Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[sortie JdR] Advanced Dungeon World 28

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je l'ai acheté, je suis en cours de lecture et ... c'est très cool, j'avais peur de certains des changements mais pour le moment, ça me paraît corriger certains des petits défauts de DW sans en apporter d'autres.

Je fais jouer une campagne de DW actuellement et je m'inspire déjà de certaines des petits modifications. Je pense que quand nous aurons terminé cette campagne, je testerais ADW.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar
Kor9y

N'hésites pas à faire un retour direct à Magimax, via drivethrurpg ou autre, ça lui fera plaisir

clin d'oeil

avatar

Hello! Quelqu'un sait où on peut trouver les fiches de personnage à imprimer ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Djoudjou

ICI

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djoudjou
avatar
Fredben

Merci Akila!

avatar

Bonjour tout le monde dans le bestiaire on trouve des indications du genre, pour le chevalier en page 144 par exemple... Épée [m[2d10] dégâts]... que signifie le "m"... le meilleur des 2d10 ? Du coup quand on a "p" on prend le pire ?... merci

avatar

Tu as la réponse dans la section Dégats page 22. Mais c'est bien garder le meilleur (m) et le pire (p)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djoudjou
avatar
zeddouille

Merci!