Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Appel de Cthulhu (Sans-Détour) : Malleus Monstrorum V7, Les Masques et le Jour V7 prestige , Delta Green et autres ouvrages V6 91

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

500€... il doit être recouvert de feuille d'or a ce prix là...

Mais je me demande si les gens qui mettent leurs livres a ce prix la arrivent vraiment a les vendre.

Bref désolé de mon intervention a la pertincence contestable et totalement HS et bonne chance pour vos recherche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pixel
avatar
LudoWic

Je vous ai envoyé un mp clin d'oeil

avatar

Edit : je cherche toujours les 5 supplices (ainsi que les 2 autres bien sûr). La vente vu dans les premiers commentaires a été annulé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coaac
avatar
Lyle

J'ai vu passer les Contrées à plus de 500€ et j'ai tenté de négocier mais les gens qui le mettaient en vente m'ont eux même répondu qu'ils l'avaient achetés encore plus cher que ça et donc refusaient de baisser le prix.

avatar
Quindervich

Salut,

Je vais me séparer des 5 supplices en prestige à prix raisonnable (car j'ai aussi la version classique qui me suffit amplement).

Si tu veux passer en mp, on peut en discuter.

À +

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quindervich
avatar
coaac

Je vous ai envoyé un Mp

avatar

Les 5 Supplices et Les Masques de Nyarlathotep trouvés !!! Merci à Coaac pour les 5 Supplices !!! Il ne me manque plus que Les Contrées du Rêve dans cette recherche !

avatar

Je cherche (en plus des Contrées du Rêve) les cartes de la folie, que j'ai remarqué ne pas avoir ! Merci d'avance !

avatar

Elles ont quoi de particulier ces cartes (en terme de jeu) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quindervich
avatar

C'est une aide plus pratique que d'avoir une liste dans son accessoire. C'est-à-dire que le temps de la partie, tu peux le donner au joueur comme ça tu sais que c'est lui qui a cette folie et c'est plus chouette pour le joueur qui peut prendre le temps de voir les infos sur la carte. J'ai essayé sans les cartes puis j'ai emprunté les cartes de mon père et il n'y a pas photos, je trouve plus chouette de jouer avec ces cartes que de tenir des listes. C'est un détail dans une partie mais c'est un bon détail je trouve

avatar
Zemb

Voilà c'est pour ça que je les cherche clin d'oeil

avatar

Au cas où ça t'intéresserait, les cartes des folies sont en vente sur Le Bon Coin mais à 55€ c'est probablement cher.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quindervich
avatar
Lefresnais

J'avais vu oui. 55€ c'est effectivement un peu cher mais je garde celui-là si je ne trouve, malheureusement, pas moins cher....Je vais quand même continuer à chercher...Merci quand même

avatar

Je rajoute déjà à ma recherche Cthulhu 1890 et Terreur sur l'orient express. Je sais que c'est chaud pour les avoir mais on ne sait jamais

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Quindervich

pour cthulhu 1890 vous avez regardé sur le bon coin ?, il me semble que j'en ai vu passé il n'y a pas longtemps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quindervich
avatar
Helios

Je viens de voir mais la boîte complète serait mieux...Sur le bon coin, il n'y a malheureusement pas tous les livres...

avatar

Je rajoute d'autres recherches car on ne sait jamais, ici les recherches ont l'air de porter leurs fruits

avatar

Bonjour,

De mon côté je peux me séparer de:

. Delta green LDB (1)

. Delta green Eyes Only (3)

. Par-delà les Montagnes Hallucinées - Edition X

. Achtung ! Cthulhu : Les Ombres d'Atlantis - en VO

bonne journée,

avatar

Par-delà les montagnes hallucinées et les secrets de San Francisco trouvé via d'autres forums/groupes. Et le Guide du Front du Pacifique (les 2) trouvés sur Rakuten par chance ! Les ouvrages non-barrés sont toujours recherchés, mercicontent

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Quindervich

Tu trouveras le Necronomicon en deux exemplaires (60€ pour l'un, 50 pour l'autre) et Investigations au XIXe siècle (60 €) sur Leboncoin.

Et puis il y a cette annonce sur le forum d'en face : tu y trouveras Les secrets de la Nouvelle-Orléans, entre autres.

https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&t=38543

Bonne chasse lovecraftienne démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quindervich