Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith : le grand déballage ! 97

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Sigfrid

Et encore, je suis certain que des petits malin comme moi ont rajouté un ou deux livres en plusdémon

avatar

Petite question, BBE donne un numéro de suivi ? Parce que le colis ils vont pas le livrer chez moi, ils ne vont pas m'avertir qu'il m'attend à la poste non plus ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

on devrait en faire un concours...

avatar
Dinomaster

Colissimo suivi, oui.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dinomaster
avatar
Skarn Ka

Cool, merci

avatar

Preeeeeeeeeuuuuuuummmmmsssss

ange

avatar

Qu'est-ce que c'est ? je ne connais pas ce document content

en tout cas mes féliciations, les autres retours devraient pas tarder je suppose

EDIT : Je suis vraiment débile, j'ai même pas vu le logo Laelith au travers -_-

du coup il est endommagé c'est ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
CharIie

Bon allez, trêve de plaisanterie.

C'est la quatrième de couverture du dernier CB en vrai. moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar

les envoies ont commencé ?

avatar
Kilarn

Oui les envois ont commencé mais on ne parle pas de la même chose fantôme

avatar

Charlie Babitt, il a fait une blague… à Laelith !

Rain Man GIF - CountingCards GIFs

avatar

J'espère que vous êtes prêt !

D'après l'aperoliste de roliste TV, les envois ont commencé !

avatar

J'espère que vous êtes prêt !

D'après l'aperoliste de roliste TV, les envois ont commencé !

Legrosnain

Oui, mais juste pour ménager nos attentes:

  • Les premiers envoies c'est pour les backers de la précommande participative (ceux qui ont participé en 2016)
  • Ensuite viennent les Late Pledgers (dont je fais parti)
  • Enfin, ceux qui ont précommandé dans les derniers mois...

Donc selon le groupe auquel vous appartenez, ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas un mail notifiant l'envoi dans les jours qui suivent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Legrosnain
avatar
belaran

Oui, c'est sur. Mais ici c'est le sujet du déballage, qui commencera bientôt pour certain. Laissons les chanceux partager leur joie 👍

J'ai pris un late pledge aussi. Mais je serais ravi du partage des backers content

Partager votre bonheur, envoyez de bonnes vibrations !

avatar

Je viens de regarder la vidéo de déballlage et c'est clair que c'est du premium et ça donne envie.

Je suis Late Pledge de juillet 2020 et j'ai commandé les rares pièces qui me manquaient en préco en février... alors je vais être optimiste en ce qui me concerne content

avatar

Et donc, comme annoncé dans le post nommé "Colis reçu" : je serai le premier, à tout Roi-Dieu tout honneur, à déballer cet HENAURME colis reçu ce matin !

Vous excuserez la piètre mise en scène et la faible qualité de la photo, ça n'est pas trop ma compétence. Si j'en ai une, elle est dans ce que vous lirez de cette nouvelle Laelith.

Donc : colis super bien emballé, pas de casse du tout. Et un matos absolument magnifique ! Pour ce qui est du contenu, je savais quoi en penser mais pour ce qui est de la fab (impression et façonnage), c’est super beau. Mention spéciale au livre de base version luxe dont le papier est très bien, à l’écran qui en jette un max et aux boîtes super épaisses.

Donc, des compliments à partager avec toute l’équipe de BBE car je pense sincèrement que tous les maillons de la chaîne peuvent être fiers du résultat.

Laelith marquera certainement l’histoire de BBE, pour son retard peut-être mais surtout pour sa démesure, sa qualité et le succès qu’il a su susciter. Il marquera aussi certainement la production française de cette année. Et probablement plus.

Joyeuses Pâques… de Noël, Jean-Marie, dit JM-MJ

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ben6306
  • et
  • Ragnar
avatar

Ah ouais, quand même ....surpris

avatar

Wahoo, la totale devait peser son poid !

Ton facteur était-il aimable lors de cette livraison ? 🤔🤔🤪🤪

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Legrosnain

17,2 kg.

Adorable le gars de Colissimo. Et sans diable, donc costaud.

Quand je lui ai dit combien il me rendait heureux avec ce colis, sur ce matin, pour ce cadeau, je l'ai entendu sourire sous son masque.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Legrosnain
  • et
  • Fredben
avatar
JM MJ

Ceux qui ont touché la cité Sainte sont béni par les dieux, c'est bien connu 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ