Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gros problème avec le marquage doré de l'édition collector 108

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Wil76390

J'espère pour toi que tu n'as pas dépensé 200¤ pour le collector de Laelith, car ça me paraît totalement surréaliste comme prix.

Sinon, si tu l'as acheté sur Philibert (ou n'importe où hein), tu as toujours droit à tes 14 jours de rétractation.

avatar

J'espère pour toi que tu n'as pas dépensé 200¤ pour le collector de Laelith, car ça me paraît totalement surréaliste comme prix.

Sinon, si tu l'as acheté sur Philibert (ou n'importe où hein), tu as toujours droit à tes 14 jours de rétractation.

Magic Kilarn

Le pack Edition Lithoracle coute 199 euros, que se soit en boutique ou pendant la période de financement participatif, et oui je me doute que je peux encore être rembourser mais se sera en échange de tout le pack, alors que seul 1 article a un défaut, et les packs sont maintenant totalement introuvables...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Wil76390

A ta place, je réclamerai un remboursement partiel à Philibert. Ca doit pouvoir se faire. Mais c'est sûr que c'est pas le SAV de BBE qui va t'aider pour un produit (même BBE) acheté ailleurs que chez BBE.

Ils arriveront bien à le revendre en reconditionné.

avatar

A ta place, je réclamerai un remboursement partiel à Philibert. Ca doit pouvoir se faire. Mais c'est sûr que c'est pas le SAV de BBE qui va t'aider pour un produit (même BBE) acheté ailleurs que chez BBE.

Ils arriveront bien à le revendre en reconditionné.

Magic Kilarn

L'employé de Philibert m'a de toute façon indiquer que si je leurs renvoyais le livre, il le renverrait à BBE par la suite, cela fais juste perdre du temps par les SAV des 2 boutiques. Enfin bref, on verra bien...

avatar

J'ai pas bien compris. C'est la dorure ou la matière qui pose problème ?

avatar

J'ai pas bien compris. C'est la dorure ou la matière qui pose problème ?

Tiramisu Rex

Le marquage doré sur la couverture ne tiens pas sur mon exemplaire, il s'est décollé en partie pendant que je le tenais, comme tu peux le constater sur les photos de mon 1er post.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Littlerogue
  • et
  • Tiramisu Rex
avatar
Wil76390

En examinant attentivement les photos, je me rend compte que la tranche était à peu près dans le même état (au niveau du losange notamment) à la réception mais je n'ai pas constaté de perte de matière supplémentaire par la suite. Du coup les marques initiales m'indiffèrent pas mal.

avatar
Wil76390

Donc c'est les deux. Merci pour la précision.

avatar

Après, si certains veulent se débarrasser de leur collector, je veux bien faire l'échange avec l'édition standard, hein...

avatar

En examinant attentivement les photos, je me rend compte que la tranche était à peu près dans le même état (au niveau du losange notamment) à la réception mais je n'ai pas constaté de perte de matière supplémentaire par la suite. Du coup les marques initiales m'indiffèrent pas mal.

Littlerogue

Avant de le lire, il n'y avait aucune perte sur la tranche ou ailleurs de mon coté, si cela t'indiffère, c'est toi qui vois. Mais personnellement, d'avoir une telle usure à la première lecture, sa me déçoit beaucoup vu le prix. Je voulais l'exposer dans ma bibliothèque, mais la il va rester bien au chaud dans sa boite...

avatar

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar
    [message supprimé]
    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Wil76390
    avatar
    Utilisateur anonyme

    Edwin, tu oublies Judge Ju, Ragabosh et Sylvain15560 qui ont aussi constater un défaut sur leurs couvertures, et Philibert n'ont pas d'exemplaire pour le remplacer. Et merci content

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Utilisateur anonyme
    avatar

    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

    Nico du deme de Naxos

    Si tout le monde pensais comme cela, tout le monde se relacherait et il n'y aurait plus aucune qualité. C'est important de garder un esprit critique et de remonter les problèmes, cela pousse les éditeurs a être plus vigilant, mieux controler leurs produits et informe les autres clients.

    avatar
    Wil76390
    [message supprimé]
    avatar
    Sylvain15560

    Les chinois produisent aussi du luxe. Fin du HS pour moi.

    - Je rebondis sur ce que Romano BBE a dit. C'est vrai que l'équipe de BBE tiens compte des remontées qualités de ses clients. Pour preuve, je vous invite à aller sur le sujet de la boîte vengeance.

    - Alors je sais que c'est pas le même type de qualité et le même niveau de prix mais c'est pour illustrer mon propos.

    - Je ne suis pas connu pour être diplomate mais là si je comprends la déception, j'ai du mal avec la comparaison de produits de contrefaçon.

    - Quant au SAV de BBE, il fait son possible pour trouver des solutions. Là aussi l'exemple de la boîte vengeance.

    avatar

    perso je viens de tester, rien ne part, il y a un effet "vieillit" au niveau du doré à cause des craquelure, notamment sur le tranche, mais rien ne part au frottement.

    avatar

    perso je viens de tester, rien ne part, il y a un effet "vieillit" au niveau du doré à cause des craquelure, notamment sur le tranche, mais rien ne part au frottement.

    Alessandro Zanni

    Tant mieux si ce problème n'ai pas sur tout les livres collectors content, après je n'ai pas spécialement frotté le marquage avec ma main, juste maintenu le livre pendant ma lecture durant plusieurs minutes. Profites bien de ce chef-d'oeuvre clin d'oeil

    avatar

    Salut les gens énervés clin d'oeil

    Alors de mon côté effectivement, quand j'ai reçu le mien, j'ai constaté que les dorures étaient un peu collantes et avaient tendance à marquer. Mais ça fait maintenant plusieurs semaines que je l'ai entreposé à l'air libre et ça n'est plus le cas. Donc je pencherai pour un problème de séchage. Je pense que la meilleure solution c'est donc de ne pas y toucher pendant 1 bon mois et ça va régler le problème. Sauf les marques déjà faites. Mais bon sur un grimoire d'époque c'est normal des marques. Pffff et pourquoi pas un grimoire moderne non plus ? Les grimoires c'est comme le fromage, si c'est aseptisé c'est pas du fromage. démon

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Nioux
    avatar

    Cest vrai que la solution pour ne pas abîmer un ouvrage c'est de ne pas le toucher, ça parait si simple...moqueur