Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edge 93

Forums > Jeux de rôle

avatar
Rankkor

Il me semble que certains soupçonnent que c'est un bot qui met les pouces bas

avatar
Rankkor
[message supprimé]
avatar
noisette
[message supprimé]
avatar

C est le même site.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
noisette
[message supprimé]
avatar

Ben que le site de edge esp fonctionne toujours... Alors qu en Espagne le rpgd est aussi en vigueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Je vous dis pas l'hécatombe quand le RGAA deviendra mandatory comme le RGPD l'est devenu. Les sites "vraiment" accessibles ne courent pas les rues.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Laurendi
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar
Nioux

Législation effective depuis 2005 et jamais appliquée, même dans sa première version, par les collectivités, chambres consulaires et autres organismes gouvernementaux. Donc, ce ne sera pas la priorité

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Laurendi

C'est en train de se renforcer un peu, mais pour l'instant ça vise surtout les gros sites "publics". Mais c'est surtout une affaire de priorité politique : il faut croire que le lobby de la vie privée touche plus de monde que celui du handicap.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
noisette
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • noisette
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Avec le même site ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
noisette
[message supprimé]
avatar
Buson

Je trouve aussi que ça finit par devenir incroyable l'excuse de Disney/Lucasfilms qui ne valide pas les impressions VF de Star Wars JdR, au bout de 3 ans.

La refonte/rachat d'Asmodée/Edge/FFG est une cause plus crédible quand on voit les conséquences sur la gestion des sites Internet et de la communication. La faute à Disney ça aussi ?

Ils n'attendraient pas plutôt pépouze une nouvelle édition pour planter les gammes SW, histoire de fourguer des livres de base plus rentables, en mode "vous comprenez, on a pas l'choix, c'est pas nous, c'est Disney" ?

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je suis sûr que ça y ressemble. 🤔

avatar

A mon avis vu l'attente autour de reéditions SW je pense qu'ils préféreraient vendre du bouquin ils ne seraient pas perdants.

La communication je trouve est bien meilleure depuis la fin du site. Tu vas sur discord, tu poses une question en moins de 5min tu as la réponse je pense que certains éditeurs pourraient s'en inspirer. Le grill est sur Discord avec tout ce qui est prévu, avancement et dates estimées, pareil certains éditeurs pourraient aussi s'en inspirer. Après je ne sais pas quels sont les besoins des uns et des autres mais là rien que ca, cela couvre les miens donc je n'ai pas à me plaindre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Fabien4927
avatar
romgam
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zonamage
  • et
  • romgam
avatar
Utilisateur anonyme

Pour en rajouter à ton avis, Discord ça me ferait plutôt fuir, ce qui pour une vitrine commerciale est un comble.

Par exemple pour pathfinder.org ils sont passés sur Discord et ils ont 2 ou 3 scénarios ou il faut demander pour avoir le lien, tu sais pas dans quel salon, à qui... bref c'est juste pas adapté.

Tu veux faire de joli tableau tu utilises Word, tu veux faire des calculs tu utilises Excel.

Le bon outil pour la bonne tâche quoi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

Je ne suis ni gamer, ni mmorpg, je pourrais rajouter ni roliste mais bon du coup cela ne marche plus plaisantin et je suis vieux. Donc comme quoi hein.

Je n'ai jamais dit que cela remplaçait (le site arrivera un jour, ptet en même temps que les bouquins SW plaisantin ) mais comme je l'ai souligné pour MA part j'y trouve mon compte c'est tout. Je comprend les points de vue des autres.

avatar
Zonamage
[message supprimé]