Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

DEGENESIS 193

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Est-ce que les roadmap et autres livrets seront traduit en français ?

avatar

Je pense que non ça coûte de l argent de faire traduire

avatar

Bonjour
Si vous aimez degenesis et que vous souhaitez acheter le supplément justitienne.
Il est actuellement en pause et nous organisons un vote sur le discord de edge pour qu edge sache combien d acheteurs potentiels il y aura pour justitienne. Le but est de donner une raison à l.editeur de sortir le supplément grâce à ce sondage
#unesortiepourjustitienne

Discord edge

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
sarroyan

Si ça sort, je prends avec plaisir. Mais je ne suis pas sur le discord Edge...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar

De même, je serais intéressé mais je ne suis pas sur leur discord .

avatar

Modérateur je met le.lien discord d edge si c est hors charte merci de supprimer

https://discord.gg/fE8ZD7BT

avatar

Je viens d'installer Discord et de m'inscrire sur le serveur de Edge pour voter .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
KhasadDum

Il te faut choisir les jeux sur leur discord pour avoir accès aux discussions.

Le vote est épinglé sur discussion-deg

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • KhasadDum
avatar
sarroyan

Inscrit mais.. je ne trouve pas. C'est trop bordélique ce discord ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Nicolas Pirez

Je t es répondu sur discord.

Oui leur discord est moyen.

Pour tous il faut aller dans choix des rôles.

Choisir les jeux dont vous souhaitez voir le discussions.

Le vote est dans les messages épinglés de la discussion degenesis

avatar

En effet pas simple. Fait !

Pour parler de ma life, je suis en train de lire "tranquillement" les deux bouquins de base, je n'ai qu'eux (pour le moment) et j'ai trouvé au fin fond d'une boutique online l'écran du MJ (avec la grande carte amoureux ), pour m'imprégner, et attaquer le jeu proprement dit quand on aura fini notre campagne COF, donc si on tient le rythme peut-être début 2023, maybe avant si je teste avec mon autre groupe

avatar
Nicolas Pirez

Idem, a voté

avatar

Pour l instant 108 personnes sont prêtes à acheter le livre.

avatar

Si EDGE voulait vraiment savoir il ne ferait pas un sondage sur leur discord.

J'ai essayé hier et même avec la procédure de sarroyan je n'ai jamais trouvé...

Au bout de 15mn j'ai abandonné, c'est juste pas fait pour communiquer commercialement ce truc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Zonamage

C'est pas edge qui fait le sondage.

Mais honnêtement, je trouve que discord c'est tellement 100 fois plus pratique qu'un forum pour cette utilisation.

avatar

C est les clients qui font le sondage pour essayer de pousser la sortie de degenesis car aujourd'hui le livre est au placard.

Car les clients ont aussi leur mots à dire et j utiliserai les résultats auprès de edge ....

avatar

C'est pas edge qui fait le sondage.

Mais honnêtement, je trouve que discord c'est tellement 100 fois plus pratique qu'un forum pour cette utilisation.

Kars

Oui, une fois qu'on a répondu à l'enigme du nain, qu'on a traversé les jets de flamme en faisant des roulades, qu'on a trouvé un Channel où il faut cliquer sur un emoji pour que se révèlent les salons cachés, une fois dans ceux ci faut trouver le bon et une fois à l'intérieur on se demande : mais il est où le post épinglé ?!?

Et là on remonte le fil et on tombe sur un mec qui cite le post épinglé, qui se trouve naturellement 234 posts plus hauts, en cliquant sur la citation ça nous y remonte. Là on peut enfin cliquer sur un autre emoji qui fait office de vote....

100 fois plus clair et pratique, oui, vraiment.... 🤣

avatar

Sauf que epingle veut dire que tu peux sur ton tel balayer l.ecran de droite à gauche pour acceder a une autre fenetre et avoir un onglet en haut avec le dessin une punaise et tu arrives au messages épinglés. Beaucoup plus simple du coup.

Des le début on a dit à edge que le discord c était pas génial mais vu que la com ben.ils savent pas ce que c est.

Bref on essaie les moyens sont ceux du commun des mortels. La débrouille pour montrer qu on a une communauté degenesis.

J essai de me battre pour que sorte le dernier supplément degenesis. J ai lance ce sondage pour prouver que ce livre a des acheteurs et que edge/asmodee ne va pas perdre d argent. Je pourrai aussi ne rien faire et me dire que finalement nous ne sommes que des vaches à lait qui n ont aucun poids sur leur hobbies alors que c est notre argents qui fait vivre ces sociétés.

Alors oui voter demande un peu de recherche...j en suis désolé

avatar

Je rebondissais juste avec un peu d'humour (enfin j'ai essayé) sur le fait que non, je ne pense pas que ca soit 100x plus pratique qu'un forum. De la technique quoi.

Sur le fond, un immense merci à toi pour ce que tu fais, après tu peux entendre qu'un vecteur ne soit pas exceptionnel, il n'y a aucune volonté de remettre en question tout le reste 😊

Et c'est SUPER que tu ai initié cette initiative ! content

(Je me rend compte à la relecture que le smiley qui conclu mon précédent message n'est pas celui que je voulais, fausse manip sans doute, et ca explique peut-être ta réaction... je l'edite ! )

avatar
sarroyan

Merci Sarroyan, pour cette initiative .