Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La musique de la Laelith (format CD) 42

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Dans le débat CD/pasCD, je reconnais beaucoup aimer l'objet. Il faudrait juste de base que BBE ajoute à l'avenir un format dématarialisé pour ceux qui n'ont plus de lecteur chez eux et tout le monde sera content content

Hors débat, excellente production que ce CD. J'encourage à poursuivre sur ce genre de production !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar

Quand je vous lis, je me laisse envahir par la nostalgie et me fais l'effet d'être un vieux croûton (et je m'en porte très bien, je vous rassure). Vous n'avez plus de lecteur CD, format trop ringard ? Je suis en train d'écouter un vynil sur ma vieille platine... amoureux

La musique dématérialisée? J'en suis vraiment à des années-lumière...

avatar
JM MJ

Tu as l'alexandrin spontané, formidable...

Un des éléments d'explication de la qualité poétique de Laelith ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Vous n'avez plus de lecteur CD, format trop ringard ? Je suis en train d'écouter un vynil sur ma vieille platine... amoureux

Senrad

Il n'y a pas de jugement de valeur (au moins pour ma part), juste que le CD n'est plus l'unique standard dans les usages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Klan lAcier

Nulle inquiétude, je ne le prends pas mal. Le décalage me fait juste rigoler. mort de rire

avatar
Senrad

Roi-Dieu me garde ! Je n'aurais pas cette outre cuite et dense.

Mais c'est vrai que dans les auteurs, ils sont nombreux à manier les cirques ont évolution.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
JM MJ

La prochaine édition de Laelith en vers (en 2040)? Chiche?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Senrad

Hum… 2040… Y'a des risques que je sucre les fraises à cette date avancée.

La tremblote, tout ça…

D'ailleurs, poser le saphir sur le vinyl sans niquer tous les premiers sillons, faudra définitivement oublier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
JM MJ

Bah Franck Stora s'est déclaré partant pour la mise à jours de Laelith 2045( livré en automne 2050endormi). Pourtant il s'est un jeune retraité.

avatar
Seorever

En plus, ajouter un format dématérialisé permet d'éviter toute rupture de stock : même s'il n'y a plus de format physique disponible, on pourra toujours se rabattre sur les mp3 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
VelCheran

J'ai contacté le sav au cas ou.... Pas de format dématérialisé selon eux.

avatar

Juste au cas où certains hésiteraient, il ne reste que 4 CD en stock a priori.

avatar

Vous m'avez eu à l'usure... J'en ai pris un exemplaire.

avatar

Et voilà, rupture juste quand j'allais enfin me décider à le commander malade

avatar

Dans le débat CD/pasCD, je reconnais beaucoup aimer l'objet. Il faudrait juste de base que BBE ajoute à l'avenir un format dématarialisé pour ceux qui n'ont plus de lecteur chez eux et tout le monde sera content content

Désolé mais je vais faire mon nain sous chiantos : je suis pas content ! Perso je partirai plutot dans la direction opposée aux commentaires précédents : si BBE veut presser un vinyle collector des musiques de Laelith, j'achete direct joyeux.

Les musiques sont magnifiques, je regrette vraiment pas l'achat du cd. Et comme on a dit plus haut : si vous avez suffisemment de musiques en stock pour un volume 2, je prend sans hésitation content.

avatar

Bonjour 👋

Je suis débutant dans cette magnifique cité de Laelith ! Et quel travail époustouflant a été fait sur cet univers

Malheureusement je l’ai connu que trop tardivement

Laelith m’appellait, comme elle appelle ses pèlerins mais j’ai refusé de l’écouter

Je me suis dirigé vers Oblivion et malheureusement le JdR coûte cher et j’en n’ai pu mettre la main sur cet album

Je m’en remet donc à vous !

Est ce que vous pensez qu’il va avoir un nouveau stock bientôt disponible ?

Sinon, une personne peut elle venir m’aider, me dire où j’en pourrais trouver cet ouvrage svp ou comment l’obtenir autrement ? 🤞

Je vous remercie d’avance 😁

avatar

Est ce qu'il est possible d'utiliser la musique de Laelith pour une partie diffusée en live ?

ou pour un podcast sur laelith ?

avatar

Le mieux pour ce genre de question est de contacter directement l'éditeur. Un message sur le forum risque de ne pas être lu par les bonnes personnes. Un mail serait plus adapté.

avatar

Est ce qu'il est possible d'utiliser la musique de Laelith pour une partie diffusée en live ?

ou pour un podcast sur laelith ?

Webfourmi

Il faut l'accord de l'ayant droit (l'artiste et/ou BBE) et bien citer, dans les commentaires de chaque épisode, la paternité (Musique de ...) et l'accord associé (avec l'aimable autorisation de ...). À partir du moment, où ton podcast est gratuit et que tu prends bien soin de faire tout ça, pas de problème.

avatar

Je suis à la recherche de l'album CD dédié à Laelith.

Si certains d'entre vous souhaitent s'en séparer, faites moi signe, je suis preneur !

Avec mes remerciements

Bien cordialement