Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mutants & Masterminds - Super-héros, levez-vous !!! 325

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds

avatar

On veut les pdf !!

avatar

L'attente ... toujours l'attente content

avatar

Mon fils vient de voir Indestructibles, je pense que je ne vais pas tarder à devoir l'emmener en super mission. Si les pdf sortent rapidement ça serait cool. Sinon je vais passer par Icons.

avatar

Pour info le système M&M sort officiellement sur VTT Foundry le mois prochain. Ça sent la conjonction des astres ça !

avatar

Est ce que quelqu'un sait si il existe une fiche de super groupe même en anglais que je puisse avoir une base pour nous en faire une ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Pretre

Vu la qualité des documents que tu sors ... vite trouvons une fiche de groupe à cet homme !!!! content

J'ai pas eu le temps de m'y pencher encore .... mais est ce qu'il y aurait pas un truc a faire pour une fiche de personnage plus ergonomique aussi ?

avatar

Ça c'est déjà en cours mon ami content

avatar

Comment dire .... parfait content

avatar

Bonjour,

Si je peux me permettre une suggestion, serait-il possible d'ajouter la liste des compétences à la feuille de personnage ?

Je trouve que cela manque à la feuille du livre de base.

Merci pour ton travail et bonne journée.

avatar

Ça c'est déjà en cours mon ami content

Pretre

On a de la chance !

avatar

Le recto en cours, je fais le verso demain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sinebeast
avatar
Pretre

Excellent travai, Merci !

avatar

Bonjour,

Petit déterrage de tropic pour savoir si les pages supplémentaires de l'édition 10 ans du Deluxe Player Handbook, soit une quarantaine de page, seront incluses dans la version qui sera mise à disposition des backers français. En effet, ces pages ne sont pas présentes dans le pdf qui a été fourni. Elles pourraient également remplacer le mode création aléatoire de l'écran en VO qui est déjà présent dans le livre de base.

En effet, ces pages comprennent l'histoire du jeu et de ses suppléments ainsi que plusieurs PNJ qui pourraient faire des Super-Villains intéressants.

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Slhoka

Bonjour,

la question a été soulevé au moment de la mise à disposition des backers du livre de base. La réponse est malheureusement non, cette édition étant une exclusivité du Kickstarter, comme nous l'a confirmé l'éditeur américain.

avatar

Bonjour,

Arf, dommage, j'avais raté l'information lors de la mise à disposition du pdf.

Désolé du dérangement.

Merci pour ton retour. ?

avatar

Bonjour,

Il y a-t-il une date pour la livraison physique lors de la participation au projets ?

Merci

Cordialement

avatar

On finalise d'abord tous les pdf. Freedom City ne devrait plus tarder.

avatar

c'est bon pour freedom city youpee !

avatar

Une étape de franchie plaisantin

avatar

Merci pour le travail effectué!

Au risque de lancer de grands débats enflammés plus que de raison, je dois avouer ne pas être un grand fan du surusage du noir dans la maquette qui ne colle pas trop au ton de la gamme et qui rend parfois peu lisible la pagination (voir p.4 par exemple).

Cela dit, la maquette de la VO est également loin d'être parfaite et la VF corrige pas mal de fautes de goût. C'est juste que ce serait encore plus beau, à mon sens, sans les encadrés noirs... gêné