Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Monstrueusement Mignons] C'est que ca grandit ces bebettes ... ou pas 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour à tous.

je ne savais pas trop où poster ce message, mais comme il y a un début de conversation dans la partie COF je pose également la question ici, des fois que des joueurs de H&D se soient déjà penchés sur le sujet.

Petite question à propos de Monstrueusement Mignons donc. Même si, quand on est censé prendre en charge les petiots, ils sont petits et monstrueusement mignons, il y a bien un moment où ils finiront par être monstrueusement ... GRANDS troublé !

Dans les textes d'intro en début de bouquin, il y a une petite mention à trois stades dans le développement des bébés (juvénile, etc), on parle de leur éducation, de leur développement ... et dans la partie techniques du livre, rien triste. On a "juste" leurs profils bébés.

Du coup comment gérer le développement de nos bebettes ? Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le cas ? Pour le moment à part trouver le profil de la bêbette adulte (pas dispo pour toutes dans les bouquins H&D apparemment), voir à quel age elle doit atteindre ses caractéristiques finales et faire une évolution proportionnelle en fonction de son age, je vois pas trop.

Mais quelqu'un aura peut-être une idée plus marrante ? Certaines bebettes devraient grandir différement des autres par exemple. Avoir des stades plus longs que d'autres.

Merci d'avance.

avatar

Là : https://www.drivethrurpg.com/product/239824/Baby-Bestiary-5e-Beast-Companion

clin d'oeil

Attention, tous les bébés de Monstrueusement Mignons ne sont pas de niveau 1, loin de là. Si ma mémoire est bonne, ils sont d'un niveau égal à leur nombre de dés de vie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
NooB294044

C'est une adaptation en anglais de Monstrueusement Mignon ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredDeLyon
avatar
Tiramisu Rex

🤣😂😅

Monstrueusement mignons est une traduction du "Baby bestiary 1 et 2". Et ils ont aussi sorti un compagnon, d'une vingtaine de pages, avec des règles pour D&D5.