Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Système de création de persos 34

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar
Ronald6174

Bonjour,

Oui c'est prévu, dès que j'aurai reçu les bouquins !

avatar

Bonjour

très bon boulot !! Bravo

Pierre

avatar
Heaume

Bonjour Heaume et bravo pour le dev très utile !

Dans la page la compétence Connaissances est par défaut à 3 et ne peut pas être décendue à 1. Est-ce un bug ou bien une règle qui m'a échapée ? Je dois avouer que ces disciplines gratuites à la création mettent à mal ma compréhension des règles sur le prérequis de leur compétence. J'avais compris que les compétences Connaissances et Nature devaient être à 4 pour autoriser les disciplines Connaissances culturelles, Langage et Géographie à 1 ? Et que seule la Langue Maternelle s'affranchi de cette contrainte.

Merci pour ton aide.

Dalkwave

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Colonel Moutarde
  • et
  • Heaume
avatar
Dalkwave

Bien vue !! Je pense que les trois disciplines s'affranchissent de la regle des 4. C'est simplement pour que les locaux sachent babillier leur patois et ne pas se perdre en allant aux toilettes clin d'oeil

vraiment sympa ce programme (le bouton CSV c'est pour un export ?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Heaume
avatar
Colonel Moutarde

Le bouton CSV c'est effectivement pour pouvoir "sauvegarder" la fiche mais je n'ai pas eu le temps de continuer cette fonctionnalité encore !

avatar
Dalkwave

Il est possible que j'ai cafouillé dans cette histoire de cas particuliers et que Connaissances soit supposé rester à 1 plutôt qu'à 3 par défaut !

Je vais le remettre à 1 dans ce cas.

Je vais essayer de corriger le souci sur Premiers Secours également.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dalkwave
avatar
Heaume

Top, merci beaucoup Heaume.

Je vois que l'URL a changée aussiclin d'oeil.

Dalkwave

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Balsa
avatar
Dalkwave

super travail, merci Heaume! quelle est l'url finalement?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Heaume
avatar
Balsa

http://trudvang.ceramique.paris pour l'instant !

J'ai changé d'hébergeur pour mon site pro donc j'en ai profité pour créer un sous domaine en attendant une url digne de ce nom !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Heaume

Top ! Merci, je n'avais pas vu jusqu'à ce soir... Va bien m'aider ! Merci et Bravo !

avatar

Ok j'ai remis la valeur par défaut de Connaissances à 1 et j'ai réparé ce qui clochait sur "Premiers Secours" !

Faites CTRL + SHIFT + R si vous ne voyez pas la modification.

J'ai commencé à regarder les spécificités de l'extension Stormlanders mais ça m'a l'air bien ardu à mettre en place ! Surtout le système d'archétypes puissants et tout le côté aléatoire qui va avec.

J'ai du temps mais pas les bouquins à disposition là où je suis donc je vais continuer de travailler sur l'export CSV, ça permettra de sauvegarder facilement les personnages sans pour autant créer tout un système de base de données.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Erestor
  • et
  • Nyarlat
avatar
Heaume

Merci pour le boulot ! oui

avatar
Heaume

Vraiment très gros travail et ca semble vraiment bien marcher !

Moi qui comptais lancer une table mais reflechissait au moyen de rendre la création de perso plus rapide pour les allergiques aux maths !

Encore merci !

avatar

Déjà merci Heaume pour ton travail super utile.

J'aurais une question pour mieux comprendre le résumé des points de combats qu'il est fait sur ton site:

Exemple:

Combat 7 / Combat armé 1 /Armes légères à une main 1

Expérience du combat 1 / Combattant 1

Pour moi si j'ai bien compris les règles: je vais avoir 8 PC libres et si je combats avec mon arme, j'aurais 13 PC à répartir (7+1(expérience du combat)+1 (combat armé)+ 2(armes légères à 1M) + 2(combattant).

Sur ton site, il est résumé de cette manière:

Il manquerait 1 PC selon mes calculs mais j'interprète peut-être mal les tiens ?