Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SWADE] East Texas University 305

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Le setting a l'air plutôt sympa et fun !

avatar

Le lien discord du début est mort, s'il y a encore du one shot de découverte qui traîne, je suis preneur. Très curieux de voir ce que ça peut donner joyeux

avatar

J'en suis, pour soutenir la traduction d'univers et de campagnes associées !

avatar

J'en serais.

Il est dommage par contre qu'aucune carte ne soit proposée en version A3 ou A2 du campus ou de Pinebox, ou même de lieux spécifiques du setting.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pat
avatar

Le lien discord du début est mort, s'il y a encore du one shot de découverte qui traîne, je suis preneur. Très curieux de voir ce que ça peut donner joyeux

Alors on en a plusieurs de prévues à venir rapidement sur Torgan.net, et la première sortie hier soir c'est celle là : Jack est de retour !

Enjoy !

avatar

Comme je suis un gros fainéant (ou plutôt que je choisis sur quoi m'investir), je vous copie-colle l'annonce faite sur le sujet consacré au blog :

Pour le début du financement d'East Texas University et à l'occasion d'une table ronde Savage Worlds organisée par GoGots avec Damien (BBE), Maedh (Torgan.net), Torgan (Torgan.net) et X.O. de Vorcen (Torgan.net), le blog a publié une première aventure gratuite dans l'univers d'ETU. D'autres suivront lors de ce financement.

Jack est de retour, une courte aventure gratuite pour East Texas University.

avatar

Si en plus du contenu débloqué lors du financement participatif vous offrez ce genre de petites aventures, on va pouvoir jouer pendant des heures et des heures content Merci !

avatar

J'en serais.

Il est dommage par contre qu'aucune carte ne soit proposée en version A3 ou A2 du campus ou de Pinebox, ou même de lieux spécifiques du setting.

Space Calamar

Ca peut venir avec les objectifs clin d'oeil

avatar

Et hop, une version collector !

avatar
Space Calamar

A noter qu'il y a 2 cartes gratuites en anglais dispo en téléchargement chez Pinacle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar

Par contre, c'est pas la folie ce financement participatif... A ce rythme, Périls à Pinebox ne fera pas 96 pages. Pourtant le setting à des atouts. Il manque un vrai boost (l'étui reste peu incitatif même s'il est beau, et le tarif privilègié léger si on compte les frais de port en sus).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • artificier
  • et
  • Federico67
avatar
Pat

Je sais je les ai, mais en version fr et surtout en "grand" et de qualité imprimée, c'est mieux content Bien mieux content

avatar
Allen

Le financement a commencé hier. Pour une première PP d'univers, assez risquée (thème pas forcément parlant pour nous autres français), je trouve que c'est pas trop mal. 170 contributeurs pour le moment soit un peu plus de 17% des souscripteurs de la PP SWADE. Ce n'est pas l'engouement fou mais ça s'explique je pense.

Et l'objectif des 20 000¤ est faisable, il reste encore du temps content On y croit !

avatar
Allen

Le rythme soutenu actuel des PP doit y être pour quelque chose...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar
Federico67

Ouais ça enchaîne grave. Cela dit, je trouve que 7 jours c'est court quand même ... ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Maedh

Oui, c'était pareil pour Torg. 7 jours avec des PP qui s'enchaînent c'est rude...

avatar

Voilà les 20000 ¤ sont atteints !

avatar

Je trouve que 7j, c'est très court mais j'imagine que cela permet de favoriser l'achat compulsif et d'enchaîner les PP pour sortir le max de produits.

Moi j'étais pas du tout client de ce setting mais je me laisserais sûrement tenter en boutique.

avatar

En route pour les plans ETU amoureux

avatar

Participé ca rl'univers a l'air fun aussi meme si c'est pas mon plus gros coup de coeur pour la gamme.

Par contre 7j comme dit plus haut, c'est vrai que c'est court content

Je me demande quel est le prochain univers prévu et dans combien de temps joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • perror