Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colis reçu !!!! 467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

J'ai reçu et ça fait très plaisir. J'aime beaucoup les vues de la ville. Ça a de la gueulle. Mon poster de la Cité Franche ça fait bourgade de province à côté.

avatar
Ronan2505

C'est pas la taille le poids qui compte!!!

J'ai déjà largement de quoi faire avec tout le matos à disposition!!

avatar

Colis réceptionné ce matin à la maison. Un beau bébé. Ouvrages superbes. Ça donne envie de s'y mettre tout de suite.

La campagne a l'air bien sympa. Les illustrations de Thierry Ségur font remonter des souvenirs de l'enfance.
Bref, bravo et merci. L'attente fut longue mais elle est récompensée par du beau matériel ! 👍🏼

avatar

Allez…
je m'auto-cite sur les commentaires des news (150 news !!!!) de la PP :

" Bon… je vais vous remercier sincèrement de la part de toute l'équipe de créa…
mais de temps en temps. Pas à chaque fois.
Car au vu de l'effet que vont faire ces colis tant attendus, toute l'équipe de créa va avoir les chevilles qui gonflent.
Et à l'approche des beaux jours, c'est inélégant quand on s'exhibe en cothurnes, en flânant près du port de plaisance, sur le bord du lac d'Altalith !!!

avatar

Merci, merci merci !

Ce fut long mais je n'ai jamais reçu de si beau matériel. Les pdf ne rendent pas hommage à la version physique.

Le pire c'est que je vais sans doute acheter un autre ouvrage tellement je ne veux pas abimer celui que j'ai.

avatar

Reçu ce matin. Magnifique. Mais suis-je le seul à ne pas avoir de roi de trèfle dans le tarot ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Testament
avatar

Bonjour,

Colis reçu également ce matin. Bravo pour l'emballage !

Par contre j'ai un petit problème de dorure sur la version collector. Mon exemplaire est arrivé avec des manques de dorure par ci par la.... et celle-ci ne semble pas tenir en manipulant le livre (on dirait qu'il manque un fixateur ou quelque chose du genre).

Je suis un cas isolé ou quelqu'un rencontre également ce problème ?

Merci pour vos retours,

À+

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhialto
avatar
Abribus

De mon côté c'est complet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Abribus
avatar
Testament

Merci pour le retour.

avatar
Testament

Petite question à ceux qui ont recu la litho crapou (cadeau limité dans le temps): elle était placée ou dans le colis, à part ou bien dans une pochette? Je ne la trouve pas

avatar

Le foil (la dorure) est un procédé d'impression qui n'est pas régulier et précis comme de l'impression quadri. C'est aussi ce qui donne le côté artisanal. Sur toutes les couvertures avec du foil vous avez des "imperfections". Après faut voir la quantité.

avatar

Sur mon exemplaire, le défaut est minime, je le conserverai donc jalousement clin d'oeil

avatar

Chez moi, pas de pb de dorure, mais comme je l'ai dit c'est trop beau pour que j'ose y toucher trop souvent (le piège grossier des hommes en noir pour nous forcer à commander en 2 exemplaires).

@abribus : mon roi de trèfle est présent, vu que c'est la dernière carte du paquet, la société qui les a imprimées a dû louper ta mise sous plastique.

@Rhialto : ma litho était à part (hors de la boite), je n'ai pas le souvenir qu'elle ait été dans une pochette. Elle figure bien sur ta feuille de commande ? Moi elle y est avec le code "Laelith PP - Litho Crapou, référence BBELAELG10".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhialto
avatar
Damon

Elle était bien en dehors de la boite, j'ai fait un échec critique sur mon jet de TOC. Merci oui

avatar

Elle était bien en dehors de la boite, j'ai fait un échec critique sur mon jet de TOC. Merci oui

Rhialto

En même temps, c'est un parfait hommage au jeu de rôle, idéal pour la réception d'un tel produit content

avatar

Le foil (la dorure) est un procédé d'impression qui n'est pas régulier et précis comme de l'impression quadri. C'est aussi ce qui donne le côté artisanal. Sur toutes les couvertures avec du foil vous avez des "imperfections". Après faut voir la quantité.

Romano_BBE

Alors effectivement le procédé peut sûrement générer des défauts, par contre j'ai la version collector de Age of Sigmar qui a aussi une dorure sur la couverture et elle est beaucoup beaucoup plus propre que celle du collector Laelith. A deux endroits, on a l'impression que quelqu'un a mis son doigt sur la dorure et elle n'est vraiment pas nette partout. Sur mon exemplaire collector de Starfinder, même défaut avec une tenue dans le temps très moyenne de surcroît. Donc, je pense surtout que votre prestataire ne maîtrise pas complètement le procédé puisqu'il est possible de faire mieux.

A part çà, l'intérieur est magnifique. Je ne sais pas si c'est moi mais le rendu des illustrations est superbes et donne une impression de "chaleur" au niveau du contraste des couleurs qui ressortent superbement bien.

Et la taille du truc, c'est juste énorme, une véritable encyclopédie.

avatar

Perso, je ne prends plus de couvertures avec dorure depuis ma version de la collector de SR5 qui en l'espace d'une semaine a terminé sur mes mains (et du coup sur tout ce que je touchais ensuite...). Du coup, ell est super méga collector avec la dorure disparue à moitié sur le logo en 4ème de couverture et sur le dos du livre. Il n'y a que sur la 1ère de couv qu'elle ne s'est pas trop enlevée.

En revanche, l'étui n'a pas bougé quant à lui.

Pour en revenir à Laelith, il pèse combien le bouquin principale ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar

Ah, pour une fois ça fait plaisir de se faire réveiller par le facteur... Et c'est vrai qu'en vrai, c'est quand même beaucoup plus bô qu'en pdf !

avatar

Message d'un facteur/rôliste :

J'ai livré deux colis Laelith ce matin plus le mien

Je vais passer un dimanche allongé à bouquiner

Après l'effort, le réconfort...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
JIEL

Pratique pour connaître les rôlistes près de chez toi !