Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Almanach 382

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Je possède la version anglaise mais là je suis tout de même super excité comme un gamin qui ouvre son cadeau de Noël !!!

Et lorsque nous allons par la suite les recevoir... amoureux

avatar
Dyvim Star

Toujours rien dans mon cas... troubléindécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elam
avatar
Calenloth

merci oui

avatar
Docdemers

Quelques bugs sur les pdf des gazettes, apparemment. Je n'ai celui que de la n°1. Mais à part ca, c'est super. Ça y est, l'Oeil Noir est tout à fait de retour. Merci !

avatar

Et hop in the pocket content

avatar

Ohhh.. le sommaire et l'index sont cliquables en plus des signets. Cool...

avatar

On est allés un peu vite, c'est corrigé. Les PDF des gazettes sont tous dispos gratuitement normalement, et les exemplaires physiques sont précommandables.

La news était prête depuis un moment, d'où la réf à la deadline pour les errata, mais on attendait le feu vert d'Ulisses. Ca part illico à l'impression.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Quel plaisir de voir arriver le livre !!!

Achat effectué !!!

Lecture du PDF à prévoir au plus vite (ce week end ??)

avatar
Skarn Ka

Ca veut dire que les éventuels erratas remontés ne seront pas pris en compte pour l'impression?

Parce qu'il y a un souci avec la 4ème de couverture...

avatar

Format lettre us....c'est pas le même format que les deux autres livres de règles si ?

avatar

Format lettre us....c'est pas le même format que les deux autres livres de règles si ?

The ReAl NoOb

Je crois que si.

avatar

Direct dans la poche !

avatar

Bon maintenant vivement le Magie 1...

... ok ok je sors !!! démonmort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar
Docdemers

les prêtres peut-être pour avoir tout les dieux ? ou un contexe pour avoir une region ou havena ?

Et je viens de survoler le pdf c'est comme mieux qu'une traduction maison en tout qu'a la mienne...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
vilxav

Toutes ces réponses... mais vite !!! clin d'oeilmort de riredémon

Je suis trop excité là !

avatar

les prêtres peut-être pour avoir tout les dieux ? ou un contexe pour avoir une region ou havena ?

Et je viens de survoler le pdf c'est comme mieux qu'une traduction maison en tout qu'a la mienne...

vilxav

Les deux sont hyper interéssant et utile, mais je pense que le dieux est plus nécessaire que le magie. Pour les infos sur tous les cultes, même si ce n'est pas pour les joueurs mais pour les Pnj, ou les intrigues, ou la compréhension de l'univers tout simplement.

Y a du fluff et de la technique.

Le magie 1, c'est presque plus de la technique, le fluff dedans ne me semble pas hyper important. En revanche la technique donne beaucoup beaucoup plus d'intérêt aux magiciens.

avatar
J'ai juste parcouru un peu l'Almanach, ça me donne l'impression d'être dense... très dense. Il y des gros pavés de texte, on voulait du contenu, on en a. Ca n'a effectivement pas dû être simple de traduire et de relire ça. Je comprends la souffrance que ça a dû être.
Il va falloir lire tout ça maintenant !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
NoObiwan

Oui c'est très très dense en informations content

avatar

Yes! Yes! Yes!

Vivement la suite...

avatar

Format lettre us....c'est pas le même format que les deux autres livres de règles si ?

The ReAl NoOb

Si, c'est le format classique chez BBE.