Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Almanach 382

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dyvim Star

Tout à fait c'est très bien vu !!

avatar
[message supprimé]
avatar

ça a l'air de se finir le travail d'Aesculaper et des maquettistes de BBE sur le fichier d'errata et le pdf.

Presque toutes les lignes du fichier d'errata ont été acceptées et traitées (vert) ou rejetées (gris).

Reste plus que quelques trucs avec un joli orange bien voyant au milieu de la ligne blanche content

avatar

ça a l'air de se finir le travail d'Aesculaper et des maquettistes de BBE sur le fichier d'errata et le pdf.

Presque toutes les lignes du fichier d'errata ont été acceptées et traitées (vert) ou rejetées (gris).

Reste plus que quelques trucs avec un joli orange bien voyant au milieu de la ligne blanche content

Dyvim

On est dessus ! plaisantin

avatar

Ouaip, j'ai même dérangé ce soir Calen et Oog des Meesters sur quelques points qui restaient en suspens, en plein scénario d'ON, pour le bien-être de la communauté, c'est pas beau, ça ?

On est sous la barre des 10 arbitrages à faire, demain c'est bon !

J'espère que ceux qui ont fait l'effort de ces remontées de dernière minute seront satisfaits, en tout cas, encore une fois merci à eux. Et qu'ils n'hésitent pas à m'écrire individuellement pour que je sache précisément qui a participé (même si j'ai déjà identifié 3 d'entre vous via des commentaires sur l'Errata).

La gazette 2 évolue aussi un peu par rapport au pdf, harmonisation, tout ça...

avatar

Hello,

nous entrons dans la finalisation pour envoi à l'impression de l'Almanach. A ce stade, nous ne prenons plus de nouvelles corrections. Merci pour vos retours !

avatar

Merci d'avoir travaillé en urgence pour prendre en compte nos commentaires.

avatar

Question comme ça...

Est-ce que quelqu'un sait si le livre aura un marque-page de tissu cousu comme pour le livre de base ?

P.S. En fait, j'espère que tous les suppléments importants comme l'Almanach, Magie, Dieux et régionaux en auront un !

avatar

Je viens de voir qu'il y a la v1 du pdf, je l'ai téléchargé et lancé vite fait et la je vois trois petites fautes mais très moches dans le sommaire. Je les ai indiqué dans l'errata onglet v1 mais j'espère que c'est uniquement sur le pdf et pas dans ce qui est parti à l'impression. Il y a eu un oubli d'espace dans trois titres de chapitre dans le sommaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
R_K

En effet j'ai vu aussi, j'ai téléchargé la v1 hier et j'ai noté ceci et 2-3 autres bricoles (que je n'ai pas remontées sinon on va encore me taxer de chieur) plaisantin Pour cette histoire d'espace c'est lié à la mise en page "automatique" du sommaire. Les entrées concernées reprennent des titres qui sont sur 2 lignes dans l'ouvrage et dans le formatage automatique cela a été repris sans ajout d'espace.

avatar

je me posais la question sur la preco bundle de l'Almanach: le livre est vendu avec une carte et les gazettes aventurienne en physique?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Streetsamurai

les gazettes sont à part de mémoire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Evensnalgonel

En effet, chaque gazette est un produit à part.

avatar

Ok merci donc le bundle c'est le livre plus la carte et les pdf.

avatar

Mon petit doigt me dit que l'almanach s'en vient très très bientôt.

Bon ok, j'ai reçu un courriel... clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Docdemers

Ah oui en effet

Chères fans, chers fans de L'Oeil Noir,

Un message pour vous indiquer que nous venons de recevoir les exemplaires de L'Almanach aventurien - qui reste pour quelques jours encore disponible en Préco Bundle, avec version PDF offerte immédiatement !

Notez que les 3 premières Gazettes aventuriennes seront également disponibles simultanément.

Les expéditions des précos ne vont donc pas tarder, pour une sortie dans toutes les bonnes boutiques autour de mi-juillet.

Pour la suite... on vous en reparle bientôt ! plaisantin

Bel été,

-- L'équipe BBE

avatar

Pas reçu de mail ici.

avatar

Moi non plus pour le moment content

avatar

Pas mieux, mais c'est une très bonne nouvelle (surtout que ça me bloque l'envoi de mes suppléments shadowrun).

Pas mal de lecture pour cet été, chic content.

avatar

Les colis de l'Almanach sont en route ... gardez l'½il sur vos mails !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos