Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Mail de préparation de colis reçu à l'instant amoureux

Ashram Draconian

Le même ici amoureux

Nioux

Pareli pour moi : mail de préparation reçu aujourd'hui content

avatar

Mail de préparation de colis reçu à l'instant amoureux

Ashram Draconian

Pareil pour moi, réception du mail aujourd'hui

avatar

Ah je sens l'impatience monter !!!
J'ai aussi pledgé en 2016, et toujours pas d'email de préparation...

J'avoue que j'ai une pointe de jalousie vis à vis de ceux qui sont déjà servis, et aussi un regret, c'est que je ne vais pas pouvoir profiter de mes vacances pour lire, car elles sont bientôt finies ! gêné

Bon ça ira mieux dans 1d20 jours je pense !!!

avatar

J'ai eu le gros colis, c'est emballé incroyablement bien. Ca rend bien mieux qu'en PDF aussi content

avatar

Je plains mon facteur... et moi aussi, j'ai un duplex malade

avatar

Mon colis m'attend patiemment à la maison depuis lundi matin...

avatar

Colis de 10kg+ arrivé ce matin, juste avant de partir au taf !!!

Je finirai de débaler ce soir mais c'est juste magnifique, et la version collector de l'ouvrage est superbe (et énorme)! par contre je vais devoir commander une boite supplémentaire pour tout ranger... trop de matos moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ptit Louis

Vous me faites peur avec vos poids, je dois récupérer deux souscriptions boutiques quand viendra le tour des souscripteurs boutiques, et vu la période d'envoi estimée, je serai certainement à pieds à ce moment là en larmes mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
jayjay37

Après tu peux toujours louer une camionnette !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Zonamage

C'est une bonne idée en effet, même si elle est un peu bling bling celle-là mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar

Mail de colis en préparation... Mon weekend est calé !

avatar
jayjay37

J'ai été cherché mon colis tout à l'heure (a pied) ça va encore je n'habite pas trop loin (5min de la poste) et franchement mon colis 9817g c'est du lourd je te conseille d'aller le chercher en voiture selon ta distance clin d'oeil sinon les ouvrages sont MAGNIFIQUE amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

Hugh !

Le paquet est bien reçu et l'emballage irreprochable !

Le materiel est .... MAGNIFIQUE, même si j'aurai aimé que les couvertures souples des livrets 30eme anniversaire soient un peu plus consistantes, à la façon de celle du guide du joueur. Mais c'est un détail, et ça ne m'empechera nullement de parcourir les venelles et ruelles de la grande Laelith en écoutant en boucle le fantastique CD d'ambiance de la ville mystique ! Et puis ceci fait, d'en etre guide et de la faire découvrir aux jeunes touristes aventureux.... mort de rire

Merci BBE !

avatar
LegendofConan

6 km aller-retour à pieds, et en plus j'ai deux fois ce poids car je dois récupérer la soucription d'un pote et lui envoyer^^. Définitivement, je trouverai un moyen de transport si je n'ai pas ma voiture le jour J mort de rire

avatar
Ser Rolf

et c'est parti plaisantin

avatar

J'ai reçu le mail.

avatar

Ho joie ! Laelith arrive !

Arf, plus de place dans la bibliothèque ! Va falloir que je vide la pelle de Cthulhu d'une étagère, pour y mettre l'enclume de Laelith !

(Ha oui...La sortie est là bas)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

Après les mails de BBE, c'est la Poste qui m'annonce une livraison vendredi 23 avril. Ça se précise...

avatar
Sebastien Nicodeme

Je viens de faire de la place en prévision.

avatar

J'ai reçu mon colis de 9 kg ce matin, et j'ai aussitôt ouvert.

J'ai été ébahi, vraiment, plusieurs fois.

Déjà le colis en soi : la vache, du gros papier bulle tout autour, les huit coins protégés par du polystirène, du papier bulle fin à l'intérieur, c'est inattaquable. J'ai reçu bien des colis, mais celui là surpasse tout.

Mais les produits : tout le monde dit que la qualité est top, on l'entend partout, et connaissant BBE, on le sait forcément. Mais le voir par soi-même, c'est carrément une autre dimension. Les gars, la qualité est TOPISSIME !! Le coffret est incroyable, les livres sont classieux, le tarot est superbe, bref, tout est hallucinant.

Là j'attends pour écouter le CD.