Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Impossible, il existe une déontologie !!! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galwayan
avatar
Evensnalgonel

Pour en revenir à Laelith, il pèse combien le bouquin principale ?

2,2 kg pour la version collector. Mais ce qui frappe vraiment le plus c'est l'épaisseur du bouquin qui est au moins le double d'un bouquin classique équivalent en terme de pagination. C'est vraiment très impressionnant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Judge Ju

Tu m'étonnes qu'ils ont abandonné la version en "papier de pierre" qui devait peser une tonne !

Le machin te tombe sur un orteil, t'es bon pour passer à l'amputation du pied splash

avatar
JIEL

Bah je suis facteur aussi et je ne crois pas que la déontologie interdise de penser "chouette, un autre rôliste pas loin de chez moi !" clin d'oeil et si tu contactes le rôliste en question et qu'il te demande comment tu es au courant, tu pourras lui raconter que c'est une prophétie d'un des temples de la ville ou un truc du genre clin d'oeil

avatar

Colis bien reçu .... très content....

le tarot est superbe à l'image de l'ensemble.

Merci à toute l'équipe qui a permis cela (merci de me rajeunir ...car le poster/carte de la ville a longtemps été au mur de ma chambre), merci à david et aux men in black, merci aux auteurs, merci aux pledgeurs et merci à ma femme qui n'a rien dit pour l'instant.

bonne lecture à tous et bon jeu.

avatar

Bon, bah maintenant que ça se livre tout ça...

https://www.youtubetrimmer.com/view/?v=_jvmT7GRPaQ&start=1161&end=1176

Va falloir tenir vos engagements Messieurs ! cool

avatar

Ils ont quand même obtenu deux semaines de vacances scolaires pour tous les élèves de France. Fallait le faire ! Moi je dis ”chapeau ! ’

avatar

Pour en revenir à Laelith, il pèse combien le bouquin principale ?

2,2 kg pour la version collector. Mais ce qui frappe vraiment le plus c'est l'épaisseur du bouquin qui est au moins le double d'un bouquin classique équivalent en terme de pagination. C'est vraiment très impressionnant.

Judge Ju

Même si elle est plus grosse, je préfèrre personnellement la version collector pour son côté fonctionnel : papier mat (plus facile à lire pour un demi-vieux comme moi) et en fait plus légère que la version normale (et comme c'est mon livre de chevet en ce moment...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Plus légère que la version normale ? c'est celle que j'ai prise x)

avatar

Alors après pesée j'ai été trahi par mes sens mort de rire

Classique 2kg150 et collector 2kg175. Mais comme la collector est plus grosse ça donne une impression étrange en main ^^

avatar

punaise je me dis, heureusemet que j'ai pris la version annivessaire qui propose une description séparée de chaque terrasse. desretour sur ce format ? content

avatar

Cité reçue et déballée.

La boîte est maginifique, la version collector est impressionnante. Je crois qu'aucun mots lus ici ne donnent la pleine mesure de l'ouvrage.

Je me félicite d'avoir pris la version poche pour ménager au mieux cette oeuvre.

avatar

Je me félicite d'avoir pris la version poche pour ménager au mieux cette oeuvre.

Sehkmy

C'est mon plus grand regret... je comptais sur une sortie en commerce, à l'époque, puis j'ai oublié au moment des préco... et là, je me retrouve seulement avec mon exemplaire collector... SVP, Messieurs de BBE, refaites nous édition de poche !!!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fredben
  • et
  • LegendofConan
avatar

Je me félicite d'avoir pris la version poche pour ménager au mieux cette oeuvre.

Sehkmy

C'est mon plus grand regret... je comptais sur une sortie en commerce, à l'époque, puis j'ai oublié au moment des préco... et là, je me retrouve seulement avec mon exemplaire collector... SVP, Messieurs de BBE, refaites nous édition de poche !!!!

Murt

Je n'ai pas pledgé et je n'achèterai pas les bouquins mais s'il y a une version poche, je n'hésiterai pas à acheter 1 exemplaire pour lird et me plonger dans l'univers.

avatar
Murt

ça pourrait m'intéresser aussi en plus du livre de base, j'ai juste un doute sur la bonne lisibilité des pages, ceux qui l'ont peuvent peut être nous éclairer sur la taille des caractères ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Murt

t'as juste à imprimer le pdf du livre de base ça revient à la même chose clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
LegendofConan

ça me donnerait une idée mais je pense que mon imprimante n'est pas aussi performante que du matériel de pro pour la netteté des caractères tout de même content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Fredben

j'en ai une banale aussi je pense que ça devrait faire l'affaire à voir donc...

avatar

Est-ce qu'il y a déjà des Late Pledgers qui ont reçu Laelith? Ou en sommes nous toujours au Backers de 2016?

avatar

nous sommes toujours aux backers, je n'ai pas encore reçu de mail de BBE troublé

Ce message a reçu 2 réponses de
  • belaran
  • et
  • lamedecouteau