Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gogots, Tuto, Carte et JDR 263

Forums > Créativité

avatar

Deux petites vidéos du Speed Mapping/Painting deux illustrations en peinture sur verre:
Image

Image

avatar

Lors de mon dernier live vidéo, j'ai fait une petite carte animé sur le Divinity engine 2 (le moteur graphique du jeu divinity original sin 2). Voici le résultat figé:

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Leup
avatar
gogots

Très impressionnant comme d'hab ! Joli boulot

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
avatar
Leup

Merci Leup,
Du coup voilà une nouvelle fournée.

Pour ceux que ça intéresse, je vous partage des cartes animées (format Wbm) disponibles sur ce lien Dropbox:

Voici aussi les images fixes:

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Balsa
avatar
gogots

Super, un grand merci pour le partage ! Et donc quoi employer si on veut valoriser ton travail dans le cadre d'un jdr?

avatar
gogots

Tu saurais si le site "cartographyassets" va finalement revenir ? (çà fait depuis le 23 décembre qu'il semble HS avec un message de migration "pour quelques heures")

avatar

Super, un grand merci pour le partage ! Et donc quoi employer si on veut valoriser ton travail dans le cadre d'un jdr?

Balsa

Tu pourrais utiliser les cartes sur un "écran plateau". Ou via des Une table de jeu virtuel qui prend en compte les vidéos comme Foundry VTT.

avatar

Tu saurais si le site "cartographyassets" va finalement revenir ? (çà fait depuis le 23 décembre qu'il semble HS avec un message de migration "pour quelques heures")

SRG408

Non je ne savais même pas que le site était HS...
Sinon voici une nouveau petit Speed Mapping que j'ai réalisé pour faire cette carte:

avatar

Superbe travail. C'est magnifique !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
avatar
Mana_Seeker

Merci Mana!

avatar

Combien de temps pour faire ces 3mn de vidéo en temps réel ?

encore bravo !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
avatar
Leup

Pour cette carte il m'a fallu un peu moins d'une heure. (Vitesse de vidéo: 1500%)

avatar

Petite carte réalisée lors d'un live:

avatar

Petit Speed Painting du dimanche:

avatar

coeur

avatar

Le token tiré de l'illustration ci dessus fait lors de mon dernier live:

avatar

Voici 5 nouvelles cartes animées disponible sur Dropbox:

avatar

Images réalisé lors de mon dernier live.

avatar

Faites sur quoi la dernière ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
avatar
Pretre

Oui j'ai oublié de le mentionner.

C'est fait avec l'éditeur de carte du jeu video Starcraft 2.
Pour mieux l'aprécier faites clic droit dessus puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"