Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vengeance] Battlemaps sous Inkarnate 88

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

@Bananamanu261, magnifique travail.
Merci beaucoup pour tes partages qui permettront à de nombreuses familles (mais pas uniquement) de s'amuser encore plus à Veangeance avec tes maps.

avatar

Salut à tous, voici les derniers map du scénario 2. Il s'agit du cul de sac et du repaire des voleurs. J'ai réalisé 4 versions différente pour simuler la montée des eaux. Amusez vous bien !

Cul de sac et repaire des voleurs - tour 0 (23 x 30):

Cul de sac et repaire des voleurs - tour 1 et 2 (23 x 30):

Cul de sac et repaire des voleurs - tour 3 et 4 (23 x 30):

Cul de sac et repaire des voleurs - tour 5 et plus (23 x 30):

avatar

Merci pour ces cartes absolument magnifiques! coeur

avatar

Bonjour à tous, j'attaque les maps du troisième scénario.

L'auberge de la plume (40 x 30) :

Avec un petit texte d'ambiance qui va bien :

L’auberge de la plume est une magnifique maison en bois située sur un petit promontoire à la lisière de la forêt. De magnifiques chênes se pressent si près des murs de la bâtisse et de son toit de chaume qu’on pourrait croire qu’elle va être engloutie par la végétation. Un petit sentier balisé de bornes de pierre polie et creusée serpente pour conduire jusque devant le porche de l’auberge sous lequel est accrochée une enseigne en bronze qui a la forme d’une plume. L’intérieur est chaleureux, dominé par une cheminée circulaire au fond de la salle principale.

avatar

La grande clairière (40 x40):

avatar

La croisée des chemins (40 x 40):

avatar

Le gros rocher et la clairière aux lampignons 40 x 40

De nuit

Et de jour

avatar

Vraiment incroyable ! J'en suis encore au premier coffret d'initiation. Je mets précieusement toutes tes cartes dans un dossier pour plus tard. J'espère vraiment que tu iras jusqu'au bout. Merci encore.

avatar

L'attaque des géants de pierre (40 x 40) :

Le texte faisait plutôt référence a de la haute montagne et des neiges éternelles. J'ai opté pour quelque chose d'un peu moins extrême avec quelques éléments de verdure.

avatar

Salut à tous, voilà un gros morceau qui m'a donné du fil à retordre :

Le monastère de Valarion (67 x 54) :

avatar

Bravo et merci ! oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bananamanu261
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Si même le maitre approuve, c'est la consécration ! J'en profite pour réiterer ce que j'ai déjà dit sur un autre fil : encore merci pour cette campagne, que je trouve vraiment géniale.

avatar

Merci pour toutes tes cartes Banana, j'ai créé un compte juste pour pouvoir te laisser un petit mot d'encouragement amoureux

J'ai débuté Chroniques Oubliées depuis la rentrée. Mes joueurs et moi en sommes désormais au scénario 1 de Vengeance et je découvre avec un énorme plaisir ton travail, c'est incroyable ! Merci pour ce partage oui

avatar

Pour terminer le 3e Scénario, voici une petite aide de jeu : la missive trouvée dans le coffre du tyran cérébral. J'ai aujouté le sceau du Comté du Ponant (avec la patte d'ours) :

avatar

Je commence Vengeance avec mon groupe et franchement merci beaucoup pour ton travail! content

avatar

Il y a moyen de modifié les maps ?

Car je voulais apporter quelques modifications au plan du chaniter.
Du coup j'ai du la refaire de 0.
Je me suis bien inspiré de ton travail cela dit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bananamanu261
avatar
Donpi

Hello. Je sais pas trop. Peut être en partageant les maps sous inkarnate j'imagine. Sinon, avec un logiciel de traitement d'image genre Photoshop ou Gimp.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Donpi
avatar
Bananamanu261

Ouais je penses qu'elle ne sont pas partagées sous inkarnate car je les y ai pas trouvé

avatar

Hello Banana et merci pour tes précieuses cartes. J'attaque le 3ème scénario dans 15 jours mais au rythme ou vont mes joueurs, je préfère anticiper sur le 4ème scénario à venir. As-tu prévu de sortir des cartes prochaines pour la finale ?

avatar

Oui, je suis en train d'attaquer les plans du scénario 4, bien que dans l'ensemble, il s'agit beaucoup de batailles rangées. Je sais pas trop comment je vais rendre ça en Roll 20.