Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Index Card RPG VF (Les XII Singes) 79

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

C'est clair que ce serait cool d'avoir l'écran rigide...

avatar

Au rythme fulgurant de l'escargot qui fuit la salmandre nous approchons du palier des 20 000...

avatar

On y est presque en effet... On a également prolongé de quelques jours.

avatar

On a atteint les 20 000, la couverture rigide pour l'ouvrage Mondes et magie est débloquée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Badevolk

J'ai pris leur offre sans trop savoir ce que c'était histoire de passer le palier.

Le prochain palier semble tellement loin ....

avatar

Encore 4 jours et il manque1438¤ pour l'écran rigide - c'est faisable, non ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Federico67

Oui, c'est faisable !

avatar

ICRPG - L'échec | Jet d'Initiative (épisode 0)

Premier épisode de notre chaîne consacrée aux jeux de rôle. Au programme, critique du jeu Index Card RPG (ICRPG) ainsi que de son supplément Moldy Codex, et petite réflexion sur l'échec et sa gestion pour les meneuses de jeu et les joueuses.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Fredben

Et il y a l'épisode 1 de Dangers et Décisions avec Kobayashi en meneur, celui là même des excellents Livres de l'Ours. La série est à base d'OSR, de MJ tournant et de Jeux tournants... Et cet épisode est joué avec ICRPG.

https://www.youtube.com/watch?v=q8kl_MQEBDk

avatar

Plus que deux jours les gens.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Badevolk

Bon ben je vais me prendre un petit guide de survie du MJ dans l'auberge, pour faire monter la cagnotte, hein... Hop hop hop !

avatar

J'y croyais pas du tout mais ça sent bon content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Fredben

Ne jamais perdre espoir ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
_Loludian_

Ah mais j'ai joué le jeu jusqu'au bout, j'ai pris l'offre "les catacombes de la ville morte" et j'ai ajouté aujourd'hui les guide de survie du MJ Medieval et auberge" + les lieux d'aventures.

Edit: le dernier palier pour l'écran rigide est passé entre temps, très bonne nouvelle pour tout le monde content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Fredben

C'est sûr que ce palier est chouette ! Tout est est classe, en rigide, les deux livres et l'écran.

avatar

C'est cool content

avatar

Après la livraison des pdf quelques news de fin août :

Fin de l'été et fin du travail sur les fichiers de ICRPG VF. Tous sont bouclés et partis chez les imprimeurs. Pour l'instant, nos fournisseurs ne peuvent pas encore nous donner de délais. En effet, il y a des problèmes - globaux, dans le monde entier - d'approvisionnement en papier et surtout en carton, dont nous avons besoin pour les couvertures, l'écran et les paquets des cartes. Dès que nous aurons des informations fiables, nous vous les transmettrons.

avatar

Ça se rapproche https://www.gameontabletop.com/cf491/icrpg-vf.html

Voilà ! Le tryptique français d'ICRPG est désormais en cours de livraison. Le regroupement du supplément Mondes et du supplément Magie permet d'avoir un second bouquin vraiment chouette. Et la VF peut se réjouir d'avoir un écran rigide exclusif... Et tout ça, plus les accessoires, très bientôt chez vous.

avatar

Mail de livraison reçu aujourd'hui content