Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Subabysse- SUR GOT 120

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Et des guns, plein de guns...

avatar

Je dois avouer que la maquette est, selon moi, un modèle absolument magnifique. Du beau boulot !

avatar

C'est nettement plus sexy avec ces nouveaux visuels. Quelqu'un a relayé le pledge sur Casus No tu devrais aller y poster ces images.

Et aussi pourquoi les boutiques n'ont pas de pledge avec l'écran ?

avatar
Yan4709

Perso, je ne vois pas l'image (sous Chrome et Firefox)

avatar

Moi non plus, j'ai l'impression qu'on a retiré mes visuels... ça pose pb ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Yan4709

En tout cas, tes visuels sont toujours là dans Safari. Donc ils n'ont pas été retirés.

avatar

Étrange, je suis sur Chrome et je peux les voir sans soucis.

avatar

Ah oui sous firefox certains ont disparu

avatar

Pas chez moi, je les vois toutes, sur Firefox...

avatar

C'est encore un coup de l'Hégémonie ! Ah m... j'me suis trompé d'océan

avatar

Des gremlins plutôt...

avatar

60%, ça monte traquillou mais ça monte!

Il reste 10 jours, il ne faut rien lacher!oui

avatar

L'enthousiasme, le sujet, un entretien sur YouTube, quelques illustrations, les plastiques atomiques (oui, je suis faible)... Bref, j'ai craqué et foulancé le machin. J'espère que l'objectif sera atteint. content​​​​​​

Dans la foulée, je suis allé me prendre la précédente édition sur eBay. Celle avec le bonnet E et le décolleté conquérant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kalistar
avatar
GCM

toi tu est allé faire un tour sur Casus no lol

Merci pour ton soutiens et ton pledge plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GCM
avatar

Merci pour ton soutien GCM, en plus dans la dernière édition, il y a 5 autres scénarios compatibles content

avatar

Un nouveau millénaire est ​​​​passé! 👍

avatar

Je suis choqué... je viens de voir que Philippe Tessier lui meme a a partagé sur sa page FB le liens du financement de Subabysse.

Je trouve ça super cool de sa part et ca montre a tous le soutien qu'il peut y avoir entre ces deux auteur.

avatar
Kalistar

Non, c'est l'inverse. Je suis tout le temps sur CasusNO et, parfois, je viens faire un tour ici.

avatar

et pis, je viens de me le procurer... j'avais déjà deux des précédentes éditions. Et puis même si ça se passe sous l'eau, ce sont deux univers très différents qui peuvent malgré tout être complémentaires.

avatar

Bonjour,

Ma compagne aime beaucoup le post apo, et on aime tout les deux l'aquatiques, mais on ne va pas pledge.

Déjà on a pledge à Mutant year zéro et à la superbe PP pour Vermines trés récement, Subabysse en plus ça fini par faire apocalypse financier... L'apo c'est un marché de niche...

Ensuite on a la V5 de Subabysse (la dernière "amateur"). Et on a detesté la création de personnage. Le déséquilibre entre les joueurs m'a rappelé la version tout au dès de Stormbringer. En gros le score le plus bas d'un joueur était supérieur au plus haut d'un autre. L'impact de la nationalité était écrasant. Donc soit des groupes par pays, Soit un maitre et des grouillots.

Bon courage quand même.

Lorialet

Vous avez détester le déséquilibre de la création de perso. Alors sur la V5 je ne me souviens pas mais dans la derniere edition et celle-ci aussi il y a une création alternative a base de pool de point a répartir. Peut etre plus équilibré et plus a votre gout. Nous avons tout mis en oeuvre sur cette nouvelle mouture pour repondre a un maximum d'attente des joueurs.

CRÉATION ALTERNATIVE
Si vous souhaitez faire disparaître la diversité
raciale et professionnelle des personnages
– c’est-à-dire, ne pas tenir compte des
modificateurs des nationalités et ceux des
professions –, vous pouvez appliquer cette
règle optionnelle. Elle consiste à répartir 135%
dans les caractéristiques Force Mentale,
Physique, Habileté Social et Technique,
avec un score minimum de 15% et un
score maximum de 40%. Après, autant
au joueur qu’au MJ de rester logique sur la
répartition des points dans les caractéristiques
en fonction de la profession choisie. Difficile
d’être crédible dans le rôle d’un scientifique
avec 15% en Force Mentale, non ?
La détermination du Facteur Chance reste
toujours la même, 4D10 modifiés par la
nationalité du personnage.
Si vous décidez d’utiliser cette règle optionnelle,
ignorez alors celle concernant les Nationalités
et les Perles. De plus, sauf
indications contraires, tous les PNJ décrits dans
cet ouvrage et dans les compléments à venir
utiliseront le système normal de création des
personnages et non celui proposé ici.

voila plaisantin