Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SWADE] East Texas University 305

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Comme ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Listan
avatar
Listan

Cette section est pour les PNJ et autres créatures, elle ne s'applique pas aux PJ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Listan
avatar
Fenris

Merci pour la réponse.

avatar
Boze

Dans l'idéal j'aurai préféré en français mais merci. Je vais voir si je me la fabrique ou pas.

avatar

Je peux la traduire et l'éditer ... je dois voir si je peux sur ce PDF !

avatar

à ma connaissance c'est pas prévu, et celle proposée par Pinnacle est celle générique de Swade ... troublé

avatar

Sur le blog, nous avons ajouté en menu Page une liste de fiches de personnage pour l'édition Adventure (SWADE) qui sera amené à s'étoffer au fil du temps.

Dans le lot, j'en ai bricolé une ETU pour mes propres besoins. À toi de voir si elle te convient.

avatar

Merci pour vos propositions.

avatar

J'ai fait une petite mise à jour sur ma fiche et remise à niveau sur le blog. J'avais un titre vraiment bof, bricolé vite fait. Là j'ai repris la police et effet du titre de la vf incessament sous peu dans votre bibliothèque pdf BBE.

Le fait de les publier sur le blog m'a fait remettre le nez dedans. mort de rire

avatar

Mise en ligne des errata, ça se rapproche !

avatar

Bon, j'ai teasé une semaine trop tôt, mais ça arrive ! joyeux

avatar

Ben voilà, tu t'es gouré dans ton agenda... Ça doit pas être facile tous les jours au taf !

avatar

Il est dispo content

avatar
Maedh

Je chausse du 47, tu veux les miennes pour t'auto-flageller clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • XO de Vorcen
avatar
Briselune

Va donc savourer plutôt joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar
XO de Vorcen

Chef, oui Chef ! malade

avatar

Vous trouverez deux fiches de perso pour ETU sur Savage Torgan une de X.O. de Vorcen et une de moi même. Bon jeu a tous !

avatar

Très honnétement, j'avais participé surtout pour soutenir BBE, Savage World et l'équipe Torgan. Et maintenant que j'ai quasi fini la lecture, je suis complétement hypé par le setting et les possibilités de l'univers. C'est assez dingue quand même. Comme quoi ... On peut se tromper quand on a juste un pitch.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Maedh
  • et
  • XO de Vorcen
avatar
Pretre

Cool, ça fait plaisir ! mort de rire

(Attend de lire la Campagne alors ... moqueur )

avatar

Cool, ça fait plaisir ! mort de rire

(Attend de lire la Campagne alors ... moqueur )

Maedh

Mais pas de spoil !