Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 37 (mai 2021) 113

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Reçu sur Mars.

avatar

Reçu sur Paris

avatar

Reçu au Canada.

avatar

Reçu hier dans le 92...joie

avatar

Recu dans le 34 joyeux

avatar

Reçu à Dijon aujourd'hui. content

avatar

Reçu dans le 79

avatar

reçu à Bois-Colombes (92)

avatar

Reçu dans les Landes ce jour.

avatar

Bonsoir Amis Rôlistes,

réception ce jour dans mon p'tit village de Seine et Marne (77).

Cordialement.

avatar

Ca y est reçu dans la banlieue rennaise ! Youpi. 😊

Il va falloir aussi que je pense à mon réabonnement, moi.

avatar

Toujours rien dans mon 91 😭. Je suis nouvel abonné : peut-être suis-je en fin de lisiting du routeur....

avatar

Toujours rien dans mon 91 😭. Je suis nouvel abonné : peut-être suis-je en fin de lisiting du routeur....

Altandheckeldir

Non, c'est juste très aléatoire. Parfois je le reçois à Berlin une semaine avant quelqu'un en France métropolitaine. Et, à l'estimation au doigt mouillé, les envois s'étalent sur deux à trois semaines. Bref, pour le moment, pas d'inquiétude, juste de la patience plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Altanna
avatar

Reçu dans le 35 ce jour. 🙂

avatar

Je trouve que l'adaptation Le Dernier des Dieux est vraiment plein de très bonnes choses ! C'est effectivement un cadeau formidable de BBE : merci !!

Ma question : sur la page 132, on trouve "Tous droits réservés DC Black Label et Urban Comics", et à la fin de cette partie (le Dernier des Dieux, page 182), on trouve l'inclusion d'une licence OGL, quel est le sens de cette licence ?

Comme je le comprends, et les restrictions qui y sont indiquées semblent le confirmer, elle n'est là que pour les mécanismes de l'OGL5e qui sont mentionnés dans l'adaptation, et rien de ce qui est original à l'univers (histoire, personnages, monstres, stroylines, etc.) n'est couvert. J'ai juste ?

avatar

Le dossier JdR Solo est toujours inclus, ou il a dû laisser la place a tout le maxi-reste?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Galadorn

L'article sur le JDR solo est bien présent dans ce Casus.

avatar

Rien pour moi non plus dans le 91.

Pour le numéro précédent, j'avais reçu le blister mais rien dedans. J'espère que cette erreur de la poste, j'imagine, ne se reproduira pas.

avatar

Reçu aujoud'hui

avatar
belaran

ayé reçu finalement aujourd'hui. Aux vues des intempéries c'est un miracle que le petit papier hydrosoluble autour ait tenu et qu'aucun coin n'ait (trop) souffert.