Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction de « Dragons conquer America » 60

Forums > Jeux de rôle

avatar
Colonel Moutarde

Intrigué je suis content

avatar

Personnellement, je suis conquis par les illustrations, absolument magnifiques.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Tellus

Tout pareil ! content

avatar

Et oui, on attend... endormi mi-novembre...content

avatar

Bonjour ici content
Le projet Dragons Conquer America approche ! On est prêt à vous faire découvrir ce monde magie et d'intrigues. Démarrage le 15 novembre.
Une petite video teaser : https://www.youtube.com/watch?v=ZAhc2YbVnZE

La page du financement : https://www.gameontabletop.com/cf637/dragons-conquer-america.html

Moi en tout cas j'ai hâte de le voir arriver sur vos tables mort de rire
BIG a d'ailleurs un discord où l'équipe est très active pour répondre aux questions, échanger et bien sur, proposer des parties de démo : https://discord.gg/85e5NXc7dp

avatar
Les dernières infos, toutes fraîches !
? Nous voici à une semaine du lancement de notre nouvelle gamme : Dragons conquer America.
? Cela débutera le lundi 15 novembre à 19 Heure, suivi d’un live sur roliste TV dès 20 heure.
? Mais avant cela, nous avons à cœur de vous présenter les contreparties proposées.
2 types d’offres : PDF et imprimées
? Offres PDF :
1 - Livre de base à 20€
2 – La totale à 40€ (écran, ldb, set de cartes )
? Offres Imprimées :
1 - Livre de base + PDF + paliers à 55€
2 - Livre de base + écran + paliers à 75€
3 – Livre de base + écran + 5 sets de cartes (5€ le set de cartes) + paliers à 100€
? Option :
Le set de cartes est a 6,5€ pendant le financement, 18€ par 3 et vous les trouverez à 9€ dans le commerce.
? Un superbe "Earlybird" de 48 heures vous permet d’obtenir 2 sets de cartes gratuitement à partir de l’offre imprimé à 55€.
(à prendre en option)
Une offre boutiques sera disponible.
Ce message a reçu 3 réponses de
  • Colonel Moutarde
  • ,
  • Dox
  • et
  • SuperDefi
avatar
David Grollemund

il me semble qu'il y a en anglais deux campagnes

  • The Eight Omens Campaign
  • The Conquistador's Gold Campaign

seront elle disponible en français ?

avatar

Il y a effectivement deux campagnes sorties en VO, dans un seul livre : New Dawn Campaign.
Ce supplément sera à débloquer en cours de campagne de financement content .
Le PDF sera offert sur certaines des offres et une option pour le livre physique ouverte une fois le palier atteint.

avatar
David Grollemund

Et à quoi servent les decks de cartes stp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Dox

À jouer, de base le jeux n'a pas de systeme de dés.

Jette un oeil au kit dispo en vf

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
La_loutre

Ah d'accord. Merci pour ta réponse. Je vais jeter un oeil sur le kit VF. content

avatar

Il y a effectivement deux campagnes sorties en VO, dans un seul livre : New Dawn Campaign.
Ce supplément sera à débloquer en cours de campagne de financement content .
Le PDF sera offert sur certaines des offres et une option pour le livre physique ouverte une fois le palier atteint.

David Grollemund

Excelente nouvelle, en effet j'ai rarement le temps d'écrire des scénario et donc une campagne est souvent une source précieuse d'nspiration

Ce message a reçu 1 réponse de
  • David Grollemund
avatar
Colonel Moutarde

Avant le déblocage des campagnes VO, nous proposons un supplément de création française à débloquer. Il contient une campagne commençant au moment où Cortés entre dans Tenochtitlan en novembre 1519. La suite est entre les mains des joueurs plaisantin .
Effectivement, les paquets de cartes servent pour le système. Ils peuvent bien sur être remplacé par un paquet classique, mais celles de la gamme reprennent les illustrations du jeu. Très immersif !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
David Grollemund

Il y a aussi un set de dés il me semble pour ceux qui n'aiment pas les cartes, un gros paquet de dés ...

avatar
David Grollemund

Si je prend un early bird mais avec la participation à 100 euros, je me retrouve avec 7 paquets ?

avatar

Malgré mon intérêt pour le concept, çà sera sans moi. Trop refroidi par le délai à rallonge sur Runequest que je n'ai toujours pas reçu en passant. Et puis le coup de la mise à dispo des premiers livres en boutique, mais pas pour les contributeurs à part en rajoutant au pot pour des envois séparés, çà m'est resté en travers de la gorge...

On verra à la sortie boutique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Judge Ju

Le cas RuneQuest m’est aussi resté au travers de la gorge, mais je crois que c’est parce que Deadcrows avait décidé de ne pas juste proposer une simple traduction et d’inclure de la création FR en plus. Une très mauvaise idée. Les créations FR auraient dû être faites plus tard pour garder le focus sur les livres de bases.

Pour cette nouvelle campagne, c’est plutôt le système qui me refroidit pour le moment. Je ne suis pas fan des systèmes à base de cartes. J’attends d’en savoir plus sur l’univers également.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Antoine V
avatar

@Colonel Moutarde et @Corvus : Il y a une version du système avec des dés, elle est expliquée dans le kit d'introduction. Et évidemment dans le livre de base. Personnellement, je suis un adepte des cartes. J'aime le côté tactique qu'elles apportent dans les combats dont le dénouement repose plus sur les décisions, l'exploitation des forces de son personnages et la synergie de groupe.
Mais c'est bien évidemment au goût de chacun.
@SuperDefi : Exactement. En prenant l'offre 3 en early bird, tu auras 7 paquets. Suffisant pour 1 MJ et 6 joueurs, c'est déjà une belle tablée !
@Judge Ju et @Corvus : Je ne peux vous répondre sur Runequest, je ne fais pas parti de l'équipe travaillant dessus. Je ne peux que vous inviter à rejoindre le Discord où des membres de l'équipe pourront vous répondre directement : https://discord.gg/85e5NXc7dp

avatar

@Judge Ju et @Corvus : Je ne peux vous répondre sur Runequest, je ne fais pas parti de l'équipe travaillant dessus. Je ne peux que vous inviter à rejoindre le Discord où des membres de l'équipe pourront vous répondre directement : https://discord.gg/85e5NXc7dp

David Grollemund

Ayant déjà amplement discuté du sujet avec des membres de Deadcrows, je n'en remettrai pas une couche. Le fait est que clairement je ne participerai pas à cette campagne à cause de cette très mauvaise expérience personnelle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Corvus

J'ai plutôt tendance à préférer les systèmes de dés mais pour avoir testé ce jeu à Octogônes, j'avoue que le système de cartes fonctionne bien. En particulier dans les combats où il y a un vrai côté tactique. Les cartes illustrées sont en plus très sympa.