Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vengeance] Battlemaps sous Inkarnate 88

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

J'ai eu a gérer des batailles sur Anathazerin, j'avais fais ça en mode wargame avec des cartes comprenants des hexagones plutôt que des cases et des tokens d'armées, si ça peut t'inspirer dans ta création.

avatar

Superbe ces maps !

j'aimerais savoir si il était possible avec une application sur tablette, de pouvoir placer des pions avec ces maps ?

Que mes PJ puissent adapter eux même sur la tablette autour de la table ce qu'ils veulent faire.

merci

avatar

Tes maps sont superbes.

avatar

Quelque maps pour le scénario 4,

La croisée des chemins (version avec les ronces) (40x40)

Myrlune (version normale) (50 x 50)

J'attaque bientôt la version Myrlune assiégée et avec les ronces.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spite
avatar
Bananamanu261

Myrlune est superbe !

avatar

Superbe boulot ! Mais serait il possible de partager les map sans grilles ? Car une grille ont peut toujours en rajouter une sur un logiciel de VTT ou autre mais on ne peut pas la retirer quand elle est déjà là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bananamanu261
avatar
Pretre

Oui, effectivement, il y a des gens qui m'ont demandé des plans sans quadrillage. Je pense que je vais sans doute mettre à disposition tout ça bientôt, avec les plans en haute def.

avatar

Salut à tous, voici comme promis les versions de myrlune assiégée et avec les ronces. J'ai pris le parti de garder la zone à l'est du pont relativement intacte, puisqu'elle est censée être défendue par les PJ.

Myrlune assiégée (50x50) :

Myrlune assiégée avec les ronces (50x50) :

avatar

Vous trouverez l'ensemble des plans HD avec et sans grilles au début de ce fil. Je mettrais à jour au fil de l'eau.

avatar

Salut à tous, encore un plan qui m'a pris pas mal de temps mais qui en vaut la peine

Rampart (69 x 73):

avatar

Very Very nice

avatar

Hello, un petit plan qui ne servira que pour l'ambiance. Il s'agit de l'arbre coeur, version "de l'autre côté du miroir".

L'arbre coeur, de l'autre côté du miroir (30x 30):

avatar

Encore une battlemap pour "l'autre côté du mirroir" : l'arbre deuil

L'arbre deuil, de l'autre côté du miroir (21x 24):

avatar

Allez, on approche de la fin, voila deux versions de la Tour du Dragon

La tour du dragon, version fermée (30x 30):

La tour du dragon, version ouverte (30x 30):

avatar

Et voilà le dernier battlemap pour Vengeance : le champ de bataille de Goruz-Kal. Il peut facilement être réutilisé pour une autre bataille.

Champ de bataille (30 x 30):

Avec ce dernier plan se termine donc mon travail sur cette campagne. J'ai pris pas mal de temps pour faire tout ça, mais je dois bien dire que ça fait son effet sur mes joueurs à chaque partie de Roll20 et contribut grandement à l'immersion.

Il me reste encore à faire les versions sans grille et à regroupper tout ça sur google drive (le lien se trouve en première page du sujet).

Encore merci à qui m'ont envoyé leurs compliments ou les pouces en haut, ça m'a donné la motivation de continuer et merci à Kegron pour cette campagne (une des rares que je joue quasiment "by the book")

Bon jeu à tous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Bananamanu261

Merci beaucoup. Tes cartes sont superbes et nous font gagner énormément de temps !

avatar

Un très grand merci pour toutes ces magnifiques cartes.

avatar

J'ai presque envie d'acheter le pdf de Vengeance juste pour la faire jouer en ligne à l'aide de tes cartes, c'est dire... Magnifique travail content

avatar

Mille mercis pour tes cartes content

avatar

Hello. Les versions HD et sans grille des scénarios 3 et 4 sont disponibles sur le drive (lien en début de ce fil).