

avatar

Bonjour Simon15753, je t'ai répondu. Désolé pour le délai d'attente mais ce week end, j'étais covidé.

avatar

Bonjour, je suis totalement débutant, et je serai intéressé de rejoindre d'autre joueur.

avatar

Bonjour. DM cherchant a devenir joueur je n'ai jamais joué en tant que joueur je cherche donc une table de JdR qui aborde des thèmes plutôt mèdièvale fantastique

avatar

Question bête et idiote : y'a pas de club a Grenoble ?

avatar

Si, elle se nomme la Meujeuthèque mais, de mon point de vue, et ça reste que mon point de vue, elle est mourrante. Seulement 2 dates par mois.....

En fait, il y a plus de personnes qui montent des groupes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Axelmac
avatar

Hello, je débute les JDR je suis pas loin de grenoble et est pas mal de disponibilité pour des parties si vous avez besoin de joueurs n'hésitez pas

avatar
MrFlash

N'importe qui peut rejoindre la Meujthèque ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MrFlash
avatar
Axelmac

Oui !

MP moi pour le lien du discord si tu le veux

avatar

Bonjour,

Je pose une annonce ici ! Après avoir découvert PF2 avec MrFlash et toujours joueur à sa table, j'ai envie de me lancer en tant que MJ. L'idée est de démarrer sur la boite d'initiation, très bien faite pour au moins apprendre les règles, les concepts et commencer sa première aventure content !
Possibilité de jouer en semaine à partir de 17h30/18h disons. J'ai 2 joueurs pour le moment, je démarrerai à 3 si jamais, mais l'idéal serait 4. Pour la boite d'init, faut compter 2 à 3 séances je pense maximum et après, + si affinités, le monde et les aventures sont infinies joyeux (ou presque ^^).

Ne pas hésiter à me MP pour en discuter,

A tout bientôt,

Simon

avatar

Bonjour,

Suite à un départ professionnel, nous recherchons un 5ème joueur pour compléter notre groupe.

Nous sommes au début de la campagne Abomination Vault (PJ niv 2) sur Pathfinder V2 (+ quêtes personnelles des PJ + petits scénarios car le MJ a trop d'idées !!).

Nous nous réunissons en présentiel un jour par semaine max, le samedi ou dimanche après midi (Journée définie selon les disponiblités de chacun).


Investissement, maturité et pouvoir aimer les gâteaux sont des critères demandés. Débutants bienvenus.
A très vite ! Ludiquement !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vivelangue
avatar
MrFlash

.

avatar

Bonjour,

Petit UP pour indiquer que nous sommes toujours en recherche d'un 5ème joueur pour compléter notre groupe sur Grenoble et ces alentours. Nous jouons sur PF2 un jour par semaine max, le samedi ou le dimanche (Journée définie selon les disponibilités de chacun).

Merci de m'avoir lu, à très vite !

Ludiquement

avatar

Bonjour,

Je suis un habitué des jdr en ligne en tant que joueur et mj,

Ayant déjà jouer a PF1 , je serais intéresser pour rejoindre votre table,

avatar
MrFlash

Salut ! Au cas où, je cherche aussi à rejoindre un groupe en tant que joueur ; j'ai fais quelques parties sur D&D 5 mais je ne suis pas du tout fermée à en essayer d'autre (Aria me plaierai bien) ; si jamais il reste une petite place je suis preneuse content

Je suis sur Grenoble et dispo tous les week end.

Au cas où voici mon mail : bethyb00p381@gmail.com

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MrFlash
avatar
Bethyb00p381

Salut. Nous jouons sur Pathfinder v2 en Campagne (Abomination Vault) et non sur Aria.

Malheureusement, notre groupe est au complet. Je te préviendrais, si jamais une place venait à se libérer.

P.S. : Evites de donner ton mail sur un forum public. Il vaut mieux le faire en MP, c'est plus sûre plaisantin