Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

J'ai reçu mon dernier colis aujourd'hui après moultes pérégrinations, inversion de commandes avec une autre personne et réexpédition, mais le SAV a assuré.

Au final le seul bémol c'est la couverture du recueil de plans qui est arrivé déchiré dans ce dernier colis, mais avec le long chemin qu'il a parcouru c'est un moindre mal j'imagine.

Pour le reste tout est en parfait état !

J'en profites pour renouveler mes félicitations, j'ai de quoi faire pendant un long moment et je ne regarde presque plus Ptolus content !!

Edit : le recueil de plans est un délice c'est typiquement le genre d'objet qui participe à rendre cette gamme unique, il me tarde la fin du confinement pour partager tout ça avec mes joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Fredben

Ayant un peu contribué aux plans, je te souhaite tout le meileur pour leur utilisation avec tes joueurs.

avatar

J'ai un petit défaut sur la boîte de rangement. Un des coins est mal coller. C'est pas bien grave mais je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres.

avatar

Superbe édition, tout a été dit, le résultat est à la hauteur de l'attente.

Question candide : à quel livret de règles vous reportez-vous pour la création des persos et la gestion des parties ? (papier irl ou sur roll20 par exemple)

Une autre question, le scénario de Maxime Chattam était inclus dans les offres 1.5 et supérieure, il n'était toutefois pas dans ma liste et je ne l'ai pas reçu, est-ce normal ? y'a-t-il eu une comm sur ce point ?

avatar

Je viens d'installer un kallax chez moi pour les livres, et en effet, ca rentre touuut juste, mais parfaitement ! :O

C'est étudié pour c'est pas possible autrement joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

J'ai complété mon pledge Roi-dieu avec le recueil de plans, le scénario de M. Chattam et le CD.

Le CD est excellent et c'est une très bonne initiative ! Je suis certain de l'utiliser en partie ! content

avatar
Rehvaro

Deux boîtes ? Excellente idée !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rehvaro
avatar
Tiramisu Rex

Rendons à Cesar ce qui est à Cesar, l'idée n'est pas de moi, elle a été donnée quelques fois dans ce salon ^^

Et c'était une très bonne idée content

avatar

Je dois être la personne livrée la plus lointaine du monde et j'ai tout reçu, même le late-pledge "option" pour lequel j'ai craqué (sauf le d20 métal en rupture).

L'emballage est épique !

avatar

Content pour toi ! perso j'attends toujours la livraison :3

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar

Je suis intéressé par ta méthode pour recouvrir un livret souple...
Film transparent ? Couverture de cahier ? Ca fait un peu moche dans le 2ème cas, non ?

Theleb

Je découvre (un peu tard) que vous aviez évoqué la question dans ce sujet.

J'y ai apporté une réponse élaborée et très très pratique dans un autre sujet...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Theleb
avatar
Mahar

Je suis dessus clin d'oeil

avatar
CharIie

Ah mince ! Tu as bien un lien de suivi de colis pour savoir ou il en est ? Perso, la douane m'as bloqué les colis pendant bien 15 jours...

avatar

Colis reçu samedi !

Et comme d'habitude avec BBE, carton abimé, mais le matos est impeccable. Super emballage.

Dommage qu'il y ai eu des retards sur le guide du joueur, j'ai tellement été impatient de recevoir Laelith mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Legrosnain
avatar
Kylliangt

J'ai toujours eu des cartons impeccables avec BBE et a priori je ne suis pas le seul.

Il doit y avoir un problème sur une des plateformes logistiques qui amènent à chez toi.

Heureusement que BBE met le paquet sur l'emballage content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
Legrosnain

C'est le cas de le dire ^^

Sinon j'ai enfin reçu mon colis ! carton impéccable, des goodies à n'en plus finir, la collection déchire, un pote a craqué il a acheté la version poche XD

J'ai commencé par lire tous les petits guides, je me fais une courbe d'intensité de lecture content

Le papier bulle est perfect, absolument aucun dégât

avatar

les livrets des joueurs ont était réimprimer ? je l'ai ai toujours pas reçu.

avatar

Salut à tous !

j'ai reçu le colis de la gamme de Laelith et c'est une tres belle édition. Deux ou trois regrets sont à noter : l'écran pour Chronique oubliée ou Héros et dragopn , un peut inutile moi qui joue à AD&D. Aussi le jeux des tarots que je n'ai pas eu dans le colis et apparemnt introuvable sur le site et enfin les cartes de la ville, au nombre de 4, on aurait aimé une carte poster géant pour marquer le coup. Sinon encore une fois , c'est une tres belle édition, le livre de la ville ( 549 pages tres claires et tres détaillées ) .Dans les goodies , le set de dés est tres beau , le carnet du voyageur ( symphatique ). Bienvenue également les guides , les exemplaires de la gazette de Laelith , les autres fascicules aussi sont tres bien : guide du joueur , scénario ( pour une une poignée de dés ), aide ( l'impasse de l'arbre de tulé ) , et une autre aide ( laelithcthulhu ). Quand aux trois autres livres d'environ 130 pages chacun , c'est un beau travail ( les règles du jeux , et deux livres de scénarios ). En conclusion c'est une tres belle édition avec vraiment une grande diversité de livre , des scénarios interressant et des goodies pour agrémenter la gamme . Vive Laelith et le Roi-Dieu !!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kilarn
  • et
  • JM MJ
avatar
Delko187

Si ta commande incluait bien le jeu de tarot, je t'invite à contacter le SAV car il est très beau, ce jeu de tarot content

Et il existait une carte en tissu géante représentant toute la ville dans les éditions Roi Dieu et Lithoracle !

avatar

l'écran pour Chronique oubliée ou Héros et dragopn , un peut inutile moi qui joue à AD&D.

NooB541626102626

En même temps, on allait pas faire un écran pour un jeu qui n'est plus vendu, plus distribué, et dont BBE n'a pas les droits. plaisantin