Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rachat éventuel de discord par Microsoft 34

Forums > Gnomes & liches

avatar
Gollum

Or, si Discord pèse 10 milliards aux yeux de Microsoft, c'est forcément qu'il se faisait un paquet de fric.

Pas du tout, ce n'est pas la première fois que MS rachète des boites qui ne font pas de profit immédiat, mais qui ont un potentiel pour le futur, tel que le voit MS. Et à ce jeu là, c'est souvent un poker menteur avec les autres GAFAM pour savoir qui dégainera en premier.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Gollum
avatar
Nioux

Exact Nioux ! Le combat en cours, c'est Docker !

avatar

J'auto-héberge une alternative libre, RocketChat, pour des amis. Comme ça pas de problèmes d'espionage, de rachat et tout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Nioux

Ah, OK... Décidément, je ne suis pas taillé pour ce monde impitoyable du business ! Non, pas la peine de me proposer une partie de Dallas Roleplaying Game, mon personnage se fera bouffer dès les premières minutes de jeu... mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • alanthyr
avatar
Gollum

Pourtant, ça pourrait être motorisé en GURPS mort de rire

avatar
Derle

Sur AWS content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Derle
avatar
Laurendi

J'auto-heberge sur AWS moqueur J'étais Jeff Bezos depuis le début.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Derle

Et c'est mâlin plaisantin

avatar

J'ai toujours du mal avec la notion de données personnelles, je ne vois pas bien se que discord peut récupérer sur moi donc j'ai fait une demande pour voir le dossier qu'ils ont. C'est tres simple à faire via le menu paramètre. Ils doivent me le faire parvenir sous 30j wait and see.

avatar
Gollum

Essaye plutôt ça ... tu n'imagines pas à quel point c'est facile d'être malhonnête mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar

Et pourquoi pas un crossing over Junta-Dallas motorisé par GURPS, comme suggéré par Laurendi ? mort de rire

avatar
alanthyr

Il y a un siècle que je n’ai pas joué à ce jeu merveilleux !

avatar
avatar

C'est vrai. Mille excuses à tous. On dirait que je cède à nouveau à mes mauvais penchants. Je tâcherai de ne plus parler de GURPS que lorsque ça apporte vraiment quelque chose au sujet.