Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

C'est comment chez vous ? 75

Forums > Gnomes & liches

avatar

INS + ce repas, ça vend du rêve ! Un toulousain peut s'incruster !? moqueur

L'eau de vie de pépé, que de souvenirs... Dommage que l'alambic ait disparu...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Murmure

ça dépend ... tu proposes quoi pour le repas du samedi midi ? ... parce que là on parle que du repas de samedi soir ... mort de rire

avatar

Cassoulet aux confit de canard et coustelous ! Avec un petit vin rouge mais là, je ne suis pas un connaisseur. Par contre, je sais le boire clin d'oeil

Pas besoin d'entrée avec ça ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • alanthyr
avatar
Murmure

Bien bien ... tout cela prend forme mort de rire

avatar
Murmure

Un conseil sur le vin rouge : tu ne seras jamais déçu avec un Pessac Léognan. Tu peux y aller les yeux fermés.

avatar

Un conseil sur le vin rouge : tu ne seras jamais déçu avec un Pessac Léognan. Tu peux y aller les yeux fermés.

alanthyr

Tu lis dans mes pensées

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • NooB294044
avatar
Laurendi

on a tous un membre de nos familles du Sud-Ouest qui nous a donné ce conseil là un jour clin d'oeil

avatar
Laurendi

Un Jurançon sec en apéro et un Laphroaig en digestif. Le bonheur !

Comment ça, c’est pas sud-ouest, le Laphroaig ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • alanthyr
avatar
NooB294044

vu qu'Alienor s'est acoquiné avec l'anglois ... le Sud-Ouest est aussi un peu anglo-saxon clin d'oeil

avatar
NooB294044

d'ailleurs je ne suis pas hyper connaisseur en whisky mais j'ai eu l'occasion de goûter des whisky japonais ... je suis resté sur le cul ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
alanthyr

Oui, hein ! Merci Shinjiro Torii !

[HS off]

avatar
[message supprimé]
avatar

Je suis pas fana des alcools forts, à part l'eau de vie de pépé, évidemment. Mais c'est pas de l'alcool, il vous dirait, c'est la vie !

Encore que, c'était surtout l'eau de vie de mémé, vu que c'était elle qui la préparait et qui accrcochait les bouteilles dans le poirier.

Je plussoie le Pessac-Léognan. C'est comme un Côtes de Castillon, tu peux pas te tromper !

Tout ça est bien tentant, tout de même. Et ça me donnerait l'occasion de tester INS dont de vils gredins du club ou je sévis tentent vainement de m'attirer à leur table.

Hum... Ça commence à partir en live, là non ?

On va pas tarder à se faire recadrer...

avatar

Une nouvelle section pour le forum : Gastronomie ? 😀

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Helicon38
[message supprimé]