Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Almanach 382

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Aesculaper Stjarna

Merci pour ton travail.

Deux typos que j'ai trouvé : répétition de "la" du genre "de la la ville".

- page 18, colonne de droite, paragraphe avant "Voyages dans les terres": " la la possibilité ..."

- page 109, colonne de gauche, au-dessus de l'encard marron : "citoyens de la la ville".

Note: je ne sais pas où est le fichier dans lequel on peut faire remonter cela. Donc, je l'ai mis ici.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Grispers
avatar
Alef

Les errata sont toujours dans le fil des "errata" (une section du forum). Celui qui nous intéresse est ici : forums.php?topic_id=19793&tid=460640#msg460640, dans la google sheet.

avatar

Bonjour, question pdf, il me semble que certains ici ont dit qu'ils ont reçu le pdf des gazettes après achat en précommande hors je n'ai pas reçu les miens de pdf ? je me trompe et les pdf ne sont pas dispo tout de suite ou un bug ? SVP merci (achat effectué hier)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
vilxav

Les pdf sont dispos en gratuit mais je ne sais pas si c'est en bundle avec la version papier.Ptet qu'il faut que tu prennes les gazettes en pdf.

avatar

Effectivement je suis dans le même cas, aucun pdf des gazettes sur mon compte pour un achat hier soir.

Au pire lundi, mail au SAV et zou

avatar

je viens de faire comme si j'acheté les pdf qui sont gratuit et la j'attends de voir si cela apparait sur ma bibliothéque de pdf

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ukroni
avatar
vilxav

Oui, c'est ça qu'il faut faire : le pdf n'est pas fourni avec la version physique.

avatar

Les pdf n'apparaissent pas immédiatement, mais je les vois dans ma bibliothèque pour les avoir pris ce matin pour ma part

avatar

J'ai pris les pdf (gratuits) des Gazettes seuls, hier, et ils sont apparus ensuite dans ma bibliothèque de pdf.

avatar

Les pdf peuvent donc être pris indépendamment de l'achat de la version physique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
romgam

J'ai jeté un oeil à tout ce qui a déjà été recensé et force est de constater qu'il y a entre autre quelques erreurs de traduction qu'il faut corriger, sans parler du reste.

avatar
Senrad

Oui, tout à fait, tout le monde peut récupérer les PDF des Gazettes gratuitement, en cliquant sur le lien ad hoc. Même si vous avez acheté les versions physiques par ailleurs. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Marc S

Pour les pdf il faut quand même les "acheter" (c'est un produit à part entière) mais ils valent 0€.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
Dyvim Star

Oui, c'est ça. En fait, même si le produit est gratuit, il y a une gestion derrière, il faut que ce soit tracé.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Edwin. Malgré le travail colossal des traducteurs, il y déjà beaucoup de remontées et ça vaut la peine de faire les corrections immédiatement. Ce livre est une référence importante.

avatar

Ben voilà craquer à cette heure tardive, j'espère que les PDFs sont gérés automatiquement, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble cet Almanach maintenant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Menerst

Normalement il apparait dans ta liste de pdfs au bout de quelques minutes. Ensuite tu n'as plus qu'à le récupérer par la méthode habituelle.

avatar

Déjà 145 remontée dans les erratas... en quoi... à peine 2 jours. Les amateurs sont vraiment dédiés à la cause. Beau travail d'équipe ! ouioui

avatar

Déjà 145 remontée dans les erratas... en quoi... à peine 2 jours. Les amateurs sont vraiment dédiés à la cause. Beau travail d'équipe ! ouioui

Docdemers


Bravo punaise, j'espère pour ceux qui le commandent qu'ils vont corriger tout ça !!