Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SWADE] East Texas University 305

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

12 to Midnight publishes roleplaying games and accessories, primarily in the modern horror and fantasy genres. Best known for their Pinebox, TX campaign setting.

From the Publisher's website:

12 to Midnight, Inc. is an “independent press” founded by gamers dedicated to publishing modern horror and suspense roleplaying game supplements. The company was formed in the spring of 2003 by three Texans, and the company’s first release–Last Rites of the Black Guard–was published in August of that year. Today 12 to Midnight is comprised of seven company officers Jerry Blakemore, Preston P. DuBose, Trey Gorden, Neal Hyde, TC Largent, Brendan Quinn, and Ed Wetterman.

et pour info dans la campagne on a la suite de Last Rites of the black guard dans les Savages Tales (qui n'est pas requis pour pouvoir les jouer)

avatar
Menerst

On avait eu la discussion entre nous, mais dans ce cas, ça tient plus de l'adaptation ou un ouvrage "inspiré de" que de la Traduction telle que voulue par BBE.
C'aurait été ni le même produit (même si proche), ni le même travail (trad, upgrade en swade, adaptation au système français, relocalisation, rennomages, etc.)

Le supplément "Study Abroad" sera-t-il dans les premiers traduits ? Ce serait vraiment très cool !

Il vient tout juste d'être livré en pdf, c'est pas dans les tuyaux à l'heure actuelle, mais si ETU marche bien, qui sait ? content

Si oui, envisagez-vous de proposer une déclinaison en France (genre East Toulouse/Tours/Tourcoing... Univeristy clin d'oeil), avec localisation dans une université française ?

C'est une super idée, à voir dans quelle mesure c'est possible, et en lien avec le succès de la PP, comme ci-dessus... content

avatar

Pour ETU version université française peut être un encart/supplément/scénario dans un CASUS?

avatar

Ou alors un chapitre supplémentaire sur la France dans Study Abroad si jamais la gamme se porte bien ? content
Sinon, je me doute qu'il y a surement peu de chances d'avoir une réponse, mais qui tente rien n'a rien content Avez-vous une petite idée de la fenêtre pour la PP ? Histoire de de préparer le budget content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar

Le prochain financement après celui de Torg, actuellement en cours, a dit Damien dans le live de Torg.

avatar
Iwolf441

Il y a toujours un écart non négligeable entre le réel et l'imaginaire ... joyeux

avatar

Le financement de l'univers East Texas University pour SWADE débutera le mardi 1er juin à 19 h (source).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nahoy
avatar

Ce qui pourrait peut-être être bien pour BBE tout comme les adeptes de Swade serait que les hommes en noir, fasse une liste des settings au public. Lui demandant de voter pour eux, et de proposer des crowfundings selon les résultats.
M'enfin ça ne tient qu'à moi, mais cela serait top de pouvoir satisfaire d'une certaine manière son public et que la gamme vive grâce aux choix de ce dernier.
Messieurs si vous nous lisais.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
LeGu83

A première vue, c'est uen bonne idée, mais honnêtement, je ne pense pas que les "quelques" personnes venant le forum et parmi elles, celles qui vont voter représentent la majorité des utilisateurs de SWADE.

Par exemple rien qu'à mon niveau, je connais des utilisateurs de la version Deluxe qui ne connaissent ni le forum de BBE, ni le site de Torgan (un comble quand même !)

Donc je ne suis pas certain que le sondage là-dessus soit une solution meilleurs qu'une autre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeGu83
avatar
Evensnalgonel

Il suffirait juste que BBE fasse une annonce sur le site avec un système de vote en cochant des cases ou en demandant de mettre un chiffre de 1 à 5 par exemple sur 5 settings différents.
Perso je pense qu'ils répondraient mieux aux attentes des joueurs et surtout comme déjà fait remarquer afin que la gamme puisse vivre.
Ces Messieurs en Noirs si vous nous lisais, pourriez vous nous dire si cela est possible ou pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
LeGu83

Ce qui ne changerai rien à ce que j'ai dit clin d'oeil

avatar
XO de Vorcen

Est ce que ce financement contiendra le supplement Study Abroad?

Ce serait cool de pouvoir se mettre à jour par rapport à la VO... mais je ne me rends pas compte du travail que demande ce genre de traduction content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar

Est ce que ce financement contiendra le supplement Study Abroad?

Ce serait cool de pouvoir se mettre à jour par rapport à la VO... mais je ne me rends pas compte du travail que demande ce genre de traduction content

En fait c'est surtout qu'elle n'est même pas sortie en VO (la PP vient juste de s'achever), ce qui rend toute traduction difficile content

Donc, non, pas de Study Aboard pour la PP de ETU en VF content

avatar

Pour donner une idée des temps de traductions, relecture, etc. nous avons commencé la traduction une paire de mois avant le début du financement de la SWADE vf.

Oui, on n'est pas des rapides mais des passionnés qui tentent de fournir le meilleur parce qu'on fait "comme pour nous" qui sommes meneurs et joueurs. Pensé par des joueurs pour des joueurs, BBE nous ayant laissé une grande latitude sur les plu value vf. Merci encore à eux pour leur confiance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nahoy
avatar
Nahoy

Il y aura par contre d'autres choses, et de quoi faire en plus du setting de base mort de rire

avatar
XO de Vorcen

Je me doutais que ce n'était pas si simple. Mais je devais demander content

Merci pour les détails et bon courage pour le projet en cours!

avatar

Bravo à l'équipe de traducteur, même si le setting ne m'avait pas plus intéressé que cela (ce qui n''est pas le cas, je trépigne d'impatience) j'aurai participé pour vous remercier pour votre travail.

avatar

Bon, je sens que la collectionnite me prend... Pledge OK !

avatar

J'espère qu'il y aura une version PDF à l'achat

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
archi69326

Comme très souvent (ça dépend des éditeurs et comme pour SW, c'est visiblement le cas), une fois les livres en vente sur la boutique BBE, les pdf sont disponibles à la vente.