Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Future gamme Rôle N' Play - Qu'en pensez-vous ? 164

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Mais en fait, l'alternative à appeler la gamme Rôle'n Play, un nom qui ne dit rien à ceux qui ne connaissent pas l'émission, c'était quoi ? Lui donner un nom qui ne dit rien à personne ?

Blynhelb

Moi j'aurai fait un reboot qui j'aurai appellé "Hydres et Demi-Dieux"... démon
H e& Dédé pour l'acronyme..
Bon je pense que ça prenait un strike direct de Hasbro derrière.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
El Roukmoute

Mon prochain jeu s'appellera Houblon&Drambuie

avatar

Role'n play ! N'importe quoi ! Et pourquoi pas Rolemaster aussi ! Ça marchera jamais !

Loin je suis 🏃

avatar

Role'n play ! N'importe quoi ! Et pourquoi pas Rolemaster aussi ! Ça marchera jamais !

Loin je suis 🏃

Gobo

Rolemaster , ca ne parlera jamais a personne. démon

Je postule pour adhérer a la fanbase de gobo.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cedric Jeanneret
  • et
  • Gobo
avatar
Klan lAcier

remarque la calculatrice scientifique offerte dès XXX euros ça ferait un joli palier pour une soucription....

avatar
Klan lAcier

🤣🤣🤣

avatar

La vache, cinq pages sur un jdr dont personne ne sait rien car rien n'a été annoncé.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Emsquared
  • et
  • Plateo
avatar
_Loludian_

Oui...

avatar
_Loludian_

C'est la passion qui parle. Derrière toutes ces critiques et ces désaccords se cache une foule de passionnés coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Legrosnain
avatar
_Loludian_

C'est bien la preuve que ce jeu non annoncé est très attendu !

avatar
Emsquared

Du positivisme et de la bienveillance dans ce message 😊👍

J'aime la simplicité de ce commentaire adroitement placé 👌

avatar

Le sujet est intéressant : qu'attendons nous d'une gamme 5e (qui serait) estampillée RnP ? Et c'est parti sur pourquoi une gamme RnP...

Perso j'ai déjà dit que j'aimais bien les couv', juste la police des titres qui manque de fantaisie.

Ce que j'en attends :

- Que l'Atlas d'Osgild qui sortira bien un jour n'oublie pas ce format

- De nouvelles campagnes de M. Kegron

- L'univers Chattam

- du Kobold Press parce que le Livre des Monstres est vraiment un bel ouvrage

- La réédition sur la nouvelle gamme des ouvrages essentiels purs BBE : compendiums classes/dons/sorts, Alarian + Receuil de scénarios, le Livre des Monstres (je n'ai jamais caché ne pas être fan de C&O, le seul loupé selon moi d'H&D), les 5R ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Sehkmy

- du Kobold Press parce que le Livre des Monstres est vraiment un bel ouvrage

J'avoue que j'aimerais bien aussi le reste de la gamme Kobold Press, mais j'imagine que l'expérience "Livre des Monstres" peut les faire réfléchir à deux fois avant d'intégrer d'autres livres dans une gamme qu'ils ne contrôlent pas complètement. Dans tous les cas, oui, on veut du Kobold Press !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar
Nioux

Je n'avais pas entendu dire qu'il y avait eu des soucis avcec le Livre des Monstres. Tu veux dire qu'il ne s'est pas bien vendu ou que le partenariat avec Kobold Press ne s'est pas bien passé ? Et dans les deux cas, est-ce que c'est au point que le reste des produits Kobold Press est sur la sellette ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Ben oui il était super le Livre des Monstres

avatar

Ben oui il était super le Livre des Monstres

darkblade

Complètement. Conséquemment, on attend furieusement (façon de parler, hein) le 2 ! coeur

avatar
Iceberg

Je veux dire qu'il a dû être retiré de la vente en même temps que la gamme H&D. S'il avait été vendu sous la marque Kobold Press, il serait encore en boutique.

C'est la seule chose que je dis moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar
Nioux

Erf, désolé, j'ai compris de travers.

avatar

Le Livre des monstres est un magnifique supplément, original et inspirant. Un des meilleurs bestiaires de ces dernières années qui me soit tombé entre les mains. H&D aurait continué qu'on aurait pu parler de must have.

avatar

On a beaucoup de chances en plus, pour avoir acheté de gros ouvrages VO de Kobold Press, je suis à peu près certain que les anglophones n'ont pas eu droit à une aussi bonne qualité d'impression que ce qui a été fait pour le livre des montres en france.