Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gros problème avec le marquage doré de l'édition collector 108

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Cest vrai que la solution pour ne pas abîmer un ouvrage c'est de ne pas le toucher, ça parait si simple...moqueur

SHASALION

En même temps quand tu prends le collector, que je met des gangs pour ne pas abimer les livres, que tu prends soin d'ouvrir le bouquin avec l'angle minimum et que tu remarques ce genre de défaut de fabrication.... Ben, tu es clairement dans la catégorie des personnes à ne jamais toucher à ton livre plaisantin donc finalement c'est une solution très adaptée à la cible coolidée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
belaran

oui

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Ou bien finir le séchage avec un sèche cheveux.

Ok je sors démon

avatar

Médiocre, rien que ça... troublé​​​​​​

C'est lourd de sens quand même. Suivant 2-3 jdr chez eux, je ne me retrouve pas dans ce terme. C'est même plutôt l'inverse

avatar

Alors juger de la production d'un éditeur sur un seul produit, je trouve cela très déplacé, limite malveillant.

BBE est reconnu pour la qualité de ses productions, pour un SAV performant et toujours proche de ses clients depuis des années et je ne pense pas que cela va changer.

On a tous le droit à l'erreur, et toi le premier. Maintenant BBE a dit qu'il en prenait note et je pense que le SAV va faire ce qu'il peut. Mais évitons les raccourcis qui ne peuvent nuirent qu'à tout le monde.

avatar

Cest vrai que la solution pour ne pas abîmer un ouvrage c'est de ne pas le toucher, ça parait si simple...moqueur

SHASALION

que je met des gangs pour ne pas abimer les livres,

belaran

je ne suis pas sûr que le recours aux Gangs ne va pas abimer tes bouquins mort de rire

(lapsus révélateur hein ? on voit le fan de Shadowrun^^)

avatar

Quand vous parlez de la dorure sur la “tranche“, vous voulez plutôt parler du “dos“, non ? Je ne crois pas que l'ouvrage soit doré sur tranche…

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

Pour être totalement précis : Première de couverture / quatrième de couverture / dos => donc globalement la couverture.

avatar
Man From Outerspace

J'aime beaucoup ce petit schéma.

avatar
Sylvain15560

Médiocre ? Ah oui, quand même… Comme tu y vas !

Tu m'excuseras en tant que chef de projet de Laelith de ne pas apprécier ta remarque. Je précise pour désamorcer les malentendus : chef de projet indépendant c'est-à-dire affilié à BBE en fonction des projets pour lequels nous choisissons de travailler ensemble. Donc pas salarié, pas muselé, pas empêché de m'exprimer en mon nom propre, tout ça quoi.

Tu as le droit de t'exprimer ? C'est vrai.
De ne pas être d'accord ? C'est vrai aussi.
Tu ne t'étonneras donc pas si je m'exprime à mon tour :
- tu crois vraiment à ce que tu dis ? Le genre d'opinion aussi tranchée que celle que tu proclames ne reflète probablement aucune réalité auprès d'un gros paquet de pledgeurs qui aiment le résultat. Elle est juste totalement ridicule mais c'est la tienne et tu as bien raison de la défendre.
- tu trolles ? OK. C'est ton occupation du moment. Grand bien te fasse.
- tu veux marquer le forum de ton avis définitif ? OK. Tu connais cette répartie ?
" Après l'avoir étrillé dans un article, le journaliste Clément Vautel rencontre Henri Jeanson et lui demande d'un air goguenard :
- Alors, qu'avez-vous pensé de mon papier ?
- Je l'ai lu d'un derrière distrait. "
Eh ben, dis donc ! Tout pareil !

avatar

Le luxe ne souffre pas d'approximation, sinon c'est du chinois...de la contre façon du bas de gamme.clin d'oeil

Sylvain15560

Et bien moi je trouve cela raciste comme remarque.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Legrosnain
avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Blanche Opaline

Complétement, et j'espère que ca vaudra au moins un avertissement par la modération.

avatar

Au moins ce n'était pas prémédité contrairement aux fameux livrets de la version anniversaire qui alimentent le forum des ventes.

avatar
Grand Strateger

Non ! Pas à chaque fois. Je fais gaffe.

Mais là, tTu as raison. Mille fois raison.

Mais je suis faible. Et un vieux gars sensible, en plus.

Quand on me cherche, bêtement je réagis.

Promis, je me tais. J'ai dit ce que j'avais à dire. Parce que merde, au bout d'un moment, ça me chauffe ces pisse-vinaigire.

Oups…

avatar
[message supprimé]
avatar

(Je sais que tout le monde s'en fout, mais....) je trouve que c'est une bien triste histoire, tant pour ceux qui ont donné tout leur coeur pour créer, que pour les acheteurs, et qu'il n'y a que des "victimes" de part et d'autre.

*S'en va*

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar

Et moi je trouve qu'on fait tout une histoire d'un problème vraiment mineur (et pour ceux qui s'estiment lésés, d'ordre privé en interaction avec le SAV).

Mais bon, sans l'opportunité de faire tout un foin pour des conneries, que serait internet ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar

Mais bon, sans l'opportunité de faire tout un foin pour des conneries, pourquoi aller sur internet ?

Littlerogue

????

avatar
Littlerogue

Chacun est libre de juger ce qui relève ou non de la connerie à ses yeux.

Ce que je trouve surtout remarquable, une nouvelle fois, c'est l'immense liberté laissée par les modérateurs sur le forum de blackbook, y compris lorsque des clients sont mécontents.

Accepter ainsi la critique publique (et parfois virulente) sur son propre site, c'est rare, et c'est un état d'esprit que j'apprécie beaucoup. Paradoxalement, les critiques que je lis sur le forum de BBE renforcent ma confiance dans l'éditeur, de par leur existence même.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chair a Dragon