Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alien - le jeu de rôle (éd. Arkhane) 353

Forums > Jeux de rôle

avatar

Arrivé aujourd'hui dans la boîte aux lettres, 352 pages...les marines n'auront plus de secret pour moi durant les vacances. Vos boutiques préférées ont du les recevoir...à vous de jouer.

Laurendi

Si le ramage de cet ouvrage se rapporte à son plumage, ta lecture de vacances risque d'être passionnante. coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar
Monsieur D

Oui laurendi, tu peux bous en dire lus sur le supplément qd tu l auras lu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Helios

Sur la photo, clic droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"...le sommaire sera beaucoup plus précis et conforme à vos attentes.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Helios
avatar
Laurendi
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar

Ça me fait penser à Bill Paxton et ça me rend triste! Tu viens de me gacher mon apéro du Vendredi soir!!!

NapalmGlop

Apéro !!!

avatar
Utilisateur anonyme

Game over, man ! Game over !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Ragabash
[message supprimé]
avatar
Laurendi

Merci Laurendi.

Le chapitre des missions, ce sont des scénarios ? ou juste des accroches selon les différents types de missions ?

En tous cas j ai hate pour la vf !

avatar

Merci Laurendi.

Le chapitre des missions, ce sont des scénarios ? ou juste des accroches selon les différents types de missions ?

En tous cas j ai hate pour la vf !

Helios

Scénarios avec plan content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Laurendi

Ohhhh! De plus en plus cool !

Reste à me dégoter des figurines d Alien et marines, il y a un jeu de plateau qui a l air pas mal pour cela

avatar

Reste à me dégoter des figurines d Alien et marines, il y a un jeu de plateau qui a l air pas mal pour cela

Helios

Tu peux nous dire lequel stp ?

avatar

Alors après recherche c'est Alien : Another glorieus days in the corps, en anglais. Mais je viens de voir qu il n est plus dispo sur Philibert, alors qu'il est sorti il y a 6 mois!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar

Effectivement, ce jeu est très difficile à obtenir depuis sa sortie...

Aliens - Another Glorious Day in the Corps

J'ai fini par commander le mien directement auprès de GF9 mais avec le Brexit, c'est désormais plus compliqué (d'autant que niveau emballage et protection, GF9, ce n'est pas BBE ou Philibert et j'ai eu beaucoup de bol de recevoir mes boites en bon état, hormis Ultimate Badasses qui avait morflée)

Très bon jeu et belles figurines (mais à monter). C'est vrai que pour le JdR, et pour Colonial Marines en particulier, ça le fait !

avatar
Helios

Merci bien ! content

avatar

Actual Play Jeu de Rôle de Space Épouvante :green: ... avec les règles du jdr Alien
c'est par là : https://youtu.be/NohpOFbXKfc

avatar

ActuSF fait une souscription pour un livre qui apparaît sympa sur Aliens : la xénographie

ALIEN, la xénographie ! - Ulule

avatar

Un supplément gratuit fait par des fans du jeu. Colony Source Book Nr 1 : Colonies of the Middle Heavens

Belle mise en page, courtes descriptions des colonies, des cartes proches du design du jeu, plus des versions noir et blanc.

Source : https://www.reddit.com/r/alienrpg/comments/r7n19w/the_colony_source_book_nr1/

Lien de téléchargement : https://bit.ly/AlienRPGColonySourceBook1

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nonobub
  • ,
  • Zool
  • et
  • Seth Sad
avatar
Fabien4927

Merci beaucoup pour le lien!

magnifique travail!

avatar
Fabien4927

Excellent ! Du très beau travail ! C'est à la fois concis et très inspirant !