Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Disponibilité des PDF 49

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds

avatar

J'ai fait une relecture jusqu'a la page 100 de Freedom City

pas mal de petit soucis jusqu'a la page 70 (a la louche) des probleme de parenthese, facile a résoudre, quelques paragraphe resté en anglais (ca saute pas aux yeux quand on lit l'anglais courament ... heureusement je suis une bille clin d'oeil)

de la 70-75 à 100 beaucoup moins de soucis de parentheses (mais j'en ai trouvé une !!! héhé ... rien qui ne resiste à un CTRL-F )

avatar

Dernière News qui vient de tomber :

Chères backeuses, chers backers,

Quelques nouvelles du projet Mutants & Masterminds : nous devions aujourd'hui vous mettre à dispo les derniers PDF, et lancer dans le courant de la semaine les Précos Bundle, avant, sous peu, le départ à l'impression des ouvrages de la gamme.

Mais la réalité est passée par là, et notre maquettiste qui bosse sur la finalisation des fichiers est actuellement HS - on lui souhaite un prompt rétablissement !

Pour autant, si elle ne sera finalement pas atteinte cette semaine, cette étape est pour tout bientôt.

Par la suite, on passera à la fabrication proprement dite. En termes de délais, par précaution, on vise large dans la fourchette qui vous avait été communiquée : ce sera donc cet hiver (et plutôt vers la fin que le début, a priori, même si de bonnes surprises sont toujours possibles).

À très vite pour vous mettre à disposition les derniers PDF !

- L'équipe BBE

avatar

LE PDF receuil de scénario est disponible !!

avatar

Les nouveaux PDF ont débarqués ... ça sent la mise en production content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Dany40

Oui ... ca va pulser du rayon de la mort qui tue clin d'oeil

avatar

Hello,

Possible d'acheter le fichier des cartes d'état ou pas encore dispo ?

Merci.

avatar

Hello,

Possible d'acheter le fichier des cartes d'état ou pas encore dispo ?

Merci.

Espi

Bonjour,

Les cartes d'état sont en préco bundle, cela te permet de les acheter et de les recevoir dans trois mois mais d'avoir le pdf immédiatement.

Toutefois, si tu ne souhaites que le pdf, il te faudra attendre la sortie boutique des ouvrages papier et mise en vente simultanée des pdf seuls.

C'est, du moins, ainsi que pratique BBE jusqu'à maintenant.

Bonne soirée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Espi
avatar
Slhoka

Je viens de voir ça en effet.

Merci.

avatar

Bonjour.

Les versions papier ayant été envoyées et reçues, quand est-ce qu'il y aura la version finale des PDF ? La version actuellement disponible est toujours la version "beta".

Merci.