Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SWADE] East Texas University 305

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Maedh

F5...F5...F5...

avatar

Salut,

Les PDF sont pas encore là mais je mise sur leur arrivée dans la semaine du coup !

Bilan, comme je dois faire une partie One Shot de JDR ce week-end, je voudrais faire jouer ETU. Avec les One Sheet publiés, j'ai le choix pour préparer en attendant les PDF, par contre, il me semblait avoir vu passer des prétirés pour ETU mais je ne les trouve pas... Rien sur le site de Torgan. J'ai rêvé et les ai vus en VO où ils ont bien circulé en VF ? Si j'ai rêvé, est-ce qu'il y en aura dans les PDF dispo ou bien dois-je m'atteler à préparer des prétirés pour vendredi soir ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar
Pat

Si t'as vu un pdf de prétirés passer, c'est p'tet mon doc de travail (donc rien d'officiel encore) pour le one-shot que j'ai mené sur notre discord... content

(si le premier pdf arrive pas dans la semaine, y'a des coups de savate qui vont partir ! joyeux )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar

(si le premier pdf arrive pas dans la semaine, y'a des coups de savate qui vont partir ! joyeux )

Mon perso de Deadlands fait des émules ? :p

avatar

Ok, donc je patiente... et je commence la créa de prétirés au besoin, parceque si rien d'arrivé jeudi, faut que je sois prêt jeudi soir... Et je vais fouiller un peu sur le Discrod pour voir si je retrouve un truc du coup plaisantin

avatar

Je doute que les prétirés arrivent avec ce premier lot. Ils font plus partie des annexes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pat
avatar

Du pdf BBE pour cette semaine ? Ok.

Alors sur Torgan.net on vous promet une nouvelle courte aventure ETU pour ce mois-ci.

avatar
XO de Vorcen

Sniff... Bon, ben j'attaque de mon côté.

avatar

Au fait comment on peu avoir accés au discord de torgan.net ?

avatar

Alors l'association Torgan.net qui est derrière le blog n'a pas de discord, seulement un Slack pour organiser nos projets principalement, même si on déborde parfois un peu. Bref, il s'adresse davantage aux bénévoles souhaitant participer (écriture, traduction, relecture). Les bricolo y viennent également chercher des conseils pour leurs adaptations ou créations.

Arnok, un ancien du Sden, membre de Torgan.net, a ouvert un discord de sa propre initiative, plus dédié au jeu proprement dit, permettant aux joueurs et meneurs en ligne de se rencontrer, de planifier des parties ou tout simplement de discuter le bout de gras autour de SaWo. Ce serveur s'appelle Les Sauvageon.ne.s et on ne va pas se voiler la face, une bonne partie des gens du blog (Torgan.net donc) le frequente également. Mais c'est distinct.

Note : réponse faite de mon smartphone sans accès au lien du discord.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
XO de Vorcen

Voici le lien du Discord des Sauvageon.ne.s: https://discord.gg/Ybw4F4sext

avatar

Merci

avatar

Sifflote...

avatar


en larmesmalade

avatar

Arf...vous êtes encore en salle de travail ?

avatar

Ah ! Une taille est apparu sur le livre de base... En général, c'est un signe que c'est pour bientôt ! plaisantin

Roulement de tambour...

avatar

C'était prévu pour quand la livraison physique, je retrouve pas l'info sur GOT ?

avatar

Bon j'espère que les pdfs vont bientôt arrivé. En attendant je dois commencer ma campagne la semaine prochaine (à partir de la vo pour le coup) et je me demandais si l'un de vous avait une feuille de perso adaptée à ETU en version SWADE?

avatar

(si le premier pdf arrive pas dans la semaine, y'a des coups de savate qui vont partir ! joyeux )

Maedh

Alors, les coups de savates sont partis? clin d'oeil mort de rire mort de rire

Signé : un impatient supplémentaire pour ETU. moqueur

avatar

Petite question, dans le guide de conversion de ETU vers Swade fournit par Pinnacle, il est marqué que les compétences de base sont à d6 et non à d4 (persuasion, discrétion, culture générale...). Est-ce une erreur ou les personnages commencent à d6 dans ETU?

Le passage du guide de conversion :

Unless otherwise stated, intelligent beings have Common Knowledge and Persuasion at d6, and all beings have
Athletics, Notice, and Stealth at d6. The GM should increase this to the linked attribute (or higher) if she feels it’s
appropriate.

Sinon je cherche toujours une fiche SWADE pour ETU...

Merci par avance pour votre retour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris