Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Après les mails de BBE, c'est la Poste qui m'annonce une livraison vendredi 23 avril. Ça se précise...

Senrad

La même chose pour moi

avatar

Entre 12.10 et 16.30hr. Et ma sonnette qui est H.S. !!!

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

C'est magique ^^ encore félicitations à tous pour ce superbe travail !!!

avatar
Mandalor

Bonjour, je souhaiterai que tu redimensionnes tes images quand tu les postes sur le forum car elles sont bien trop grosse. Part sur une base de 650 points en largeur par exemple, c'est largement suffisant. ça évite ainsi qu'une image prenne toute la place (et qu'accessoirement que je sois obliger de passer derrière pour les redimensionner clin d'oeil).

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mandalor
avatar

Reçu le précieux.

Tout d'abord la bonne surprise : le jeu gratuit ! Il s'appelle"Ouvrir le coffre fort". Il se joue sur une grande table, avec le grand couteau de cuisine et le but , en le retournant plusieurs fois, est d'arriver à ouvrir le coffre-fort sans poignarder le trésor. Y a pas à dire : le sav à super blindé la chose, il ne pouvait rien lui arriver.

Ouverture faite, découverte : ça semble très joli, ça promet des centaines d'heures de lecture puis de jeu.

Je pense que je vais guetter un livre "Gros format" en occase pour faire doublon avec mes livrets de terrasses : les livrets pour maîtriser, le gros livre pour faire l'intéressant.

Il a fallu le temps mais in fine tout est bien qui boit un coup pour marquer le coup : je ne suis pas déçu !

avatar

Et bien ayé, moi aussi j'ai reçu cet énoorme colis !

La factrice avait l'air jalouse joyeux

Qu'est-ce que j'adore avoir les livres en main plutôt que de lire des PDF sur écran ! L'odeur, le toucher... Et puis j'y vois mieux toutes les infos dont j'ai besoin.

MERCIIII!

Bravo pour l'emballage. J'ai même 2 articles en double, j'espère que ça ne manquera à personne...

avatar

Et bien ça y'est les late pledge sont en cours de livraison, je viens de recevoir mon mail de préparation de commande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar

Et bien ça y'est les late pledge sont en cours de livraison, je viens de recevoir mon mail de préparation de commande.

Akila

Moi aussi! Yeah!

avatar
Evensnalgonel

je veux bien mais pourrais tu m'expliquer en mp stp car je ne sais comment tu fait cela en fait ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Fredben

Ca y est on passe aux late pledgeurs !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Old One
avatar

Et bien ça y'est les late pledge sont en cours de livraison, je viens de recevoir mon mail de préparation de commande.

Akila

Moi aussi! Yeah!

belaran

C'est mon cas aussi, pour un late pledge fait mi-juillet 2020 !

avatar

J'ai été cherché mon colis tout à l'heure (a pied) ça va encore je n'habite pas trop loin (5min de la poste) et franchement mon colis 9817g c'est du lourd je te conseille d'aller le chercher en voiture selon ta distance clin d'oeil sinon les ouvrages sont MAGNIFIQUE amoureux

LegendofConan

Je ne jure que par le diable pliant, par exemple celui de Leroy-Merlin : j'ai été cherché à 5 KM un gros carton de 27 kg de siège gamer, easy !

avatar
Mandalor

Chez moi, sur Mac, clic droit sur l'image une fois téléchargée, redimensionner en déloquant le cadenas pour garder les proportions.

avatar

colis reçu, superbe matériel, merci BBE !!

avatar
CharIie

Bin voilà, maintenant je fais F5 en boucle sur mes mails ... malade

Ceci dit chapeau, je pensais vraiment que les late pledge arriveriaent bien plus tard ... bravo

avatar

J'attends Okko, Zombicide v2 et Laelith ce mois-ci et j'ai un colissimo en préparation sur mon espace client laposte... Ca sera la surprise content.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Laelith reçu à l'instant amoureux

C'est beau, c'est lourd... mais c'est beau amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Je sappelle Groot

Je vais de recevoir le mail de préparation pour l'une de mes commandes de laelith.Celle que j'ai faite tout début janvier 2019 Je suis late pledger

avatar
Zemb

Dans le mail Colissimo que j'ai reçu, il y a ce message :

Votre Colissimo confié par Black Book sera livré le vendredi 23 avril 2021*.

Ca limite les surprises clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zemb
  • et
  • Senrad