Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suite des traductions Midnight 65

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
On va venir squatter vos bureaux pour vous aider Smiley
*prépare son matériel : fouet, armure de cuir cloutée,...*
avatar
"Deux suppléments sont prévus avant les grandes vacances, deux à la rentrée.
Pas de dates précises pour l'instant mais on vous tiendra informé via le site"
y'a un mec (je tairai son nom mdrrr) qui a dit ça, une fois, comme ça...
avatar
Arggg... Promis on bosse dessus !
avatar
On est tous avec vous en tout cas !
Et si on peut vous filer un coup de main (test, sondage ou autre...), n'hésitez pas : on est prêt à aider pour la bonne cause (pas celle d'Izrador, hein ? Smiley) !
avatar
Arggg... Promis on bosse dessus ! Damien C.
looooool
Moi je disai ça juste comme ça....^^
avatar
est-il possible de savoir si vous allez continuer les traduction et lesquelles en premier?
dans l'espoir que se soit Star et Honnor, qui me semble les plus utile.
:lol:
avatar
Ce qui est prévu :
- Heart and Shadow
- Hammer and Shadow
- Star and Shadow
Dans cet ordre désolé Smiley
Après une petite année de pause, les traductions vont reprendre...
avatar
- Heart and Shadow Damien C.
miam il parait contenir de bonne chose celui là
- Hammer and Shadow Damien C.
MIAM, mon préféré de la liste (nain oblige n'est ce pas cher confrère)
- Star and Shadow Damien C.
miam aussi
Après une petite année de pause, les traductions vont reprendre... Damien C.
C'est la plus grande bonne nouvelle pour Midnight j'attends avec impatience ces traductions.
krater
avatar
Ah ça pour être impatients, nous le sommes tous je pense !
Courage aux traducteurs !!! Vous avez notre soutien plein et entier ! Smiley
/cheer
avatar
de quoi vont traiter les differents livre que vous allez traiter
avatar
-Les orques et le nord (là où Izrador a chu),
-les nains des Kaladrunes (avec en prime un mini-chapitre genre La colère de l'Ombre pour détailler les évènements possibles à venir de ce coin là - miam)
-le sud et les sarcosiens
Oulala !
avatar
Esqu'il y'a un calendrier ou doit continuer à vous traiter pour que vous traitiez nos demandes ? ^^
avatar
Et Honor & Shadow Smiley Smiley
Pour ma part, c'est le supplément que j'attends avec le plus d'impatience (loin devant les sarcosiens, et même les orcs du nord; et un poil devant les nains, même si les nains, j'attends ça avec impatience également !).
Et vous autres ?
avatar
Moi je m'en fous, tout m'intéresse... Du moment que la gamme VF continue, c'est tout ce que je demande ! Smiley
(hormis peut-être Legend of Shadow un peu plus "dispensable", même s'il reste intéressant...)
avatar
C'est vraiment une bonne nouvelle !!!
Bon courage !!!
Smiley
avatar
Moi je m'en fous, tout m'intéresse... Du moment que la gamme VF continue, c'est tout ce que je demande ! Smiley
(hormis peut-être Legend of Shadow un peu plus "dispensable", même s'il reste intéressant...) Zool
+++
J'ai faim je prend ce qu'on me donne a bouffer ^^ (et en ce moment vous avez pas idée comment j'ai faim...°°)
Mais c'est vrai que le supplément sur les Sarcosars, j'ai des joueurs originaires de cette ethnie.
Les nains pour l'instant sa presse vraiment pas pour moi
Les orques et le nord bha j'ai envie de dire sa sert tourjours les orques ! et de plus ma campagne ce passe vers la veradeen avec la forterese de glace et donc les montagnes cornues (en esperent que ce coin est décrit)
Et enfin le honor & shadow si je me rapelle bien c'est sur l'eren central ? Si c'est le cas un coup de Background sur ce qu'était le royaume d'Eren serais pas de refus !
ps : on dit plus Sarcosiens je vous en supplie !!!!
avatar
Après la bonne nouvelle de la parution prochaine de plusieurs suppléments, j'ai quelques impréssions à donner (ce sont mes vues du monde).
_ Heart , le Nord, Ah des orques!! et ses tributs. Heart est un bon supplément pour mieux comprendre les orques et leurs matrones. Il décrit aussi la région. Ce supplément est indispensable que lorsque nos joueurs veulent se faire ...
_ Hammer parle des nains (petite créature qui n'aime personne et ne sortant pas de son trou). Les nains pour moi sont pas sociable avec les autres races ( sauf les Kurguns), ce qui rend un supplément sur eux moins urgent, sauf pour un MJ jouant avec un groupe de nain. Ce supplément (en anglais) est bien fait comme le reste de la gamme .
_ Star , le Sud, les Sarcosistes.
ps : on dit plus Sarcosiens je vous en supplie !!!! Joker
Ce supplément décrit cette région qui est une des plus jouables, car différentes races peuvent encore se cotoyer, l'ombre ne contrôle pas tout et il reste même des cavaliers libres.
_ Honor à pour moi les mêmes avantages que Star, il décrit l'Eren (Celui-ci je ne l'ai pas lu).
Je trouve que les suppléments sur les régions humaines peuvent être plus utile, j'attend donc avec plus d'envies Star et Honor, même si les deux autres m'intérresses.
avatar
_ Star , le Sud, les Sarcosistes.
ps : on dit plus Sarcosiens je vous en supplie !!!! Joker
. Matthieu
Oké...Oké...You talking to me ? You f*** my wife ?!!!
Et sinon vous savez si y'a quelque chose d'annoncer comme sortie midnight au USA ?
avatar
Désoler pour la désinformation mais j'ai confondu Honor avec Destiny.
Donc Honor parle des Dorns et Destiny de l'Eren central.
Mais je suis d'accord avec Joker que le terme Sarcosien n'est pas terrible, personnellement je préfère "sarcosan".
Pour les sorties, Smiley.
:lol:
avatar
Pour le terme sarcosien, ils le disent comment en anglais?