Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SWADE] East Texas University 305

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Oui il va falloir attendre les préco désormais,

avatar
Sandro

Essaie toujours de contacter directement la page via le bouton contact en bas de la colonne de droite sur la page du projet.

Mais les campagnes BBE sont en général courtes, et les dates sont indiquées sans parler de la possibilité de s'abonner aux news.

avatar

Connait-on une date (très) approximative de la mise à disposition des PDFs pour les backers?

avatar

Selon la page GameOn dans l'etat d'avancement du projet :

East Texas University, les Diplômes de l'horreur et les Périls de Pinebox sont entièrement traduits, relus et leur maquette va débuter début juillet, après un petit travail de design pour rendre tout cela cohérent avec la gamme VF de SWADE. Le premier PDF arrivera donc en septembre (nous voyons large pour une fois du fait des congés estivaux) et la livraison, elle, est prévue pour l'hiver 2021-2022.

Donc rien de plus précis que Septembre de mon coté

avatar
perror

Mouais c'est pas le setting qui me branche le plus, du coup la proposition de sondage serais peu etre pas mal.

Une autre chose qui serais bien a mon humble avis c'est de traduire une gamme et son suivis pas de sortir juste une grosse pp et puis finis.

En tout cas moi je vote pour deadland lost colony.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ghislain
  • et
  • perror
avatar

Une autre chose qui serais bien a mon humble avis c'est de traduire une gamme et son suivis pas de sortir juste une grosse pp et puis finis.

onno

Vu que ce n'est pas des moines bénédictins qui font les traductions, ça dépend un peu beaucoup des ventes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • onno
avatar
Federico67

Tout a fait, mais je suppose qu'un editeur qui continue a sortir des settings pour un jeux et qui en edite même une deuxiéme version ne le fait pas par pure altruisme, il doit bien y avoir quelques ventes...

avatar
onno

La PP East Texas University propose tout ce qui était disponible au moment de celle-ci, ou tu parles d'un autre gamme ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Ghislain

Disons que B&B a eu un superbe coffret et ensuite il a un peu disparu dans les limbes alors que c'est une des meilleures gammes de sword and sorcery. Il est tout de même dommageable de ne pas avoir poursuivi sur cette gamme qui est une superbe entrée au système SAWO/SWADE. Après tout qui n'aime pas jouer des barbares dans un univers à la Conan ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • onno
avatar
onno

Je crois que le prochain qui est actuellement dans les tuyaux est Titan Effect. C'est un univers beaucoup plus « pêchu » à la X-men. Si tu aimes traquer, avec tes pouvoirs télépathiques, des loup-garous augmentés génétiquement qui ont échappés au contrôle d'une organisation terroriste dans un environnement urbain actuel et au milieu d'une population qui n'est au courant de rien... alors c'est fait pour toi.

avatar
Pretre

Dommage, sûrement. Mais encore une fois, si ça ne s'est pas bien vendu, l'éditeur n'allait pas persévérer. Donc, les fautifs, c'est tous ceux qui n'ont pas acheté (quand ce n'était pas soldé) plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Pretre

Je parlais d'autres gammes , j'ai aquis beast & barbarians , lankhmar, interface 0, qui n'ont pas eu de suivis . Du coup j'ai pris ETA parcequ'il y avais une campagne avec.Je comprend bien la logique de vente pour d'eventuel supplements , mais c'est une cercle vicieux, si tu sais qu'une gamme ne va pas être suivis tu hésite a pledger... etc etc.

avatar

Beasts & Barbarians n'a pas pris pour diverses raisons.

Lankhmar, je crois que la vo était pas plus fournie.

Interface Zéro, c'est un sauvetage d'un éditeur tiers, en pure perte.

Après, rien ne dit qu'on ne reverra pas de barbares ni d'humain 2.0 dans le futur... sans parler de ce qui se trouve sur torgan.net.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Federico67

B&B a subit aussi la seule PP boutique de BBE. Si il était sortie sur un CF normal, je suis persuadé que la gamme aurait davantage décollée. Surtout que le supplément la mort du Tyran déjà traduit n'a pas pu sortir.

Alors oui au même moment Barbarians of Lemurya ressortait aussi. Mais l'un n'empêche pas l'autre. B&B n'a juste pas eu de chance d'essuyer un essai de PP qui n'a jamais été reproduit ensuite et de peu de soutien après sauf bien sûr sur Torgan.

avatar
Ghislain

Pour Interface Zéro je suis sur qu'avec un suivi de gamme la gamme pourrait prendre. Mais quand on sait que c'est mort né on ne va pas plus loin. J'ai participé à la PP d'origine car je croyais en ce setting.

avatar

Pour Lankhmar, on avait tout en VF à l'exception des archétypes (mais il y a 4 prétirés dans le scénario d'introduction qu'on propose chez Torgan). Depuis un supplément est sorti en VO via une PP, Savage Seas of Newhon, qui lui n'est pas dispo en français. Donc la gamme VF n'a pas à rougir par rapport à la VO, d'ailleurs on vous donne rendez-vous d'ici 15 jours si tout va bien chez Torgan pour Lankhmar moqueur

Pour IZ 2.0 je fais aussi partie des backers, et déjà je suis content d'avoir le bouquin grâce à BBE, et dans un meilleur état que ce qu'on aurait eu sinon, si on l'avait eu ... et comme pour B&B c'est un setting qui me plait, beaucoup, et on essaye de trouver des moyens de faire (re)vivre ça. On espère bien faire aboutir un truc ou deux, on va voir si on arrive cette fois, et là-dessus je tiens à souligner que BBE est très ouvert et cool là-dessus, car les gammes leur plaisent.

avatar

Il paraît qu'il y a des trucs qui bougent en coulisse !
Vous feriez bien de guetter votre bibliothèque de pdf dans le courant de la semaine prochaine ... angecooldémon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • onno
avatar

Ravens, attaque !

Ravens, attaque !

Endossez le blanc et le noir.

Ravens, attaque !

Ravens, attaque !

...

mort de rire

avatar

Il paraît qu'il y a des trucs qui bougent en coulisse !
Vous feriez bien de guetter votre bibliothèque de pdf dans le courant de la semaine prochaine ... angecooldémon

Maedh

Ayé, on est la semaine prochaine moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Boze

Haha, je me suis dit pareil et j'ai regardé ce matin en me levant :p