Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Colis bien arrivé avec la meilleure protection que j'ai jamais vu pour un "jeu" !

C'est très beau, merci BBE d'avoir mené ce projet à terme

avatar

Cela arrive Lundi amoureux

avatar

Palette bien reçue ! Ma moitié m'a dit qu'il faudrait faire de la place, que j'avais pas assez de place, bla bla bla... j'ai fait "Oui oui"...

Félicitations à l'équipe, c'est un magnifique bébé que vous avez fait !

avatar

Enfin le Saint Graal!!!!! Colis reçu complet en bon état. Super bien emballé. Y a pas à dire ça a de la gueule! J'ai les yeux qui pétillent. Merci à tous!

avatar

Ça y est j'ai reçu le colis je m'attendais a du lourd mais j'en suis encore surpris c'est énorme Un grand Big up 👍a toute l'équipe c'est magnifique et après temps d'années après le hors série Laelith ca fait encore plus plaisir de voir la cité du roi dieu revenir de cette manière

avatar

Je viens de regarder "projecteur sur Laelith" par roliste tv et Mathieu montre deux tirés à part de DIdier Guiserix et dans mon colis, je viens de remarquer que j'en ai que un seul... c'est normal ou vous aussi vous en avez eu qu'un seul? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar

La vie d'un geek/rôliste impatient :

Je devais recevoir le précieux ce jour et me plonger dans les livres Laelith tout le Week-End, j'attendais depuis le début de semaine suite au mail d'envoi mais j'ai reçu un mail de colissimo (qui m'a cassé l'ambiance pour le WE) : "pour des raisons blablabla nous n'avons pas pu livrer votre colis ce jour..." argh misère, encore les sous-effectifs ou le Covid, bref encore 2 jours à attendre du coup malade

ps : je ne voulais tellement pas louper le livreur que j'avais laissé le tel allumé et ça m'a réveillé à l'aube (son à fond) pour dire que le colis arrivait bien aujourd'hui, tellement exité que je n'ai pas pu me rendormir, sauf que le temps passait et arrivé à midi c'est passé en "non remis" et donc repoussé troublé

Laelith se sera fait désirer jusqu'au bout ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VieuxParigot
avatar
LegendofConan

Le second tiré à part correspond il me semble a la version tres limitée dite "énigme ". Donc peu de gens le possèderont.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar

Colis arrivé ce matin, je suis joie !

Un grand bravo à la pauvre équipe logistique de BBE qui a dû préparer tout ces envoies : je n'ai jamais vu un colis aussi sécurisé/blindé ! Vous avez dû galérer comme des forçats pour faire ce taf en temps et en heures, ayant bosser dans la partie je vous tire mon chapeau !

Un grand bravo, et aussi un grand merci aux auteurs et aux illustrateurs, c'est clair, c'est beau, non c'est plus que beau , ...c'est MAGNIFITE ! (comme dirais Christina), non vraiment ça valait le coups d'attendre.

Un sans faute pour la team BBE !

avatar

Bon, je vais répéter les compliments abondamment signifiés ci-dessus, mais le fait est qu'il est difficile de l'éviter. Colis reçu hier (un peu moins de 8 kg, oui, je suis petit joueur). Emballage protecteur comme je n'en avais jamais vu aupravant. Chapeau ! Impossible d'abîmer le contenu, même avec la meilleure volonté du monde. A moins de brûler ou de noyer le colis...

Le contenu est somptueux et surabondant. J'ai commencé à feuilleter l'ouvrage principal (je n'avais pas regardé les pdf, j'aime pas), et les choix esthétiques me plaisent : illustrations, plans, mise en page, couleurs, lisibilité (bon, l'italique en légende des illustrations, ça devient un peu juste pour mes yeux de vieux quadra, mais c'est pas grave).

On ne sait pas où donner de la tête, et on se surprend à fureter dans le livre de base, puis à effleurer la campagne, admirer l'écran, fureter parmi les scénarios de D. Beck. Pour moi, c'est une découverte, n'ayant jamais joué dans la cité mystique malgré mon grand âge.

Un seul souci en ce qui me concerne, d'ordre logistique : le scénario de Maxime Chattam a été oublié. D'autres que moi ont-ils connu cette mauvaise surprise? J'ai écrit au SAV.

Encore bravo pour ce marathon accompli sans faute.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Senrad

Quelques ratés sont effectivement remontés.

Mais vu l'énormité du machin et la complexité des bidules, tout le monde s'accorde pour pardonner (sauf un que j'ai vu passer quelque part et qui fait forcément parti des grincheux permanents).

Senrad : un coup de mail au SAV super efficace et ça devrait se résoudre, si blème il y avait.

avatar

Quelques ratés sont effectivement remontés.

Mais vu l'énormité du machin et la complexité des bidules, tout le monde s'accorde pour pardonner (sauf un que j'ai vu passer quelque part et qui fait forcément parti des grincheux permanents).

JM MJ

Il y en a qui réagissent comme ça en espérant une fleur de la part de l'expéditeur... indécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Equites
avatar
TomLG

ah oui tout à fait j'avais oublié ce detail autant pour moi moqueur

avatar

Oui la litho Guiserix non crapou correspond aux pledge énigme. Faudra d'ailleurs que je déniche l'artiste en convention pour recueillir un gribouillage.

Attention pour le scénario Chattam, le mien était dans le blister des dossiers de personnage.jai aussi cru à un oubli avant de tout déballer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Athabaska

Non, deux ouvrages étaient manquants. Le service après-vente a été réactif. Deux jours après, je les recevais

avatar

7.80kg pour ce premier colis, reçu le jour de mon anniversaire, ce qui est plutôt cool (et cette fois je ne me suis pas trompé de post moqueur)

7.80 kilos pour ce premier colis

avatar
Sehkmy

Hélas, j'ai bien cherché : pas de scénario mêlé au paquet des Guides du joueur.

avatar

A l'aide!!!!! #criducoeur

Je reçois mon colis lundi...

Je reprend le boulot lundi...

Je suis en télétravail...

Comment faire pour travailler à côté du colis Laelith?...mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Legrosnain
avatar

https://imgur.com/nNJFCHQ

et voila

avatar

petite question, j'ai cherché les fameuses "carte routières", est ce que ce sont les 2 cartes qui sont avec le poster du roi dieu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ