Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 37 (mai 2021) 113

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Salut, il s’agit de mon premier abonnement à Casus Belli, je pensais qu’il s’agissait d’un mensuel de presse classique. Mais en vous lisant il semble que sa parution ne suive pas un rythme défini en fait. Quand on s’abonne, c’est pour 6 numéros, pas pour 6 mois, c’est bien ça ? Et dans ce cas, par curiosité, combien de numéros sont publiés par an en moyenne ? content

Merci !

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Federico67
  • ,
  • Man From Outerspace
  • et
  • Ashan
avatar
Kenairod

Peux pas répondre.
Juste, ce n'est pas un mensuel - "au mieux" c'est un bimestriel (ya 2 mois indiqués sur la couv') plaisantin

avatar
Ragnar

Je me suis réabonné et j’ai reçu le bon d’achat immédiatement.

avatar
Kenairod

C'est un bimestriel (tendant vers le trimestriel) : en gros et en moyenne, 4 à 5 numéros par an.

Reporte-toi à la date de parution effective des derniers numéros donnée ici : http://fanzines.jdr.wiki.free.fr/wiki/index.php?title=Casus_Belli_4e_Époque#Num.C3.A9ro_30

avatar

Je n'ai toujours pas reçu le 37. Je dois m'inquiéter ou pas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yasuki49
avatar
Kenairod

Pour compléter les réponses faites par les camarades, tu es bien abonné pour 6 numéros (donc un peu plus d'un an).

avatar

Merci pour vos réponses ! C’est plus économique que prévu du coup, tant mieux haha !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Kenairod

En gros (à 1D6 semaines près) tu as un numéro tous les deux mois en pdf puis un mois après en version papier soit un bimestiel pdf et/ou, c'est selon, un trimestriel papier clin d'oeil

avatar
MachinVorpal

Toujours rien non plus dans ma contrée....

avatar

Bonjour à tous. Y'a t'il des informations quant à une date approximative pour l'envoi du numéro 37 aux abonnés ? En vous remerciant.

avatar

Également intéressé par l'info de la date d'envoi du numéro 37...

avatar

J'ai reçu mon CB 37 ce matin content

avatar

Super !

Et zut à la fois : je me suis aperçu d'une erreur ce week-end dans mon scénario Laelith. La distance avec la ville n'est pas correcte gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
TomLG

C'est ça la douleur du fan de Laelith qui finit par être édité : revenir cent fois sur l'ouvrage et se dire qu'on en a encore loupé une ch'tite chouille de rien du tout.

C'est pas grave : le bonheur est dans le pré ! Et, tu sais quoi ? Un trésor est caché dedans. clin d'oeil

avatar

Reçu à Nancy !

avatar

Reçu dans le sud de la France !

avatar

Reçu à Angers.

avatar

Reçu ce matin aussi à Issy (92). La couverture est top, le contenu aussi... Quel plaisir à chaque fois amoureux

avatar

Bonne nouvelle, je vais guetter mon facteur !

avatar

Arrivé à Toulouse